Pauvre Raime !! C'est un incompris, c'est tout! Il faut que Takei l'épargne et qu'il tue ce Taokki de malheur!
Avant de pouvoir l'epargner encore faut il qu'il le batte Demain vous apprendez le gros secret des Towa et Towo
Tokkia Secret ? Si c'est a quoi je pense je voit pas comment tu va le mettre en scene Oo ...
+
- Ta mort entrainera la paix !
Paroles de Pain Spotted .
+L'avant dernier chap est trs interessant , on comprend pourquoi Raime est comme il est et on voit que les rebelles ne sont pas tous d'honnete citoyen .
Le dernier chap est assez biazarre , je ne peut qu'attendre la suite
jyraya-ermite01 > Raime n'est pas Pain ^^ Il lui ressemble quelque peu mais n'a pas les mêmes solutions pour parvenir à la paix véritable. En effet les rebelles ne sont pas tous bon, loin de là. Dans toutes les guerres il y a des victimes innocente, même les insurgés ont commit des crimes. Ce passage est essentiel pour la suite
Tokkia Y a quand meme des ressenblance frappante .
-Tout duex veulent arriver a la paix mais pas d'une ùanière bonne .
-Tout deux ont perdu un etre cher et c'est ça qui a declanché leurs aggissements .
-Ils parlent pareil xD
-Ils sont dans la meme situation .
Raime = Pain
Takiro = Jiraya
Takei = Naruto .
Raime tue Takiro puis est ramené a la raison par Takei
Pas vraiment C'est vrais que le combat Takiro vs Raime peux faire penser à Pain-Jiraya mais je ne m'en suis pas inspiré. Au contraire cette fois ci la situation est inversé.
Les rebelles attaquent une ville pour faire le bien. Et elle est défendu par un tyran.
Et puis l'Umikage à de nombreux projets Il ne faut pas non plus oublier Taokki qui travaille dans l'ombre.
au faite raime sama a ramasser l'épée de takiro ou la sienne? XD
La sienne Elle ne lui servirait à rien étant donné qu'il maîtrise déjà le Suiton. Et puis comme vous le verrez par la suite la nostalgie n'est pas le point fort de Raime Sama comme tu dis xD
Tokkia Taokki = Madara
jyraya-ermite01 > Sachant que Toakki connait Madara sa ne colle pas
Maintenant voici la suite Il s’agit d’un chap très important.
Bonne lecture
Takei ne comprenait pas vraiment ou en voulait en venir cet homme. Le dragon lui avait déjà tout expliqué concernant Towa et Towo, inutile de discuter. Place à l’action !
- Tu perd ton temps ! Je n’ai que faire de tes histoires. Il est temps que Umi connaisse la paix.
Le manipulateur du Suiton se mit à rire, encore et toujours la même rengaine. Tuer le chef ne suffirait pas à sauver le pays. Les rebelles étaient tous naïfs. Cependant l’on ne pouvait pas leur en vouloir, au moins eux n’étaient pas inactif.
- Je croyais qu’un ninja de ton envergure aurait comprit que la paix véritable ne pouvait s’obtenir dans le sang…
Takei commença à s’énerver, ce tyran n’y connaissait rien à la cause des insurgés. Il ne luttait que pour son propre pouvoir, ce que pouvaient ressentir les autres n’avait aucun intérêt !
- Que sais tu de moi ? Comment oses tu me juger ? Répliqua l’héritier du vent qui n’appréciait pas que l’on critique de la sorte sa façon d’être. Durant toute sa vie, il avait fait passer les autres avant sa propre personne.
Raime se mit à sourire, il en savait bien plus sur lui qu’il ne le pensais. Les secrets des Towa étaient en grande partie détenu par les maîtres du Suiton, et surtout les origines du clan… Taokki lui-même aurait bien aimé obtenir ses infos, enfin à moins que sa ne sois déjà le cas.
- Le pays du feu… Un bien beau pays…
Le maître du Futon faillit s’étrangler à ces mots, c’était impossible ! Comment ce type pouvait connaître l’endroit d’où il venait ? Umi n’avait jamais eu le moindre contacte avec Konoha, Naruto l’aurait su.
- Mais…
- Tu es surpris ? Demanda Raime en souriant d’un air mauvais. Tu pensais sérieusement que moi, l’Umikage n’aurais aucune information sur mes adversaires ?
- J’ignore comment tu sais ces choses, mais sa n’a pas la moindre importance. Je suis ici pour mettre un terme à ta folie !
Décidément le brun ne voulait pas discuter. Les Towa étaient ils tous comme ça ? De toute façon sa n’avait pas la moindre importance, lorsqu’il aurait débuté son discourt l’autre l’écouterait forcément.
- Laisse moi te raconter une histoire… Il y a fort longtemps, dans un pays lointain de puissants Shinobis passaient leur temps à s’entretuer. Tous les prétextes étaient bon pour se faire la guerre, les affrontements étaient incessants et la haine régnait en maître chez les rares qui avaient la puissance pour survivre. Un jour, l’un d’entre eux, décida de quitter cette terre à la recherche d’un endroit ou la paix pourrait enfin naître. Mais cela ne plaisait pas à ses alliés, il fut alors traité de tous les noms et abandonné de tous. Il était « trop lâche pour accepter la dure loi de la vie » selon ses anciens amis. C’est ainsi que ce puissant ninja quitta ton monde, pour arriver à Umi. Le Kage marqua une courte pose, Takei l’écoutait attentivement. Ce pays était à cette époque un havre de paix, les guerres n’existait pas et surtout le ninjutsu n’était qu’une légende. Il rencontra alors une femme, de leur amour naquis deux enfants: Towo et Towa…
L’ héritier du vent soupira, tout ce monologue pour ça ? Mais qu’en avait il à faire de savoir d’où son nom venait ?
- Super… Mais le moment est venu d’en finir !
Raime commençait à perdre patience, impossible de discuter avec ce garçon. Même son pauvre frère était plus patient…
- Tu es un idiot…
Cette fois s’en était trop. Le rebelle dégaina son bâton et se jeta sur son adversaire. Il tenta de désarmer le Kage, mais sa serais bien plus compliqué que prévus. En effet Raime esquiva le coup sans la moindre difficulté et se prépara à lancer un puissant jutsu.
- Suiton, la vague explosive !
Il commençait de façon classique, en même temps son but n’était pas encore de tuer mais plutôt de tester les capacités du ninja de Konoha. Et puis il n’avait pas encore finit son discourt.
- Futon ! La grande bourrasque ! Le disciple de l’Hokage parvint à repousser le liquide, en effet les deux techniques avaient la même puissance. Towa et Towo possédaient le même potentiel , le dragon le lui avait affirmé. Toute fois pourquoi ce dernier ne lui avait pas raconté l’histoire du ninja du pays du feu qui avait quitté ses amis pour créer Umi ? Décidément, ces créatures avaient la mémoire courte…
Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, le manipulateur du Suiton était en train d’essayer de le trancher avec son puissant sabre. Il grogna en roulant sur le coté, son bâton ne lui était d’aucune utilité pour l’instant. En effet son arme ne lui serait d’aucune utilité coupé en deux ! Il comprenait maintenant ce qu’avait enduré le pauvre Takiro. Non seulement Raime était puissant de loin, mais également de près grâce à son épée. Heureusement, il avait mit au point une solide tactique. Cependant il fallait tout d’abord pousser Raime dans ces derniers retranchement…
Les deux s’affrontaient depuis quelques minutes, le pauvre palais avait déjà bien souffert. Les héritiers usaient de leur jutsus « mineur » pour l’instant, mais ce n’était plus qu’une question de temps avant que des techniques surpuissante soit lancé. Il suffirait que l’un face une erreur pour la confrontation monte de nouveau d’un cran.
- Tu n’es pas mauvais. Commenta l’Umikage en repoussant les shurikens de Takei.
- Toi non plus ! Mais je ne peux pas perdre !
Le maître du Suiton soupira, dans ce monde tout le monde pensait ça ! Lorsque l’on avait la foie, l’on était obligé de l’emporter… Malheureusement c’était totalement faux, la vie n’était pas aussi rose que beaucoup le croyaient.
- Je suis désolé de t’apprendre que je n’abandonnerais pas non plus… Après tout, nos deux clans descendent directement des Senju de la Fôret…
Suspense Ainsi Takei et Raime sont eux aussi des Senju ! Cette information est très importante et capital pour l’effet papillon, vous voila prévenu…
Ainsi c'était ça le secret !(à moins qu'il en ait un autre bien sûr,cela ne m'étonnerais pas venant de toi !).
J'espère qu'il n'y aura pas de mort, ça ferait trop plaisir à ce fourbe de Taokki !
dark-63 > Ahah Il y a d'autres secrets comme tu le pense Mais sa sera pour un peu plus tard. Nous verrons ce qu'il arrivera à ce fourbe de Taokki xD
taokki va se faire tuer par raime-sama j'en suis sur (sinon je serais obliger de détruire toute la planète se sera long et chiant fin bref XD)
Je doute que tu parviennes à détuire toute une planette xD Mais pour Taokki, nous verrons ce qu'il lui arrivera
facile de détruire une planete XD
Heu oui. On va dire ça
suffit de déclencher une guerre nucléaire c'est très simple XD
Encore faut il avoir des armes nucléaire
pas besoin tu va en russie tu te fais passer pour un espion francais tu fini par balancer de faux renseignement comme quoi on prepare une attaque et c'est tout bon XD