Et maintenant suite J'espère que ce chapitre vous plairait
Bonne lecture
L'affrontement débuta de façon surprenante. Contrairement aux ninjas de Konoha le chef des rebelles ne souhaitait apparemment pas en connaître plus sur son ennemis avant de foncer tête baisser. Ses mouvements étaient assez rapide et sa course totalement imprévisible, l'on aurait dit qu'elle n'obéissait à aucune logique ! Était il ivre ? Non ce n'était pas le cas, il parvenait à éviter sans soucis les quelques kunais envoyé par son adversaire. Quelle surprenant jeune homme pensa Shiku fasciné par ce nouvel affrontement.
- Tu ne changeras donc jamais ! Tu penses vraiment m'avoir encore une fois avec ta charge ?
Les deux hommes c'étaient très souvent retrouvé sur le champ de bataille, aujourd'hui ils se connaissaient par cœur ! La façon de se déplacer de Takiro était très particulière, il l'avait baptisé la charge du singe, en raison des mouvements totalement incohérent. Les deux leaders étaient totalement opposés, alors que le rebelle excellait dans le combat rapproché, l'autre devait toujours s'assurer de garder une bonne distance au moyen de ses monstrueux jutsu. Malheureusement pour l'instant il n'avait jamais réussis à battre son ancien amis, mais aujourd'hui c'était différent. Il pouvait l'emporter, il le savait. La seule condition était qu'il conserve une bonne dose d'énergie.
- Suiton, le torrent destructeur ! Il envoya une grande quantité d'eau vers son adversaire qui fut assez surprit.
- Tu t'es améliorer depuis la dernière fois !
Il décida de contrer cette attaque avec l'un de ses nouveaux jutsu.
- Katon ! L'éruption volcanique ! Sa technique lui permettait d'envoyer une gigantesque boule de feu sur une cible précise. L'avantage de cet attaque était son champ d'action, il parvint ainsi à stopper le liquide et reprit sa course. Il savait que s'il parvenait à atteindre le ninja d'Umi il remporterait le combat...
Le chef des rebelles lassa plusieurs boule de feu afin de faciliter sa progression, pendant ce temps l'autre ne cessait de reculer et d'envoyer des dragons aqueux. Cependant il en fallait bien plus pour effrayer Takiro qui connaissait par cœur les parades à ce type d'attaque. Les hommes de Raime ne maîtrisait qu'un seul élément, l'eau ! Tous les autres étaient strictement interdit et manquer à cette règle signifiait la mort dans d'atroces souffrances. C'était mine de rien un certain poids pour les shinobis de ce village, le Suiton n'était pas adapté à toute les situations, les rebelles usaient de cette règle stupide pour faire la différence sur le champ de bataille.
- Abandonne ! Tu ne peux pas me battre ! Lança Takiro en esquivant un requin aqueux.
- Jamais !
Le Kage du village n'accepterait jamais que la mission échoue à cause de sa lâcheté, de plus il n'était pas chef de la garde rapproché pour rien. Il gagnerait coute que coute ! Toute fois il fallait qu'il change de tactique, l'autre n'était à aucun moment en difficulté. Il prit son courage à deux mains, c'était très risqué mais après tout, c'était ça ou mourir. Il dégaina deux kunais et se rua vers son amis qui ne comprenait plus rien. Un combat de lame allait s'engager maintenant.
- A ton avis qui va l'emporter ? Demanda Tao absorbé par la lutte de ces deux hommes.
- Aucune idée... Ils sont tous les deux assez fort. L'avenir nous le dira.
Le chef de la garde rapproché venait avec cette action de boulverser l'affrontement. Il se jetait dans la gueule du loup, enfin pas vraiment ! Il c'était durement entrainé pour parer à cette éventualité, toute à l'heure le gamin avait été bien trop rapide et il n'avait rien pu faire mis à part lancer son attaque interdite. Là il était décidé à gagner, les deux lames s'entrechoquèrent. Conscient de sa supériorité dans ce domaine le manipulateur du katon flanqua un coup de pied dans le ventre de l'autre qui tenta d'esquiver, mais en vain. Il chancela avant de charger de nouveau, il voulu porter un coup de Kunai à la gorge du leader des rebelles mais l'attaque était bien trop prévisible. Il fut de nouveau repoussé comme si de rien n'était.
- Tu as perdu la tête ? Ricana le nouvel arrivant qui voyait mal comment l'autre pourrait retourner la situation.
- Ne te moque pas de moi ! Suiton, l'explosion aqueuse ! Sa par contre son adversaire ne l'avait pas prévu, une tonne d'eau jaillit de la bouche du ninja d'Umi qui créa une sorte d'explosion aqueuse. Il parvint ainsi à propulsé l'autre sur plusieurs mètre, maintenant il ne restait plus qu'à porter le coup fatal. Il parcouru le plus vite possible la distance qui le séparait de l'ennemi avant de se préparer à en finir avec ce combat. Plus qu'un coup...
- Alors que fais tu ? Grogna Takiro qui ne pourrait jamais se relever assez vite.
- Je...
Une tonne de souvenir lui revint alors en mémoire, ce combat n'aurait jamais du avoir lieux...
Flash back
Au village d'Umi l'ambiance était à son comble, tous les villageois c'étaient rassemblé pour célébrer la nouvelle année. Aujourd'hui pendant vingt quatre heure tous les conflits cessaient, le clan Towa ne s'en prendrait à personne en ce jour. Mêmes les plus jeunes enfants pouvaient sortir en toute sécurité, c'était le cas de Takiro et de son amis Byosuke. Tous deux étaient âgée de neuf ans, une année très importante pour eux allaient commencer. En effet d'ici quelques mois tous deux deviendraient des shinobis au service de l'Umikage, sa serait leur tour de défendre le village au péril de leur vie. Quelle serait leur destin ? Pour l'instant nul ne le savait, l'avenir le leur dirait. Très vite une somptueux défilé en l'honneur du pays commença, les autorités supérieurs dépensaient beaucoup d'argent pour cette journée. Depuis le début de la guerre les plaisirs étaient plutôt rare, cette journée était différente. L'on ne courait en théorie aucun risque.
- Tu te rend compte Takiro. Bientôt nous deviendront des ninjas, s'en sera alors finis de l'époque ou l'on nous traitait comme des gamins.
- Oui... Mais je redoute ce moment. Soupira le garçon. Qui sait ce qu'il adviendra de nous ?
L'autre garçon était quand à lui très enthousiaste, il attendait ce moment depuis plusieurs années. La puissance des shinobis l'avait toujours impressionné au plus haut point, il aurait enfin la possibilité d'atteindre le niveau de ses héros !
- Allons, que veux tu qu'il nous arrive ?
- La même chose qu'à ceux qui sont désormais au cimetière du village...
Byosuke soupira, son amis était tous sauf courageux. Enfin, cela changerait bien assez tôt. Il suffisait juste de l'encourager...
- Tant que je vivrais je promet qu'il ne t'arrivera rien !
Takiro se redressa.
- Byosuke, tu es mon meilleur ami...
- Toi aussi Takiro...
- Alors promet moi qu'on restera toujours amis ?
- Oui promit...
Fin du flash back
Les deux garçons se fixaient droit dans les yeux, la vie semblait si facile à neuf ans...
- Takiro, je suis désolé... Je ne voulais pas en arriver là ! Puis il planta sa lame dans le cœur du chef des rebelles. Il soupira, cette fois ci c'était belle et bien finis. Il s'éloigna de quelques mètre, il avait un village à détruire. C'est alors que le corps disparu dans un nuage de fumé.
- Byosuke, je serais toujours ton amis... Mais cette fois ci je n'ai pas le chois. J'espère qu'un jour tu sauras me pardonner... Je vais en finir maintenant ! Voici la technique avec laquelle j'ai tué le frère de Raime...
Suspense La lutte entre les deux amis touche à sa fin. Suite demain
byosuke ? Ca me fait penser a byosan , le meme prefixe ... sinon tres bon chp et decouverte du frere de takei ^^
Frère de Takei ? J'ai écrit ça ? xD J'ai du faire une erreur
non c'est moi je voulais dire frere de raime
ah c'est bien ce que je penssais
oui ... nun5 est desert ...
oui très bon chapitre
oui tokkia tu as jamais mis qu'il y avais le frère de takei
et sinon pk tu as voulu que sa finisse comme sa ? pk ?
pk il a fallu que se soit 2 meilleurs amis ?
et en plus il a fallu que un tue l'autre tu es toujours aussi sadique !
ben oui quoi il est sadique
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023999-les-jeux-passes-de-la-2d-a-la-3d-aucune-boite-a-idees.php
merci de voter
suite ?
Ce soir ou demain. Sa va dépendre
dependre de quoi ?
De si j'ai le temps de l'écrire ou non xD
ouais la bete quesion en fait ... moi j'espere que t'aura le temps sinon je fait une crise ... sur moi et sur mes delires
Dans le pire des cas sa sera demain matin
etho le matin je pionce moi
non vers 12h