Danny.
M'okay ton groupe d'handicapé...
Merci d'avoir battu la France.
Superbe réaction 0-3 à Wembley suite à ta défaite au Paraguay.
Owi !
ARGENTINE - Légende - FUMA
Matchs
1ére journée : ARGENTINE 3-1 Chili
Buteur(s) : Messi 9' 87' D.Milito 76' /// M.Gonzales 18'
1ére mi-temps Le match commence fort. L'Argentine domine complètement les 10 premières minutes. Cette domination est récompensé par un but de Messi. Après le but, les chiliens se sont réveillés, et dès leur première tir, ils marquent. Les deux équipes sont à égalité et se neutralisent jusqu'à la fin de la première période.
2éme mi-temps Les argentins repartent sur les mêmes bases que la première mi-temps. Les chiliens ne touchent pas un ballon, et sont retranchés en défense. L'Argentin se procure énormément d'occasions, mais la finition n'est pas bonne. Il faut alors attendre la 76éme minute pour voir les argentins marqués. Au terme d'une très belle action, Aguero déorde et centre en retrait pour Diego Milito qui met la balle au fond. Les chiliens se procuent après deux grosses occasions, mais ils ne cadrent pas leurs tirs. L'Argentine marque alors un troisième but en contre-attaque par l'intermédiaire de Messi qui inscrit alors un doublé.
Cette phases de poule commence avec une victoire, rien de mieux pour débuter la compétition.
RPD Corée 1-1 Finlande
Classement
1. Argentine ----------> 3 pts // +2
2. Finlande -----------> 1 pts // 0
2. RPD de Corée ---> 1 pts // 0
4. Chili -----------------> 0 pt // -2
Très beau match et résumé.
Quelle beau match , ultra maitrisé par l'armada argentine.
News
Après une qualification inespérée de l'ex-sélectionneur Calédonien, il choisit de signer dans une nouvelle nation de bas niveau pour un nouveau défi. Il signe au Suriname. Ses fans sont contents de son choix qui veut voir le sélectionneur monter haut avec cette équipe comme il l'a réussir avec la Calédonie, même s'il fut poisseux lors de la phase de poules.
A suivre !
Le Suriname
Bonne chance pour ta qualif
Le Suriname.
Joyeuse galère Wiwi.
C'est toi qui m'a mis dans la galère !
Joyeuse galère.
Merci.
Je vais avoir Red Dead Redemption cette après-midi.
Je termine mon dernier match des qualifs, enfin !
Tirage au sort
Groupe A : Afrique du Sud - Nouvelle Calédonie - France - Nigéria
Groupe B : Argentine - Japon - Angleterre - Ghana
Groupe C : Espagne - Senegal - Ukraine - Australie
Groupe D : Hollande - Mexique - Chili - Portugal
Groupe E : Allemagne - Equateur - Danemark - Corée du Sud
Groupe F : Italie - Côte d'Ivoire - Honduras - Grèce
Groupe G : Brésil - Etats-Unis - Paraguay - Suisse
Groupe H : République Tchèque - Ouzbékistan - Cameroun - Serbie
Je suis bien content de mon groupe, même si ce sera compliqué. J'ai pas hérité du groupe du Portugal, et j'ai évité de prendre la place de l'Ouzbékistan.
Groupe E, match 1 : Allemagne - Equateur
Ce match s'avère être un match plus compliqué qu'il n'y paraît, surtout car l'Equateur récupère l'un de ses hommes fort qui s'était blessé lors du troisième match de qualification, il y a deux ans. Il s'agit de Caicedo. On attend beaucoup de la révélation sud-américaine, qui fera tout pour battre ses Allemands qui se méfie énormément d'après Joachim Low.
But de Benitez : Bien lancé par Caicedo, Valencia adresse un centre parfait pour Borja, qui dévie pour Benitez de la tête. D'un plat du pied parfait il ouvre la marque.
La rencontre était avant ce but, très fermée, aucune des deux équipes ne souhaitant se livrer. Mais ce but change la donne, et l'Equateur passe à l'attaque.
Valencia déborde, il passe Lahm et ... ! Oh, le vilain tacle ! Ca mérite un rouge ! Mais l'arbitre sort un jaune .. On se plaint du côté jaune ..
Le match continue, mais plus rien jusqu'à la mi-temps.
But de Benitez : L'homme fort de l'Equateur, c'est bien lui. Lancé par Valencia en profondeur, il ne rate pas son duel face à Adler. Et de deux pour les sud-américains.
Le match se déroule normalement, l'Allemagne a pris un grand coup sur la tête, et Valencia prouve qu'il sait jouer au ballon, il est celui qui fait le plus d'efforts sur le terrain, l'homme providentiel, malgré son grand manque de buts en séléction.
C'est d'ailleurs lui qui depuis plusieurs minutes insiste sur son côté, et provoque encore et encore Lahm. Il cherche à le faire exclure. Passements de jambes, un, deux .. Lahm intervient ! C'est correct ! Touche joué, Valencia repart balle au pied, passement de jambes .. Lahm intervient ! Crochet de Valencia, l'Equatorien est à terre ! L'arbitre n'hésite pas une seule seconde, ce sera le deuxième jaune, synonyme d'exclusion !
L'Allemagne termine le match à 10, et sera privé de Lahm lors de son prochain match.
Classement
Equateur ==> 3 points ( 2 BP ; 0 BC )
Danemark ==> 3 points ( 2 BP ; 0 BC )
Corée Sud ==> 0 point ( 0 BP ; 2 BC )
Allemagne ==> 0 point ( 0 BP ; 2 BC )
Alex
Merci, merci.
Pour ma prochaine coupe du monde, je pars en Asie.
Mais j'hésite entre 3 pays : la Corée du Nord, l'Iran et l'Arabie Saoudite
Donnez moi vos avis
Je serais plus pour la Corée.
Idem.
Un énorme Alexis.
Super resumé & match.
Salut
GG Alex
sinon je dis aussi la Corée du Nord