Tout à fait
rien n'est vrai ( a part le talent de kishi, tokkia et d'autres XD) la véritable paix n'est qu'illusion et vivement le chapitre XD
Maintenant la suite Un flash back sur Raime est présent
Bonne lecture
Takei observait ses troupes, comme convenu la vague les avaient rejoints. Le moment était venu d'indiquer ses intentions aux rebelles. Aujourd'hui l'armée était composé de six cent shinobis bien décidé à en finir avec la dictature en place, même ceux de la vague souhaitaient la mort de Raime. En effet, Takiro était un homme respecté de tous, même de ses ennemis. Kalinan se trouvait à quelques mètres de lui, elle lui faisait un grand sourire. Depuis le temps que ses hommes attendaient ça ! Mais attaquer la capitale serait tout sauf facile, l'Umikage serait surement préparé à une tel éventualité.
- J'espère que cette fois ci nous n'aurons plus un autre Towa à pleurer.
- Je ne compte pas mourir ! Déclara l'héritier. Pourquoi tout le monde était si pessimiste de ce côté de l'océan ? La vie n'était pas si noir, il suffisait de se battre pour faire changer les choses. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire et il le comprenait parfaitement. Mais il était née pour sauver Umi, hors de question qu'il échoue.
La jeune femme se mit rire, combien de fois avait elle entendu ça ?
- Je doute que Ranamaru et Takiro l'ai souhaité...
Oui, ces deux là étaient mort pour qu'un jour la paix puisse régner. Ils avaient combattu pour un monde meilleur, malheureusement il ne le verraient jamais...
- Tu penses pouvoir vaincre Raime ? Et aussi le conseiller ? Demanda Andaraniel qui venait de finir de compter le nombre d'arme à disposition.
- J'ai tout prévus concernant ça, mais je vous en parlerais le moment venu.
- Cette fois ci ne le laisse pas filer !
- S'il veut détruire notre groupe pour de bon il ne partira pas. J'ai la sensation que ce conflit commence à l'agacer. Il a tué Takiro, il ne reste plus que moi sur la liste.
Le moment était venu pour les deux clan de s'affronter une dernière fois, de ce combat dépendait le sort de tout le pays. Le dragon l'avait mit en garde à propos du chef des Towo, il ne reculerait devant rien pour le déstabiliser. Heureusement ses proches étaient hors d'atteintes. Il observa les dizaines d'hommes qui attendaient ses ordres, jamais il n'aurait cru diriger une armée si jeune. Finalement être un Genin avait du bon, l'on avait pas de vrais responsabilité et les missions étaient facile en général. Mais le temps avait fait de lui un puissant guerrier, et peu être même un héros. Tous ces shinobis donneraient sa vie pour lui et il le savait, l'héritier c'était promit de mettre un terme à cette guerre. Il le ferait quoi qu'il en coute.
- Maintenant que nous sommes alliés, il faut que l'on trouve un nouveau nom à cette armée. Déclara la jeune femme qui souhaitait que ses hommes acquièrent de tout même une certaine renommé.
- Nous sommes désormais la vague rouge... Préparez vous à déferler sur Umi...
Il faisait nuit, Raime dormait paisiblement. Les moments ou il s'accordait quelque peu de sommeil étaient très rare ces temps ci, diriger un pays était tout sauf simple ! De plus il savait que tous n'appréciaient pas sa politique, une tentative assassinat était très probable. Il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendu un bruit d'explosion, quelques choses venait de se produire dans la cité. Il s'habilla en vitesse et quitta sa chambre, devant deux gardes qui ne comprenaient plus rien avaient l'air soucieux.
- Mais que ce passe t'il ?
Une deuxième explosion se fit entendre, puis une troisième... Il dégaina son sabre qu'il gardait toujours à porté de main et se dirigea vers la fenêtre la plus proche. Il grogna de rage, les rebelles frappaient plus tôt que prévus ! De gigantesque bloques de pierre enflammé plongeaient droit vers la cité et détruisait bon nombre d'installation. Ces foutus insurgé avaient crée des machines de guerre !
- Ils attaquent. Déclara Toakki qui venait de faire irruption dans la pièce.
- Je vois ça ! Il faut riposter immédiatement ! Que tous les soldats se préparent à défendre la ville.
- Vous avez d'autres instruction ?
- L'héritier est à moi...
Le conseiller s'éloigna en souriant, tout fonctionnait comme prévus...
Enzekmo n'aurais jamais cru mener un jour l'attaque de la capital. Lui et ses alliés se tenaient devant la ville de Raime, les projectiles pleuvaient sur la cité. Bientôt le moment serait venu d'attaquer le tyran de front ! Enfin, sa c'était le rôle de Takei, mais le manipulateur du Raiton espérait bien sauver le fils de son ex chef. Derrière lui de monstrueuses machines lançaient des bloques de pierre recouvert de parchemin explosifs, il n'attendait plus qu'une chose. Que l'héritier sonne la charge !
- Tu as bien fais d'utiliser ces engins. Le félicita Tao qui se tenait à quelques mètres de sa monture.
- Oui, mais il faut qu'on entre vite dans le palais. Si on reste ici trop longtemps on va se faire tuer. Répondit Takei en faisant signe à ces guerriers de viser la grande porte.
De l'autre coté de la muraille les shinobis d'Umi se tenaient près à riposter, la garde rapproché avait également fait le déplacement. Le Kage prenait cette menace très au sérieux et avait ordonné à tout les hommes sans exception de lutter contre l'envahisseur. Mais les insurgés ne se laisseraient pas impressionner par un simple avantage numérique, la porte céda quelques secondes plus tard dans un immense fracas. « Première étape accomplit » pensa Takei avant de prendre la parole.
- Aujourd'hui, nous ne luttons plus pour un groupe. Mais pour une idée ! Pour que la guerre ne soit plus un souvenir, et parce que ensemble nous ne pouvons pas perdre ! Chargez !
Les six cents guerriers sans exception se ruèrent alors tel un seul homme vers la ville. Certains soldats d'Umi commencèrent à envoyer des dragons aqueux pour ralentir leur progression, mais c'était inefficace. Cette fois les rebelles ne fuiraient pas. Takei courait en tête, c'était le rôle du leader après tout. Il dégaina son bâton et explosa le crane d'un adversaire qui tentait de le bloquer, il était dans la ville maintenant.
- Protégez l'héritier ! Hurla Kalinan qui bloquaient les jutsus Suiton de l'un des membres de la garde rapproché. Il ne fallait surtout pas que le manipulateur du Futon utilise son chakra maintenant.
- On applique le plan ! Hurla Andaraniel qui avait été nomé commandant d'une partie des troupes. Sa stratégie consistait à prendre la rue principal puis de mettre le feu à tout les lieux qui montraient la puissance du clan Towo. Cela pouvait paraître futile, mais les hommes d'Umi hésiteraient à poursuivre le combat tout en sachant que Raime était peu être décédé. Bien sur sa ne serait pas encore le cas, mais miner le moral de ses ennemis était une très bonne stratégie. Toute fois il fallait quitter cet endroit, sinon le plan tombait à l'eau...
Aussitôt Enzekmo rejoignit son ami de Konoha, se fut également le cas de Shiku et de Tao. Eux quatre formaient le groupe chargé d'escorter Takei jusqu'au palais.
- On y va !
- Si quelqu'un nous approche je le réduit en cendre. Dit Tao qui ne plaisantait absolument pas.
Le groupe se mit en route, la guerre allait peu être bientôt prendre fin...
L'Umikage observait la ville depuis sa demeure, partout des combats avaient lieux. Dire que quelques heures plus tôt tout était calme, encore une fois il avait fallut que ces monstres viennent tout gâcher. Certes il avait lui même dit à Takei que le conflit se réglerait ici, mais pourquoi détruire la vie d'innocents citoyens ? L'histoire se répétait, des années avaient passé et Raime n'avait jamais pu oublier cette terrible nuit...
Flash back :
Le chef des Towo n'était encore qu'un enfant à l'époque, sa vie était faite d'insouciance et même si le malheur l'avait déjà frappé une première foi il était heureux. Relater sans cesse des évènements passé ne servirait à rien, ces pauvres parents n'auraient jamais voulu ça. Neuf ans, c'était tôt pour se préoccuper de la politique, mais Raime avait grandit dans l'ombre de son frère Saikume. Frère qui malheureusement avait bien changé depuis son arrivé au pouvoir, mais bon. Peu être qu'un jour tout redeviendrait comme avant.
- Mais ou es tu ? Demanda une petite voie.
Le petit garçon réprima un rire, il ne devait surtout pas se faire repérer. Ce dernier commença à imiter le bruit du vent pour faire peur à sa poursuivante.
- Je suis le méchant Towa ! Déclara t'il en prenant un ton menaçant.
La jeune fille commença à bouder.
- Raime sors de ta cachette, tu n'es plus drôle !
- Mais je plaisantais ! Répondit le gamin en sortant du bosquet qui le dissimulait.
En temps que frère de Saikume, il était très dur de l'approcher et n'avait que très peu d'ami. Umikune était d'ailleurs la seule, c'était une petite fille âgée de dix ans. Elle et Raime passait le plus clair de leur temps ensemble, grâce à elle il était parvenu à oublier son malheur et surmonter la mort de sa famille. Aussi il ne supportait pas de la voir malheureuse... La jeune fille se mit à sourire, une nouvelle fois elle avait ce qu'elle désirait.
Les deux enfants se trouvaient près du lac privé de la famille dirigeante. De grands arbres bordaient une magnifique étendu d'eau, c'était là qu'étaient célébré les grands évènements avant le début de la guerre. Aujourd'hui plus personne ne s'y rendait à par eux.
- J'adore cet endroit. Déclara Raime en se rapprochant d'elle.
- Oui, moi aussi...
Des larmes commencèrent à couler des yeux de la fillette, ce lieu aussi beau soit il lui rappelait de tristes souvenirs.
- Que ce passe t'il ?
- C'est là qu'à commencé la guerre qui à coûté la vie à mon père... Umikune elle aussi avait connu des moments difficiles, son père était un membre influent du clan Towo et n'avait pas survécu à la dernière tentative de coup d'état. La voir dans cet état ne faisait pas le bonheur du petit garçon, bien au contraire.
- Tout sa c'est du passé. Il faut regarder vers l'avenir maintenant.
- Mais la guerre n'est pas finis, dehors d'autre personne luttent toujours pour nous. Des gens meurt à cause de la folie d'une poignée. Ses larmes coulèrent de plus belle, la paix était une chose très importante pour cette jeune fille qui avait vue sa ville natal au proie des flammes. Cependant ce n'était qu'un rêve à l'heure actuel, Saikume était un véritable tyran...
Raime la saisit alors et la plaqua contre lui, le jeune garçon tenta de la consoler avec cette étreinte. De fines larmes se mirent à couler des yeux du futur Umikage.
- Un jour, je te le promet. Umi sera enfin en paix, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser cette objectif...
Suspense Raime fait une promesse, mais la tiendra t'il ? Suite du flash back demain ! Et si les rebelles n'étaient pas si bon qu'ils le prétendaient ?
Les rebelles et Raime sont exactement comme Naruto et Pain ... Les rebelles sont Naruto et Raime est Nagato ... C'est le même scénario , la même histoire
King en ce qui concerne la paix , je suis de l'avis de Pain
donc du mien XD pain dit que la vrai paix n'existe pas qu'elle n'existe que grâce a la peur et surtout temporairement donc c une illusion^^
jyraya-ermite01 > Comme tu t'en doute c'est un peu plus complqué Meme si les indices laissent penser que Raime pense comme Pain.
kingmaleficus > La paix véritable pourrait exister, mais pour se faire il faudrait faire disparaître toutes les innégalités ( finis d'exploiter les chinois en les payant 5 euro de l'heure...). Et ensuite il faudrait donner le pouvoir à une personne de moralité et qui ne serait pas corrompu par les gros financier qui diriges le monde aujourd'hui.
le seul truc c'est que le pouvoir corrompt^^
Pas tous
si il corrompt tous le monde personne n'y echappe^^
Sa dépend des personnalités et de comment on l'a obtenu
ya pas de sa depend des que tu as du pouvoir tu en veux plus et quand tu en as plus tu en veux encore plus c'est un cercle vicieux XD
Tout les hommes ne sont pas pareil Il reste encore des types bon sur terre, il ne faut pas être si péssimiste L'espoir est toujours permit dans ce monde
Voici la suite
Bonne lecture
Raime croyait dur comme fer à ce qu'il venait de dire, la paix viendrait un jour sur ce pays. La guerre ne pourrait pas continuer infiniment, il suffirait de trouver un compromit. Mais pour l'instant il n'avait aucun pouvoir, il était juste « le frère de Saikume ». Cependant la jeune fille se calma un peu, au moins quelqu'un de pur se souciait du sors d'Umi, c'était déjà un premier pas vers la fin des hostilités.
- J'espère que tu dis vrais.
- Je ne reviendrais jamais sur cette parole, je te le promet.
Le jeune garçon ne mentait pas, sa voie était ferme et déterminé. Peu être qu'un jour, ce rêve deviendrait réalité ?
Les deux restèrent l'un dans les bras de l'autre durant plusieurs minute, un nouveau sentiment était en train de naître. Ce n'était pas de l'amitié, peu être un début d'amour ? Malheureusement les deux ne le sauraient jamais...
Un bruit monstrueux se fit entendre non loin de là, l'une des tours d'Umi venait de céder dans un immense fracas. Des hurlements commencèrent à monter dans la cité, une nouvelle fois la ville était attaqué !
- Oh non ! Dit la fillette qui craignait les rebelles plus que tout au monde. Ces monstres avaient tué son père sans la moindre raison !
Raime savait ce que cela signifiait, il devait à tout prix rejoindre le palais. Là bas au moins, il serait en sécurité !
- Vite, il faut partir ! Suis moi ! Hurla t'il en se mettant à courir. Cette attaque ne signifiait rien de bon pour lui, jamais les insurgés ne c'étaient risqué aussi près depuis longtemps. Peu être en voulait il à son frère ? Le Kage était un véritable tyran et était détesté de tous, même ceux de son clan souhaitait sa mort. Ce n'était pas encore le cas du futur Umikage, après tout c'était sa dernière famille. Pourtant il savait que tant que cet homme serait au pouvoir aucun changement ne serait possible.
Le groupe entama une longue course pour rejoindre le lieu le plus important de la ville. Les rebelles progressaient très rapidement, et des bâtiments s'enflammaient sur leur passage. Comment faire pour échapper à l'armée qui venait de passer les rempart de la grande ville du pays ? C'était la question que devait également se poser Saikume tandit que l'ennemi progressait rapidement vers lui. Les deux enfants entendirent alors des bruits de pas non loin de là, aussitôt Raime fit signe à la fillette de se dissimuler près d'un arbre non loin de là.
- Le plan marche comme prévu ! Ricana l'homme en prenait un Kunai dans sa sacoche.
- Oui, maintenant lance ton kunai explosif. Ranamaru attend le signal.
L'homme se préparait à passer à l'action quand il s'interrompit brusquement. Il tourna la tête vers l'arbre ou se cachait les deux enfants.
- Il y a quelqu'un...
Raime retenait son souffle, que devait il faire ? Les insurgés venaient de les repérer.
- Sortez d'ici ! Hurla l'un de ses compères en dégainant un sabre.
Le futur Kage fit signe à son amie de rester cacher et jeta un regard noir aux deux guerriers. Il ne se laisserais pas tuer sans combattre c'était une certitude, et puis de toute façon les autres ne s'en prendraient jamais à un enfant.
- Oh ! Un gosse !
- Partez d'ici ! Dit Raime qui tremblait comme une feuille.
Les deux se mirent à rire. Comme si le petit garçon allait leur faire peur !
- Tu te rend compte, Saikume envoi des enfants se battre maintenant ! Commenta l'homme au kunai.
- Je suis le frère de Saikume ! Disparaissez avant que je vous réduise en charpie.
Les yeux des deux shinobis s'illuminèrent, c'était leur jour de chance. Qui aurait cru qu'ils tomberaient nez à nez avec le frère du leader des Towo ? Ils se fixèrent plusieurs secondes, devaient ils céder à leur pulsions ? Le Kage avait fait tué bon nombre des leurs, pour la première fois ils détenaient le pouvoir de se venger...
La suite fut monstrueuse, les deux hommes se jetèrent sur lui arme en main. Ils n'avaient à cet instant plus rien d'humains, les rebelles étaient animés d'une rage indescriptible. Leur envie de sang était si grande que rien ne pouvait les arrêter, le jeune garçon esquiva tant bien que mal un premier coup avec une roulade. Finalement observer les shinobis s'entrainer avait du bon !
- Arrêtez ! Je ne vous ai rien fait de mal ! Hurla t'il espérant avoir la vie sauve.
- Tu vas payer pour les crimes de ton frère !
Ainsi était fait le monde. Les innocents payaient pour les crimes des autres, même les enfants étaient passible de mort... Pourquoi ? Qu'elles crimes avaient ils commis ? Rien, si ce n'était d'être née dans une famille peu recommandable...
Malgré ses talents pour l'esquive, il fut très vite coincé et contraint d'abandonner. Les deux le regardait d'un air mauvais les armes en avant.
- Je croyais que vous désiriez la paix...
- Ta mort entrainera la paix !
Comme toujours les êtres humains se cherchaient des prétextes pour justifier leurs actes immondes. Le meurtre d'un enfant ne changerait strictement rien à cet histoire, le vrais tyran c'était Saikume. Ainsi s'achevait la triste existence du frère du leader des Towo ? Alors que l'un des deux se préparait à en finir avec lui la jeune fille quitta sa cachette.
- Vous n'êtes que des brutes sans cœur ! Vous avez tué mon père pour votre « idée » mais vos actes ne font que relancer ce conflit sans fin.
Les deux se retournèrent, de quel droit cette gamine leur parlait de la sorte. Que connaissait elle à la paix ? Que savait elle des crimes du Kage ?
- Sa ne te regarde pas ! Tires toi si tu tiens à la vie.
- Vous êtes incapable de défendre votre point de vue, tout simplement que vous ne comprenez pas la portée de vos acte ! Au lieu de suivre aveuglément votre chef, réfléchissez au vrais sens du mot « paix » car...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, l'un des guerriers venait de lui lancer un kunai en pleine tête. La gamine s'écroula lourdement sur le sol, du sang collait de son crâne. Raime était sous le choc, sa meilleur amie voir plus venait de se faire frapper par ses ordures. La paix ne se résumait donc qu'à massacrer son prochain ? Non !
L'eau présent non loin de là commença à s'animer, le moment était venu pour l'héritier du Suiton de s'éveiller...
Suspense Le flash back continuera demain, et ensuite l'on assistera au combat tant attendu
A MORT LES REBELLES!!!!
XD Mais tu adore les tyrans toi
raime-sama est pas un tyran je t'interdit de dire sa
Raime n'est pas un tyran Mais ses actes sont assez violent
violent mais juste
Tout dépend de qu'elle point de vue Mais il n'est pas "mauvais"
Et maintenant la suite Le combat débute demain.
Raime était sous le choc, ces deux rebelles ne respectaient strictement rien. Une nouvelle foie les innocents payaient pour les crimes des autres ! Ou était la justice dans ce monde pourri ? Pour la première fois depuis longtemps, il avait de sombres envie. Une envie de meurtre, de réduire à néant ces monstres qui avaient osé s’en prendre à son amie.
- Maintenant on va être tranquille ! Lança l’un des insurgés en reportant son attention sur Raime qui tremblait de rage.
- Vous allez me le payer !
Le jeune garçon cracha une grande quantité d’eau au visage de l’adversaire. Il fut déséquilibré et recula rapidement, jamais il ne se serait douté que le frère de Saikume savait se battre. Son compère pointait son sabre dans la direction du jeune garçon qui commença une série de signe.
- Suiton, la monté de l’océan !
Une tonne d’eau jaillit du sol et commença à se propager autour des deux renégats. Ils tentèrent de fuir mais le liquide ne cessait de gagner du terrain, tout était perdu. Ils cherchèrent un quelconque moyen de contrer ce puissant jutsu, mais ils n’en avaient pas les pouvoirs. Combattre un Towo n’était pas à la portée de tous…
- Non ! Pitié ne nous tue pas ! L’implora le shinobi qui avait agressé la fillette.
Le futur Kage ne répondit pas, il devait calmer sa peine. Il n’y avait plus qu’une seule solution.
- Suiton, les dragons aqueux…
La fillette était étendue sur le sol, non loin de là étaient étendu les corps des rebelles. S’en débarrasser avait été si simple pour un garçon tel que Raime. Ce dernier se rapprocha de la jeune fille, elle respirait encore.
- Réveilles toi Umikune. Dit le gamin en la bousculant. Elle ouvrit lentement les yeux, sa respiration bien que toujours présente semblait difficile. Elle suait à grosse goûte.
- Raime… Ou sont les autres ?
Le futur Kage ne savait quoi répondre, avouer à cette fille qu’il venait de les tuer aurait pu la traumatiser.
- Tu es en sécurité… Maintenant on va rejoindre le palais.
Il tenta de la soulever, mais elle l’en empêcha.
- J’ai froid… Son teint était plus blanc que jamais, sa température augmentait à chaque instant. Le kunai l’avait pourtant à peine effleuré. Du poison, c’était la seule option.
- Je vais t’aider à marcher, tout ira bien. Je te le promet.
Mais à cet instant il savait pertinemment que jamais ils ne pourraient atteindre le palais. L’état de son amie ne faisait qu’empirer… Des larmes commencèrent à couler de ses yeux, la vie était injuste. Pourquoi les meilleurs devaient il toujours partir les premiers ? Tout d’abord ses parents et maintenant elle.
- Umikune…
- Ne dis rien Raime. Je sais ce que tu pense. Ses paroles étaient saccadé, elle n’avait plus beaucoup de temps. Jure moi tout simplement… que tu feras tout pour qu’un jour la paix soit présente sur notre pays.
Il retint ses sanglots pour répondre.
- Je te le jure…
- Raime…
- Oui ?
- Je t’aime….
Puis ses yeux se refermèrent pour toujours. L’Umikage ne pu jamais oublier ce jour ou une nouvelle fois la violence avait triomphé. Saikume était mort, le temps avait passé, mais sa promesse était toujours bien présente dans son esprit… Un jour il apporterait la paix à Umi.
Fin du Flash back
Takei et ses quatre amis courraient à travers la rue principal, les guerriers faisaient parfaitement leur travail et le chemin n’avait pas duré très longtemps. Au loin se dressait le palais de Raime, l’endroit ou tout prendrait fin.
- On touche au but ! Cria Enzekmo qui attendait ce moment depuis son entré chez les rebelles.
- A mort ce Kage ! Hurla Shiku tout aussi enthousiaste. Mais l’héritier lui ne parlait pas, il aurait besoin de toutes ses forces contre Raime. D’autant plus qu’il était fort probable que l’autre n’ai pas tout donné contre Takiro.
Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du palais, un homme apparut devant eux.
- Je savais bien que c’était trop simple ! Grogna Tao.
Le nouvel arrivant se mit à rire. Il dégaina un large sabre.
- Comme on se retrouve…
Cette voie, plus aucun doute possible. Devant eux se dressait Taokki, le second de chef d’Umi.
- Je savais qu’on se reverrais ! Dit Enzekmo qui se préparait à lutter de toutes ses forces.
- Seul Takei peu passer. C’est un ordre du Kage !
- Et tu crois que l’on va t’écouter ! Râla Tao qui se préparait également à passer à l’assaut.
L’héritier quand à lui ne réagit pas, il savait pertinemment que cela se passerait de la sorte. L’Umikage voudrait le combattre à la loyal.
- Vous, attendez moi ici. J’irais seul renconter Raime…
- Sage décision. Commenta Taokki en lui faisant signe d’avancer.
Les insurgés souhaitaient eux aussi assister au combat, mais contredire les autres du chef était déconseillé. Non pas parce qu’il leur ferait du mal, mais tout simplement car il avait forcément une bonne raison de réagir de la sorte. Qui sait ce que les deux allaient utiliser…
Le palais d’Umi était vraiment magnifique, de grands tableaux racontaient l’histoire du pays. Dire qu’à une époque cet endroit était un havre de paix, mais les temps avaient changés. Aujourd’hui plus personne ne s’y aventurait à moins d’être très puissant. Il fallait bien avouer que Raime était assez intimidant. Takei déboucha alors dans la salle du trône, non loin de là se dressait l’Umikage. Ce dernier semblait l’attendre.
- Enfin nous y voila… Dit le maître du Suiton.
- Le moment est venu d’en finir avec cette guerre.
Le Kage se mit à rire, cet héritier était un ignorant.
- Il est temps que je raconte notre histoire… Ensuite je me ferais une joie de te réduire à néant…
Suspense Le combat enfin venu débute demain ! Qui l’emportera ? Suite demain J