CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivantePage suivante
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:23:53

Voici le dernier chapitre de cette fiction :) Mais ce n'est pas le dernier de cette histoire car l'effet papillon arrivera après :oui:

Bonne lecture

2 ans, c’était le temps qui c’était écoulé depuis que l’héritier avait quitté le village d’Umi. Takei était devenu un puissant guerrier et faisait la joie de son sensei, en effet il était devenu encore plus fort que Konohamaru et aimait le village plus que tout. Ses actions lui avaient faite une grande renommé et la légende « du colosse de Konoha » commençait à se propager. Il était devenu évident qu’il deviendrait le futur Hokage lorsque Naruto serait trop vieux ou bien qu’il décéderait. A cette instant le colosse marchait tranquillement dans le village, il saluait ceux qui le reconnaissaient. Il était adoré et adulé par l’ensemble de la population désormais, son père pouvait être fier de lui ! Il lui arrivait parfois de songer à Umi, Andaraniel était il toujours Umikage ? La paix était elle toujours d’actualité ? Temps de question sans réponse, mais un jour il retournerait à Umi, il l’avait promit. Il s’arrêta devant un magasin, l’achat qu’il allait faire aujourd’hui serait des plus importants.

- Takei ! Comment vas-tu ? Demanda jovialement le gérant. Qu’une idole comme lui entre dans son magasin était forcément une bonne chose pour son commerce après tout.

- Très bien et toi ? Il connaissait cet homme grâce à sa mère depuis quelques années maintenant. Mais aujourd’hui il n’était pas venu pour bavarder.

- Que désires tu ? Demanda l’homme en s’approchant de lui.
Il observa les environs, il ne fallait que personne ne soit au courant. Il n’était pas censé être ici normalement.

- Je suis venu acheter une bague pour Tchuchi… Souffla-t-il le plus discrètement possible.
Le commerçant fit un grand sourire, ainsi le moment était venu.

- Félicitation. Répondit il en s’approchant d’une large vitrine.

- Encore faut il qu’elle dise oui.
L’autre se mit à ricaner, stresser pour ça serait inutile. Pendant plusieurs minutes les deux observèrent les différents, bijou. Pour cette occasion le jeune shinobi avait un budget illimité, « quand on aime on ne compte pas » c’était il dit avant d’entrer dans la boutique. Toute fois le chois était immense, qu’es ce qui plairait le plus à sa bien aimé ? Il observait les différents bijous depuis de longues minutes quand son regard tomba sur une bague verte, elle brillait autant que les yeux de Tchuchi.

- Elle te plait ? Demanda le marchant qui attendait que l’héritier ai fait son chois.

- Oui… Je pense que sa lui plaira.
L’homme se mit à rire, il côtoyait beaucoup de garçon qui cherchait fébrilement un cadeau pour leur dulciné et leur réaction étaient toujours les mêmes.

- Si elle t’aime alors elle aimera forcément.
Takei fit un sourire, bien parlé.

- Bon alors je vais prendre celle là…
Le jeune garçon marchait à travers Konoha, il ne cessait de répéter les mots qu’ils allaient bientôt devoir prononcer : « Tchuchi veux tu m’épouser… »
A des centaines de kilomètre de là un terrible combat était en train de se jouer, Sasuke Uchiha venait d’être sauvé sur le fil d’une mort certaine. Malheureusement il n’était pas encore tiré d’affaire, son adversaire n’était autre que le Kazekage Garra du désert ! Il observait son disciple Narza la peur au ventre, ce dernier était puissant mais pourrait il tuer le sauver ?

- Abandonne gamin ! Répéta le Kazegage. Je ne veux pas te tuer ! Abandonne ce maudit Uchiha, je t'offre un foyer dans ce village, une chance d'avoir enfin un avenir.

- Tu perd ton temps ! Sasuke m'a sauvé lorsque j'avais le plus besoin de lui. Il m'a aidé une bonne dizaine de foi ! Il est hors de question que je le laisse tomber dans le pire moment qu'il sois ! Même si je dois y laisser ma peau.
Gaara soupira, il n'y avait plus rien a faire pour ce gamin Sasuke avait bien trop d'influence sur lui...
« Au moins ce garçon ne me trahira pas ! » pensa Sasuke qui se savait perdu sans l’aide du guerrier aux yeux blancs.

- Sasuke ? L’interpella le disciple

- Oui ? Dit l'Uchiha avec ses dernières forces

- Si je décide de prendre un risque énorme sa te dérange ?
Le jeune homme hésita un moment avant de répondre.

- Du moment que tu t'arrange pour faire disparaître cette douleur fait ce que tu veux !
Narza prit alors une grande inspiration. Tout dépendait de son action, il devait réussir ! Il se concentra plusieurs seconde puis lança les milles oiseaux.

- Que fais tu ? Bredouilla Sasuke, il avait déjà tenté cette technique et sa n'avait pas fonctionné.

- Fais moi confiance, je sais ce que je fais !
Il ferma les yeux, il diffusa son chakra dans tout son corps, se préparait a effectuer la technique sur la quelle il travaillait depuis si longtemps. Il espérait intérieurement que sa allais fonctionner, sa survie en dépendait !

- Les yeux d'Ashura ! Hurla le jeune garçon avant de fermer les yeux…
Ce fut si rapide, Sasuke n'eut rien le temps de voir, Narza avait subitement disparu. Son jeune apprenti avait il échoué ? Il était en train de chercher ce dernier partout quand tout a coup la barrière de sable commença a s'effriter petit peu par petit peu. Lorsqu'elle eu totalement disparu devant les yeux stupéfait de Sasuke se tenait Narza et Gaara couché sur le sol, transpercer par les milles oiseau. Le jeune disciple était en sueur et visiblement très fier de lui.

- Comment as tu fais ? C'était quoi cette technique ?

- C'était les yeux d'Ashura, et je viens de créer une technique capable d'arrêter le temps...
Takei stressait comme jamais, le grand jour était venu. Ce soir il ferait sa grande demande, il espérait qu’elle dirait oui ! Il jeta un dernier coup d’œil à la bague avant de la ranger dans sa poche, il fallait qu’il se calme. Aujourd’hui était une journée de repos pour le colosse de Konoha, le maître Hokage était au courant de ses intentions et avait tout fais pour lui faciliter la tache. L’on frappa alors à sa porte, étonné d’une quelconque visite il se dépêcha d’ouvrir. L’héritier tomba alors nez à nez avec un ambu qui semblait très pressé.

- Que ce passe t’il ?

- Le maître Hokage te demande immédiatement… Puis le soldat disparu.
Takei soupira, qu’es ce qu’il se passait encore ? Enfin, faire attendre le maître n’était pas une bonne idée, il quitta son domicile et se mit à courir vers le bureau de son sensei…
Ce dernier ne tarda à arriver. Bien évidement les disciples de Naruto était aussi excentrique que lui et il préférait passer par la fenêtre que par la porte.

-Yo sensei ! Lança ce dernier en pénétrant dans la pièce.

- Bonjours Takei. Répondit sobrement Naruto qui visiblement n'était pas d'humeur a plaisanter.

- Que ce passe t'il ? Demanda le brun qui comprenait que l'heur n'était pas à la joie et la bonne humeur.
Naruto ne savait pas ou commencer. Ce que venait de lui apprendre les conseiller également présent dans la salle était des plus important. Même la mission d’Umi était une partie de plaisir au vue de ce que lui avaient raconté les vieillards.

- Comme tu le sais mon ami Gaara à été assassiné il y a de cela quelques jours.
En effet il était au courant. Même si le peuple n'en savait pour l'instant rien l'Hokage avait jugé bon d'en avertir les puissant du village. Après tout son ancien amis aurait pu décider de s'en prendre à Konoha.

- Bien sur ! Tué par votre ex pote.

- Et bien figure toi que nous nous sommes trompé...
Takei n’en croyait pas ses oreilles. Il savait de nombreuses choses sur les pouvoirs du Kazegage et c'était un client très sérieux.

- Mais alors qui ...

- Une créature d'Orochimaru se fessant appeler Ashura. Répondit l'Hokage ne le laissant même pas finir sa phrase.

- Ah ok... S'il a vaincu le Kazegage j'imagine qu'il se débrouille.

- Se débrouiller est bien trop faible comme expression. Répondit la conseillère. Ashura à été crée pour être le ninja qui pourrait s'accaparer et maîtriser toute les techniques !

Takei commençait a comprendre pourquoi l'on avait convoqué. Face à un tel shinobi il allait falloir user de technique assez puissante. D'autant plus qu'il ne fallut pas très longtemps au disciple pour comprendre que cet homme et l'Uchiha étaient en contact !

- J'imagine qu'il faut s'en débarrasser le plus vite possible.

- Plus Ashura grandira et plus sa maîtrise du ninjutsu deviendra grande. Répondit le conseiller qui semblait en connaître un bon paquet sur cette personne.

- De plus. Continua la femme. Si cette créature a conscience de qui elle est il fort probable qu'elle cherche à se rapprocher des puissants de ce monde dans le but d'acquérir la connaissance de leurs justsu ! Cela ne m'étonne guerre que sa route est croisé celle de l'Uchiha.
Takei prit note de tout ce que l'on venait de lui dire et nota quelques signes descriptif de celui que craignaient tant les dirigeant du village. Il se dirigea vers la fenêtre.

- Je retrouverais cet Ashura et le tuerais avant qu'il ne devienne un homme... Puis il disparut, le moment était venu de prévenir Tchuchi. Il toucha la bague une nouvelle fois, sa ne serait pas pour cette fois finalement…

Les deux jeunes gens se trouvait une nouvelle fois sur la statu du première Hokage. Le soleil se couchait, Takei savait que le moment de partir serait bientôt venu. Toute fois il ne savait pas comment l’annoncer à sa bien aimé, d’autant plus que cette mission était dès plus dangereuse. Il aurait très bien pu mentir, mais il s’en serait voulu après alors…

- On va bientôt pouvoir apercevoir la lune ! Dit Tchuchi qui n’attendait plus que ça.

- Oui…

- Que t’arrive t’il ? Demanda-t-elle consciente que quelque chose n’allait pas. Le garçon était toujours jovial d’habitude, tout ça cachait quelque chose…
L’héritier hésita avant de donner sa réponse. Dire que sa aurait du être l’un des plus beau jours de sa vie. Malheureusement le destin en avait décidé autrement...

- Naruto m'a appelé, je dois accomplir une mission très importante pour le village. Cette fois ci sa risque d'être très difficile...
Le visage de la jeune fille devint alors blanc comme neige, elle redoutait ce genre de déclaration. Elle savait mieux que quiconque les risques qu'encourait le garçon, ses jambes avaient été perdu à cause de la folie d'un mercenaire ! Et puis la dernière fois qu'il avait du remplir une mission importante il était revenu seulement deux ans après.

- Non, il doit bien y avoir un autre moyen.

- Le village est menacé par un puissant shinobi, c'est une création de Orochimaru nommé Ashura. Si je ne m'en charge pas nous allons au devant de grave danger...
Mais tout ça elle s'en fichait, c'était égoïste mais pourquoi fallait il toujours que se soit lui qui risque sa vie ? N'y avait il pas d'autre shinobi pour régler cette affaire ? Konoha était censé être le village le plus puissant du monde après tout...

- Je ne peux pas te laisser y aller ! Dit elle en retenant ses larmes. Je ne veux pas être encore séparé de toi, et qui sait ce qu'il pourrait advenir.
Le jeune homme la saisit dans ses bras pour la rassurer.

- Allons calme toi, tu sais très bien qu'il ne peux rien m'arriver. Dit il sur de lui, cet Ashura ne lui poserait aucun problème normalement, Raime était surement bien plus fort que cette créature. Cependant les info que lui avait donné l'Hokage était assez flou et il ne savait pas grand chose pour le moment, enfin il ne tarderait pas à le trouver.
Des larmes commencèrent à couler des yeux de Tchuchi, elle avait comme un mauvais pressentiment et ne voulait pas le laisser partir.

- Je ne veux pas te perdre...

- Tu ne me perdras pas, je t'aime.

- Moi aussi. Répondit elle en sanglot.
Lui non plus n'avait pas envie de s'en aller, il avait préparé cette journée depuis tellement longtemps. Malheureusement ce Ashura avait tout gâché ! Mais il savait qu'il ne pouvait refuser cette mission, le danger était bien réel et plus le temps passerait plus il grandirait.

- Sa va aller. Déclara t'il en sentant que les larmes montaient aussi en lui.

- Non ! S'énerva t'elle. Tu n'es pas obligé d'aller tuer cet Ashura... Je ne veux pas être encore séparé de toi.

- Un jour je reviendrais, je te le promet...

La vie, chose très étrange. Chaque jours des gens mourraient, d'autre naissaient. Cependant chercher là dedans une quelconque logique était inutile, l'humanité n'était qu'une brindille balayé en permanence par le souffle du vent ? C'était ce que beaucoup pensaient, mais certains grand homme avaient malgré tout tenté de changer la donne. Car le destin pouvait toujours être changé, car ce sont nos actes qui façonnent le monde et non pas l'inverse. Takei, Raime, Takiro tous ont combattus pour une cause juste... Et en sont mort. A quoi bon se battre puisque que les meilleurs partent toujours les premiers ? Peu être parce que la mort aussi triste que soit elle ne signifie pas la fin... Tchuchi ne revu jamais Takei, pourtant elle continuait à espérer «  Un jour, je reviendrais... » Pourquoi ? Peu être que parce que oui, une idée est immortel ...espoir ?

Fin

C'est ainsi que s'achèvent l'héritier du vent. Tout comme pour ma première fiction je remercie ceux qui m'auront lu jusqu'à la fin, j'espère que vous aurez aimé cette épilogue bien qu'elle soit rapide. Cela s'explique par le fait que le combat de Takei se trouve dans mon autre fanfiction «  les dernières années de Sasuke » que je conseille à ceux qui ne l'auraient pas lu :oui:

Bien évidement l'histoire de Ashura ne s'arrête pas là et vous retrouverez certains de mes héros dans « l'effet papillon » qui mettra un terme à cette « trilogie ».

Et surtout n'oubliez, rien ne peu vaincre le temps...

Dédicasse :

Jiraya-ermite01 : pour ses conseils et le fait qu'il m'ai suivit d'un début jusqu'à la fin. Tu es un très bon ami et je te remercie :)

Trigger : Je te remercie pour tes desseins magnifique et le fait que tu ai toujours accepté de m'aider

Kindmaleficus: Le pessimiste de cette fic xD Merci de m'avoir suivit :)

Silver7: Merci pour tes commentaires constructif et de m'avoir fait part de ton opinion sur mes différents chapitre.

[thesoulslayer] : Merci également de m'avoir suivit et d'avoir cherché les egnimes de ma fic. Tu es l'un des seul à l'avoir fait xD

Dark-63 : pour m'avoir suivit également :) je ne sais pas si je suis meilleur que Kishimoto mais bon XD

Je pense en avoir oublier mais sachez que j'ai une pensé pour tout ceux qui auront lu cette histoire :) Je remercie également tout ceux qui ont participé à mon concours de personnage :oui:

On se retrouvera bientôt sur l'effet papillon :diable:

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:40:53

Je suis pas pessimiste j'extrapole ton sadisme c'est tout XD

Pauvre colosse il a même pas encore eu le temps de se déclarer qu'il doit se faire exploser XD

Enfin vivement l'effet papillon ( un produit de tokkia corp, Le meilleur de la fanfic)

Zizirigolo Zizirigolo
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:58:36

Wouaw, bravo à toi pour ces deux magnifiques fics tokkia, j'espère que tu nous feras encore rêver avec l'effet papillon, bonne continuation :-)

Pseudo supprimé
Niveau 65
30 janvier 2011 à 22:34:02

Cette fiction a était superbe !
maintenant reste à savoir si l'effet papillon sera aussi dans la collection des "Best-seller de Tokkia, le king de la fic".
Mais j'y pense, pourquoi tu nous feras pas une prélogie ou une anthologie, en tout cas c'est une hypothèse que je garde donc affaire à suivre.

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:24:00

Tokkia :d) J'ai eu des frisson en lisant ta fin , je ne me sentais plus :rire: .

Tu as comme d'habitude donné un suspens a ta fin . Meme si tu n'aime pas jour avec la mort je suppute que ils vont se revoir dedans .

De rien , je te suis arce que j'aime ce que tu fais et parce que tu es quelqu'un de formidable :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:35:29

kingmaleficus> Dans cette fic je n'ai tellement été sadique xD Sinon oui c'est vrais que Takei n'a pas pu se déclarer, mais bon on ne sait pas ce qu'il peu se passer dans l'effet papillon :-p

ZiziRigolo> J'y compte bien :) D'autant plus que tu as un perso à toi dedans :oui:

dark-63 > Merci :) J'espère bien que l'effet papillon fera parti de mes best seller :-) Pour faire une prélogie je ne sais pas trop, si je le faisais il faudrait que je trouve quoi raconter et mis à part notre pauvre Raime je ne vois pas de qui je pourrais raconter le passé xD

jyraya-ermite01 > Oui j'ai voulu glisser un suspense à ma fin xD Comme toujours en faite :) Nous verrons si Takei et Tchuchi se revéront dans l'effet papillon :-p

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:50:59

"mais bon on ne sait pas ce qu'il peu se passer dans l'effet papillon"

Pour sa que j'ai dit qu'il n'avait pas ENCORE eu le temps. tu arrete pas de dire que le scenar de l'effet papillon va etre ....spécial, donc j'ai penser que tu le laisserai peut-etre faire dans l'effet papillon

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:52:25

XD Nous verrons bien :) Vous comprendrez bien assez vite

[TheSoulSlayer] [TheSoulSlayer]
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:07:11

Tout simplement bravo pour ta fic ! :ok: tu as encore su tout le long nous intriger :oui: merci beaucoup pour ta dédicace :merci: j'ai hâte pour l'effet papillon ! et en espérant aussi qu'elle passera pas trop vite !

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:11:32

Merci :) Tkt elle sera encore plus longue que celle là xD Et le final... :bave:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:52:23

La fin ... :bave: :bave: :bave:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:22:01

Oui :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:18:45

Contrairement à ce que j'avais dit j'ai posté ma nouvelle fic xD

Voici le lien :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-822017-1-0-1-0-fic-l-effet-papillon.htm

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 05:26:56

Si ca c'est pas poster en bon dernier xD. Dès que j'aurais le temp j'irais sur l'effet papillon (bien que si je me souvien bien niveau suspens c'est pire... Bah! je jouerais les masos :fou: ) .
Alors déja il y a un tout petit détaille qui m'a interpellé dans l'avant dernier chapitre quand takei réfléchissait au menace: qu'est qui fait dans la liste orochimaru. Si je me souviens bien tu suis un peu l'histoir dans naruto donc normalement orochimaru est mort :question:
Sinon je vais pas dire que c'est une belle fin vu que l'on sait tous que takei par a la mort sans avoir fait sa demande. Mais c'est malgré tout une bel... une fin adapté xD, je dois avouer que je suis trop partagé pour trouver le mot juste xD donc je crois que je vais juste conclure part: "super chapitre" et "à la prochaine fois "^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:29:47

Salut :)

Bien sur Orochimaru est mort, toute fois étant donné que Kabuto a ingéré ce dernier on l'appel comme ça :) Si tu te souviens dans les années de Sasuke il prenait ce nom :ok:

Pour la fin c'est vrais qu'elle est un peu triste xD Comme celle des années de Sasuke en faite :-p

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 17:42:23

Que dire?

Déjà un very big :desole: de ne pas être venu plutôt, dis on que j'ai décrocher des fics en générale, oui je n'en lisais plus aucune ^^'

Maintenant que je reviens dans cette phase XD je me suis remis en ordre ^^

Alors ton histoire est simplement géniale, je ne vais pas revenir sur chaque détail mais WOAW en générale exprime mes penser actuelle ^^

Les combats etaient bien structurer et surtout bien penser. Tu as réussis a me faire vivre les combats, chapeau bas ^^
Les personnages etaient charismatique, j'espère que nous aurons l'occasion de les revoir ^^

Raime c'est finalement révélé être un gentil ainsi qu'un véritable génie, tout sacrifie pour la paix, quelle être controverser ^^

J'ai vu qu'il y a une suite, tu devrais bientôt me voir débarquer ^^
Et de rien pour les coms et le concours

Bonne continuation.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 19:07:56

silveur7> Merci :) Je suis heureux que la suite de cette fiction t'ai plus et j'espère qu'il en sera de même pour l'effet papillon :oui: Pour les personnages, qui sait peu être reviendront ils :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment