CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivanteFin
kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:59:45

moi j'aurais mis kalinan XD

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:34:28

Je sais, mais j'ai toujours aimé rêver... »

:d) tu m'as dit ça hier sur msn non ?

Merci pour la dédicace , si je t'ai aidé c'est un peu sans le savoir tout compte fait xD

Sinon très belle mort , Raime et Takei auront tout deux eux une belle morts .

Andaraniel , Umikage :ouch: :bave:

Zizirigolo Zizirigolo
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:37:34

Encore un magnifique chapitre, un grand bravo à toi Tokkia :-)

et sinon, et bien j'ai décidé de faire une fic moi aussi, du coup j'en profite pour faire ma petite propagande :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-806595-1-0-1-0-fic-le-retour-des-tenebres.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 10:43:26

est ce qu'il y aurait la rencontre avec l'homme qui controle le sang (je ne sais plus comment il s'appelle)?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:01:56

dark-63 > Oui, Takei ne peu pas être Umikage, il a d'autre chose à faire pour son pays :oui: Andaraniel sera le parfais leader j'en suis certain :) Par contre tu as raison, ne pleurons pas la mort de Taokki xD

jyraya-ermite01 > Oui c'est ce que je t'avais répondu sur MSN :-p Et je t'avais dit que ton perso serait important :)

ZiziRigolo> Merci :) J'irais voir la tienne un de ces quatres :ok:

893 > Non, Kataro le manipulateur du sang n'apparaîtra pas dans cette fiction malheureusement.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:16:49

Malheureusement il n'y aura pas de chapitre ce soir :-S Je vous rassure celui de demain sera bien plus long :)

Je pense terminer cette fiction avant dimanche :ok!

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:30:16

bleusaille a quand le chapitre?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:55:58

Et maintenant la suite :) C'est le dernier chapitre complet qui se déroulera à Umi.

Bonne lecture

Andaraniel faillit s'étrangler quand il entendit ces mots, lui devenir Umikage ? Mais il n'avait pas les capacités pour une telle tache, c'était aux vrais héros de remplir se rôle !

- Moi ? Mais...
Takei lui fit un sourire et lui fit signe d'avancer. Le manipulateur du Raiton était le parfais successeur de Raime, il était bon, loyal et déterminé. Contrairement à Kalinan il n'était pas un Towo et personne ne pourrait contester sa prise de pouvoir, de plus il connaissait l'esprit du Futon et saurais donc comment gérer a bien cet état. De plus les membres de la vague rouge l'adoraient !

- Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu refuses d'aider Umi à se relever de ses cendres ? Dit le manipulateur du Futon.
Ce dernier n'hésita plus une seule seconde, il prit son courage à deux mains et sortit au grand jour. Aussitôt un tonnerre d'applaudissement retentit, certes ce n'était pas encore l'accueil que l'on réservait à l'héritier mais bon. La considération du peuple viendrait avec le temps.

- Un discourt, un discourt ! Hurla Enzekmo qui riait aux éclats. Toute fois la réaction de Takei était quelque peu étrange, pourquoi cédait il sa place maintenant.
Andaraniel ne savait pas quoi dire, d'habitude il se contentait d'écouter les grands esprits de ce monde. Cependant c'était maintenant son tour de s'adresser à la nation, jamais il n'aurait cru devenir Umikage un jour...

- Peuple d'Umi, je sais ce que vous pensez. Beaucoup ne me connaissent pas et je l'avoue, je n'ai pas les mêmes pouvoir que notre héritier. Je n'ai pas vaincu un tyran ou sauvé un pays, toute fois je n'ai jamais cessé de croire qu'un jour le ciel brillerait pour nous aussi. J'ai combattu le mal au coté de mes héros, j'ai connus Takiro, Saikume, Raime et Takei et aujourd'hui le moment est venu pour moi de défendre ce village au péril de ma vie. L'époque sanglante d'Umi touche enfin à sa fin, la loi du plus fort ne sera pas d'actualité et l'égalité règnera en maître, je promet solennellement de tout faire pour que la paix soit durable et véritable...
Aussitôt la foule reprit ses applaudissements, une nouvelle ère venait de commencer...

Takei était épuisé, la journée n'avait pas été simple ! Il se dirigeait vers ses appartements, c'était la dernière nuit qu'il passerait ici. Demain, il rejoindrait Konoha. Il se demandait comment avait évolué le pays en deux ans ? Enfin, il aurait la réponse bien assez rapidement ! Toute fois il espérait ne pas avoir de mauvaises surprises. Il poussa la large porte de sa chambre, il se préparait à se coucher quand il interrompit brusquement. Quelqu'un venait d'entrer...

- Qui êtes vous ? Demanda t'il
Non loin de là se trouvait une vieille femme qui souriait comme jamais.

- Bonjours Takei, tu es exactement comme je le pensais...
Méfiant il mit la main sur ses kunais, depuis qu'il avait rencontré Taokki il se méfiait des personnes agés.

- Répondez ! Hurla t'il en pointant son projectile dans la direction de la femme.

- Je ne suis rien d'autre qu'une vielle dame, Raime me faisait confiance et j'ai donc le droit de vaguer à mes activités dans le palais.
Tien, l'ex Umikage laissait des gens se balader librement chez lui ? Cela cachait forcément un truc.

- Tu faisais quoi pour lui ?
Elle se mit à rire.

- Je lui prédisais l'avenir... C'est moi qui l'avait prévenu de ton arrivé et de la trahison de Taokki.
Cette dame pouvait voir l'avenir ? Mais même si c'était vrais pourquoi venait elle le voir, il avait renoncé au poste d'Umikage et serait parti le lendemain !

- Qu'es ce que tu me veux ?

- Juste t'avertir.
L'héritier hésita, devait il accepter qu'on lui raconte son avenir ? Ne voulait pas avoir la surprise ? Et puis surtout qu'allait il apprendre ?

- Mais c'est positif ? Demanda t'il de peur d'apprendre des choses abominable.
La voyante soupira, Raime était pareil. Cependant elle était obligé de tout lui raconter, le monde courait un grave danger.

- Écoutes moi bien...

- Bon d'accord ! Répondit Takei très attentif.

- Je t'ai vu rentrer chez toi, victorieux et couvert de gloire. Ta vie sera pendant un temps magnifique, toutes tes entreprises couronnés de succès. Mais, un jour viendra ou les ténèbres feront de nouveau surface sur cette terre, la peur grandira et les puissants prendront une décision qui changera le monde à tout jamais, j'ai vu les yeux rouges nous observer avec une envie non dissimulé. Tu seras alors envoyé combattre cette menace, sur de ta puissance tu affronteras celui qui pourra détruire ou sauver toute chose. Tu devras alors faire un chois, mais sache que peu importe la voie que tu choisiras ton destin sera le même.

- C'est à dire ?

- Tu vas mourir, tes promesses ne seront pas respecté et tu disparaîtras héros d'un monde mais pas des deux...
L'héritier ne s'attendait pas à ça, quelle sombre vision ! Mais c'était surement juste pour lui faire peur, ses pouvoirs étaient bien trop grand pour qu'il crève de la sorte voyons. Cependant en discuter d'avantage ne servait à rien.

- Tu peux te retirer, je ferais attention.
Il s'éloigna lentement, Takei ne la croyait pas c'était évident.

- Dans ce monde des civilisation sont anéantie, des empires disparaissent, des hommes meurent. Mais une idée elle est immortel... Liberté...

- Que dis tu ? Demanda le brun qui se souvenait de ses paroles.

- Toi aussi, un jour tu prononceras cette phrase...

Suspense :diable: La voyante sait ce qu'il adviendra de notre héros. Cependant Takei à t'il fait le bon chois ? Pour le savoir il faudra attendre l'effet papillon ! :)

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:57

:bave:

OPUC2 OPUC2
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:10:26

:bave:

(no monosmileys) :noel:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:35:22

Merci à vous deux :)

Zizirigolo Zizirigolo
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:36:21

J'adore, j'adore j'adore, j'ai toujours adoré, j'ai lu tes deux fics, et j'ai hate que sorte la troisième :hap:

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:58:28

le bon choix j'en suis sur XD

la voyante en sait des choses n'empêche XD

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 08:06:54

salut a tous ! ca fait longtemps que je ne suis pas venu et je veux te dire que ces derniers chapitres étaient formidables :ok: . mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, je trouve que Taokki sait fait buter assez facilement. certes raime a utiliser la meilleure technique de Ranamaru mais il est mort trop rapidement. je m'attendais a + d'action entre takei et taokki. ne le prend pas mal, c'est juste une remarque

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:04:11

ZiziRigolo> Merci :) Ma troisième fic commencera bientôt :-p Si tu veux de la pub pour ta fiction n'hésite pas à me demander de mettre un lien dans mon prochain chap.

kingmaleficus> Ahah :-p Nous saurons tout ça par la suite, mais c'est vrais que cette voyante connait un tas de truc xD

kyubi_29 > Taokki est mort facilement car il c'était toujours arrangé pour utiliser les autres pour l'emporter, Takei et l'Umikage étaient bien plus fort que lui et il espérait être "intouchable". De plus il n'avait aucune raison de discuter avec Takei car ils n'ont pas partagé les mêmes chose, l'héritier ne connait que très vaguement Umi :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:20:53

Maintenant la suite :) La fin de cette histoire approche à grand pas. Ce chapitre marquera la fin de l'acte et le retour de Takei à Konoha :oui:

Bonne lecture

Le temps avait passé si vite, les combats ainsi que les rencontres c’étaient enchaînés si rapidement dans ce pays. Deux ans avaient passés depuis son arrivé, cependant il avait l’impression que n’être resté ici qu’une semaine. Mais le moment était venu de rejoindre sa terre natal, sa mission ici prenait fin, il avait réussi… Près de lui se trouvaient ses deux compères de Konoha ainsi que les deux manipulateurs du Raiton. Andaraniel avait revêtu la tenue des Kages et était très fier de son nouveau poste, mais il redoutait le départ de son ami. Qu’allait il se passer maintenant ?

- Tu es obligé de partir ? Demanda Enzekmo qui c’était attaché à l’héritier.

- Malheureusement oui, j’ai fais une promesse et des gens m’attendent de l’autre côté. Mais rassures toi, je ne serais jamais très loin !
Tao et Shiku savaient que le départ était imminent, le moment était venue de faire leur demande.

- Takei… On voudrait rester ici.
Le shinobi de Konoha fut très surprit de cette demande, Tao désirait plus que tout quitter ce pays auparavant ! Pourquoi changeait il d’avis aussi rapidement ?

- Mais pourquoi ?
Ce fut au tour de la jeune femme de parler, après tout c’était son idée.

- Nous avons tellement combattu ici… Et puis contrairement à toi rien ne nous retient à Konoha, je veux construire une nouvelle vie ici, avec Tao.
Ainsi c’était ça la raison ! Les deux jeunes gens se prirent alors la main, ils n’avaient plus la moindre raison de cacher leur amour. Cela faisait quelques temps maintenant que ces deux là c’étaient déclarés leurs sentiments, et un pays en paix était un beau cadre pour fonder une famille.

- Vous m’avez caché ça ! Rigola Takei qui était heureux pour eux.

- Désolé mais…

- Désolé de quoi ? Vous avez le droit de vivre comme vous le désirez ! Je ne vois aucune raison de vous forcer à me suivre, j’aurais juste besoin de ton oiseau pour rentrer. Dit il à Tao, en effet sans monture il ne risquait pas d’aller bien loin !
Andaraniel se mit à sourire, au moins ces deux là resteraient. Il espérait juste être à la hauteur de la tache qui lui avait été confié. La paix était parfois éphémère et il le savait…

- Je te fais ça tout de suite ! Lança Tao en invoquant sa créature.
L’héritier le remercia et s’approche de la monture, il grimpa dessus. Le moment était venu de s’envoler…

- Vous allez me manquer. Déclara-t-il, Umi marquerait sa vie à tout jamais.

- Toi aussi. Dit Andaraniel. Tu reviendras nous voir un de ces jours ?

- Bien sur ! Je vous le promet ! Répondit il en souriant. Je viendrais vérifier que tu as bien fais ton boulot ! Lança il en rigolant.

- J’attendrais ce moment avec impatience alors.
Il se tourna ensuite vers Enzekmo.

- Quand à toi essaye de devenir un peu plus raisonnable !
Le gamin se mit à rire, c’était en effet l’un de ses défauts.

- Quand tu reviendrais je serais devenu le guerrier le plus puissant d’Umi !
Le ninja de Konoha s’adressa ensuite au jeune couple.

- Je vous souhaite d’être heureux. Vous le méritez !

- Bonne chance avec Tchuchi ! Ricana Shiku.
L’oiseau décolla et s’éloigna à toute vitesse, le village d’Umi rétrécissait à vue d’œil. Son aventure ici était belle et bien finit.
« Takiro, esprit du Futon et tout les autres, je ne vous oublierais jamais… Et enfin Raime, je te remercie pour tout. Grâce à toi, la flamme de la volonté est de retour… »

De sa fenêtre la voyante observait la situation, le manipulateur du Futon s’envolait droit vers son destin.
« Uchiha Madara… Nous verrons de quoi tu es réellement capable»

Fin de l’acte

Naruto soupirait, pourquoi fallait il qu’il passe sa vie à remplir des papiers ! Être Kage n’avait pas que des avantages malheureusement, enfin il n’allait pas se plaindre. Il n’avait pas à risquer sa vie tout les jours comme c’était le cas auparavant !

- Maître Hokage ! Une créature s’approche de votre position ! Déclara un shinobi qui venait de faire irruption dans la salle du chef.
Le maître des lieux se redressa le plus rapidement possible, enfin un peu d’action !

- Que savez-vous sur les éventuelles agresseurs ?

- Il n’y a qu’un seul ninja, il dégage un chakra surpuissant !
C’était encore mieux ! En même temps, c’était prévisible. Les amateurs ne se risqueraient jamais à prendre d’assaut la surpuissance qu’était le village, d’autant plus que le Hokage était presque invincible ! Il saisit ses kunais et quitta la salle par la fenêtre, cet instruit allait le payer !
Une dizaine de shinobis se ressemblèrent à proximité de leur chef, ils étaient déterminé à éliminer toute menace.

- Attendez mon signal avant de tirer ! Hurla Naruto qui souhaitait abattre l’oiseau du premier coup.
Les secondes passèrent et l’autre continuait d’avancer comme si de rien n’était. Ce type n’avait pas du tout peur d’eux ! Le maître des lieux fit signe à ses soldats de passer à l’attaque et une pluie de trait mortelle se dirigea vers la mouture.

- Futon, la grande bourrasque ! Hurla celui qui dirigeait la créature, les projectiles furent alors repoussé comme si de rien n’était.
Le Kage se mit à grogner, il allait ordonner à ses guerriers d’attaquer à nouveau quand il s’interrompit brusquement. Cet oiseau, c’était celui de Tao ! Takei était de retour…
Takei était sidéré, quelle superbe accueil ! Il atterrit à quelques mètres de son sensei avec la plus grande méfiance.

- Et bien, je ne m’attendais pas à ça !

- Takei, c’est toi ? Demanda le blond en le dévisageant.

- Oui maître, je suis de retour…
Le kage fit un grand sourire et fit signe à ses alliés de se replier, une telle agitation n’avait pas lieu d’être.

- Désolé pour tout ça, mais tu aurais du passer par la porte comme tout le monde ! Ricana l’homme en lui serrant la main.

- Je sais, mais j’étais trop pressé de revenir !

- Tu vas me raconter toutes tes aventures maintenant. Puis les deux hommes s’éloignèrent lentement.

La nuit était tombé, le village de Konoha dormait paisiblement. Mais comme toujours il y avait des gens qui refusaient de faire comme tout le monde, c’était le cas de Tchuchi. La lune était si belle ce soir, la jeune fille avait bien grandit depuis le temps. Ses cheveux blonds étaient plus longs qu’auparavant et ses yeux brillait d’un vert étincelant. Elle était si belle quand elle réfléchissait au claire de lune. Mais à quoi pouvait elle bien penser ? Nul ne le savait, les histoires de fille étaient bien compliqué. Ses parents avaient pourtant insisté pour qu’elle «  se repose » mais l’obéissance n’était pas vraiment l’une de ses qualités. Elle fut sortie de ses pensés par un bruit en provenance du toit, elle s’éloigna le plus vite possible, enfin aussi vite que le permettait son fauteuil roulant. Qu’es ce qu’il se passait ? Elle hésita à prévenir ses parents, tout le monde dormait normalement à cette heure !

- Qui est là ? Demanda-t-elle sur ses gardes.

- Et bien, on ne dort pas à cette heure tardive ? Lança Takei qui venait s’apparaître à la fenêtre.
La jeune fille faillit s’étrangler de peur, elle ne s’attendait vraiment pas à ça.

- Takei… Tu es revenus !

- Oui, je te l’avais promit non ?
Elle se mit à rougir, ce garçon était vraiment exceptionnel.

- Mais qu’es ce que tu fais là ? Tu as un tas de chose à me raconter !
L’héritier se mit à rire.

- Chaque chose en son temps… Bon, tu veux dormir ou sa te dis une petite sortie ?
Une balade à cette heure là ? Takei avait perdu la tête ou quoi ?

- Mais c’est trop dangereux, on pourrait avoir des ennuis…

- Avec moi tu ne risques plus rien. Dit il en lui tendant la main.

Malgré les interdit, Tchuchi accepta de suivre le garçon cette nuit là. C’était le début d’une belle histoire…

Suspense :) Takei est de retour, maintenant plus rien ne peu empecher Tchuchi de déclarer son amour. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez dès demain :-)

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:47:12

Putain ! Je rêve , une belle histoire d'amour dans une fic de Tokkia :ouch:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:00:22

Oui tu as vu ça :-p Je t'avais dit que le dernier acte te plaira :)

MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:04:47

KOM T TRO FOR TOK I A

:rire:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:11:18

XD oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment