CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:45:47

Salut à tous :)

Voilà maintenant plusieurs jours que ma première fiction qui avait assez bien marché c'est achevé. Je reviens donc avec une nouvelle intitulé : L'héritier du vent. Elle retracera l'histoire d'un jeune ninja de Konoha qui fera tout pour accomplir ses objectifs.

Oui je sais à première abord cette description peu sembler basique, cependant je vous rassures il ne s'agit pas d'un copié collé du manga. Loin de là …

Cette fiction se déroule avant les évenements de ma première fiction « Les dernières années de Sasuke » dont voici un lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

J'espère que ma seconde fiction vous plaira autant que la précédente :-)

Bonne lecture :oui:

Il faisait sombre, au fond de son lit un jeune garçon attendait. Il soupira, déjà cette heure la ? Le temps étais si long, il se remémora les évènements de la journée. Pour lui l'académie était finis, demain lui jeune apprenti ninja de douze ans rencontrerais son sensei. Cependant en cette douce nuit il avait comme un mauvais pressentiment...

Naruto Uzumaki regardait au loin. Il soupira à son tour. Tant de chose avait eu lieu ces derniers jours.
- Tout va bien Naruto ? Lui demanda Kakashi qui venait de le rejoindre.
- Oui... Je me demande seulement si tout ceci n'aurait pas pu être évité.
- Tu as fais tout ce que tu pouvais. Demain nous en finirons avec cette histoire ! Répondit l'homme aux Sharingan avant d'observer à son tour le village. Tu sais, Sasuke ne mérite pas l'attention que tu lui porte. Il a fait son chois, il est temps que vos chemins se séparent....
- Je le sais. L'interrompit le blond. Mais... Il interrompit brusquement sa phrase. Quelque chose venait de se produire non loin de là, sa maîtrise du démon renard lui offrait d'exceptionnels capacités de détection. Un groupe de ninja venait de se débarrasser des gardes et avaient fait irruption dans le village. Il commença à grogner, finalement ils étaient venu jusqu'ici !

Alors qu'il commençait enfin à s'endormir le père du jeune homme fit irruption dans la pièce visiblement très angoissé. Une certaine agitation venait de se créer dehors, il entendait des bruits de course et d'arme que l'on aiguisait. Mais que ce passait il ?
- Papa, qu'es ce qu'il ce passe ? Demanda l'aspirant ninja qui fier d'avoir réussis l'examen voulait sortir défendre son lieu de vie.
- Ne t'inquiète pas mon fils. Je dois juste aller faire un tour dehors. Surtout ne bouge pas d'ici ! Puis il céda sa place à sa mère qui semblait morte de peur. Tout cela ne sentait pas bon du tout...

Madara fixa le dernier Uchiha encore en vie. Le moment était venu, il brûlait d'impatience. Toute fois il savait qu'un terrible combat l'attendait, le jeune Uzumaki n'était plus si faible que ça et puis il serait couvert par la masse des chunins et jonins. Heureusement il possédait lui aussi une grosse force de frappe, son armée de Zetsu pourrait venir à bout d'un bon nombre d'entre eux.
- Aujourd'hui le clan Uchiha va montrer sa vrais puissance à ceux qui ont voulu le détruire ! Lança Sasuke en dégainant son sabre.
- Oui, mais n'oublie pas. Notre cible prioritaire c'est Naruto Uzumaki.
Le jeune homme parut agacé, enfin le tour des autres viendrait bien assez tôt !
- A l'attaque ! Hurla l'homme au masque lâchant ainsi une horde de créature blanche et noire à l'assaut du village caché...

Très vite de nombreux cris se firent entendre, la mère du jeune garçon tremblait de plus en plus. Elle savait contrairement à son fils ce qu'il se déroulait dehors. Le cinquième Hokage avait fait d'appeler tous les shinobis, un ennemi puissant venait de s'en prendre au village. Elle était morte d'inquiétude, son mari n'était qu'un chunnin, comment pourrait il vaincre un «  ennemi puissant » ?
- Je veux aller aider les ninjas ! Râla le jeune homme qui savait que quelque chose de grave se déroulait dehors. Il tenta de se dégager mais la femme le retenait fermement.
- Reste calme Takei. Ton père va bientôt revenir.
Cependant le garçon avait toujours son pressentiment qui faisait son cœur battre à la chamade. Il avait beau savoir que dehors se dressait une bonne centaine de ninja, l'on n'était jamais à l'abri d'un malheurs. Et ce malheurs allait arriver plus vite que prévus, il entendit comme un tremblement et quelques instant plus tard le mur de sa demeure c'était écroulé. Il se retrouva face à un paysage apocalyptique, partout des combats avaient lieu. Des bâtiments étaient en flamme, des explosions commençaient à retentir à tout les coins de rues. Il était évident que l'avenir de Konoha se jouait à cet instant, il n'avait aucune idée de qui était le commanditaire de cet assaut mais une chose était sur. Ce type avait envoyé l'artillerie lourde !
- Vite Takei ! Il faut fuir ! Hurla la mère se préparant à fuir la zone des combats. Contrairement à son marie elle n'avait aucune connaissance en ninjutsu ! Elle devait quitter les lieux le plus vite possible avec son garçon.
- Vous n'irez nul part ! Hurla l'un des Zetsu en leur bloquant la route. Madara avait donné des ordres simple à son armée, combattre et tuer tout le monde, femmes de enfants comprit.
La situation était très compliqué, Takei et sa mère ne pouvait pas vaincre un tel adversaire...

Fin du chapitre 1 :) J'espère que sa vous a plus. Suite très certainement demain :ok:

PS: merci à Deviil2 qui m'a aidé à trouver le titre :ok:

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:06:06

bonne fic continue comme ca :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:11:58

steverogers > Merci :-)

[TheSoulSlayer] [TheSoulSlayer]
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:26:05

je viens de finir ! c'est un très bon début :oui: ! j'ai hâte de voir la suite !!!!

Tobi_body000 Tobi_body000
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 21:28:14

Allaalala Tokkia tu m'étonneras toujours :sarcastic: :bave:

Deviil2 Deviil2
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:31:48

Tokkia :d) Merci de m'avoir citer.
Très jolie début continu ainsi :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:33:03

[Thesoulslayer] > Merci :ok:

Tobi_Body000 > XD bientôt notre fic collective :)

Deviil2 > De rien =)

hope_02 hope_02
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:36:06

Enfin la nouvelle fic parait :bave: bien joué, bien écrit et tout, c'est cohérant, j'attend la sweet :bave:

[YuriLowell] [YuriLowell]
MP
Niveau 1
18 octobre 2010 à 21:39:28

A choix, tu as marquer chois, mais sinon, j'aime bien =). Continue comme sa. =3

Deviil2 est mon frère et il est moche :').

YuriLowell.

Toboss-1359 Toboss-1359
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:50:01

Super ta nouvelle fic. :bave:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:57:41

hope_02 > cool que sa te plaise :) [YuriLowell] > Merci :) toboss-1359 > Merci. suite demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 65
18 octobre 2010 à 23:00:34

Ah!! c'est un bon début pour faire un nouveau Best-seller tokkia! J'imagine que la suite va Etre de mieux en mieux!

Deviil2 Deviil2
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 07:44:17

[YuriLowell] :d) Merci fréro

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 14:56:11

je vois que tu as commencé par le combat de naruto contre sasuke. c'est très bien,vivement la suite.

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:45:53

J'ai pas encore lu, mais ça m'a l'air interressant tout ça! Tu veux te faire pardonner pour avoir tué Takei :lol:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:04:12

dark-63 > Merci :) Oui je veux faire un best seller de cette là aussi :P

kyubi_29 > Merci :-d

trigger90 > Mdr, non mais ce perso méritait bien une fic je pensse :-)

[TheSoulSlayer] [TheSoulSlayer]
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:11:41

ça doit être compliquer d'écrire quand tu sais qu'il y a des fans enrager qui attendent avec impatience un nouveau chapitre :rire2: ! ça te met de la pression sur les épaules ! (surtout on doit être très lourd, tellement on est nombreux ! :lol: )

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:12:21

Mdr tokkia, tu peux pas faire un bast-seller vu que tu vends pas de livre! (j'te charies ^^)
Ouais j'suis d'acc avec toi, Takei le mérite :ok:

Deviil2 Deviil2
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:20:31

J'ai hate de lire la suite :noel:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
19 octobre 2010 à 19:51:05

http://les-fictions-naruto.forumjv.com/1-6631-3583-6-0-1-0-blabla-des-ficeurs.htm

tokkia tu peux la mettre ici, please. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment