Je suis allé jusqu'en demi-finale avec l'Afrique du Sud, éliminé par l'Espagne ...
Superbe qualification Wiwi.
Ton groupe
Nenad L'Australie est super agréable à jouer
Je vais essayer de finir au minimum troisième.
Le groupe de fou !
Quand tu regardes le groupe A, y a de quoi être dégoûté.
Equateur 3 - 0 Brésil.
Bien joué !
Je rage sec là.
Déjà victoire oblige contre la Colombie.
Oui, j'espère jouer contre eux en premier pour voir mon niveau.
Salut Alex
Wiwi On se fait notre match demain ?? Ma connexion bug trop aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe
Pas de problème.
Tu peux à quelle heure ?
Salut Danny.
Willy Espérons pour toa'.
J'espère que je pourrai commencer aujourd'hui.
Et ben dépêche toi de terminer les derniers amicaux et démarre !
Mes parents ont la télévision.
Ah.
Ils attendent la fin du match de l'Inter.
Moi l'Equateur m'énerve, la campagne de qualif est bien trop longue, 18 matchs, sans compter les amicaux, j'en ai ras la touffe !
Tu me conseilles de faire sans les matchs amicaux quand je ferai la zone Sud américaine ?
" j'en ai ras la touffe ! "
Es-tu une fille ?
ARGENTINE - Légende - FUMA
Matchs
Amical : Ecosse 3-1 ARGENTINE
Buteur(s) : Fletcher 43' 90' McFadden 51' /// D.Milito 77'
Commentaires : Les Argentins se sont réveillés à 2-0. A partir de ce moment là, l'Albiceleste s'est procuré une multitude d'occasions, avec un but à la clé à la 77éme minute et un poteau 3 minutes plus tard. Mais le but de Fletcher dans les arrêts de jeu a permit aux écossais de remporter ce match.
Amical : France 1-3 ARGENTINE
Buteur(s) : Henry 62' /// G.Milito 3' Cambiasso 72' Palermo 90'
Commentaires : Très beau match, ça allait d'un but à l'autre. Ouverture du score des argentins dès la 3éme minute sur corner. Beaucoup d'occasions des deux côtés dans la première période. Egalisation des Bleus à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Titi. Mais les Argentins ont été cherchés leur victoire dans la dernière demi-heure. Très bonne rentrée de Palermo.
Qualif : ARGENTINE 2-0 Vénézuela
Buteur(s) : Palermo 12' Aguero 77'
Commentaires : Match plutôt tranquille, aucune occasion pour le Vénézuela. Superbe match de Palermo qui confirme son entrée contre la France
Qualif : Bolivie 0-0 ARGENTINE
Commentaires : Ce match en haute altitude avait tout d'un match piège (à noter que les argentins se sont inclinés 6-1 en Bolivie). Et ça l'a était. Les argentins ne se sont procurés qu'une seule occasion, comme pour les boliviens (ça se dit comme sa ? ) Match nul logique.
Classement
1. Brésil ---------> 28 pts // +23
2. Argentine ----> 28 pts // +19
3. Chili -----------> 23 pts // +3
4. Paraguay -----> 18 pts // -3
-------------------------------------
5. Vénézuela ---> 15 pts // -6
--------------------------------------
6. Colombie -----> 14 pts // -3