Voilà la suite
Bonne lecture
Il commença à transpirer à grosse goute. Ils se trouvaient dans une petite ruèl ou personne ne viendrait les sauver ! La créature qui se trouvaient en face d'eux ne semblait pas jouer la comédie et allait vraisemblablement tenter de les dépecer , le jeune garçon scruta les environs à la recherche d'un moyen de s'échapper. Il regarda sa mère qui était tétanisé, qu'allaient ils pouvoir faire ? Il décida d'utiliser son plus gros atout, sa force de persuasion.
- Dégage feuille morte ! Tu ressembles à rien...
Le monstre éclata de rire, les gamins pouvaient être très drôle quand ils le voulaient ! Il se rua alors sur mère et fils, Madara ordonnait, il exécutait !
- Adieux gamin...
- Futon ! La grande bourrasque !
Le tueur fut brutalement repoussé contre le mur et hurla de rage. Qui osait venir le déranger ? La mère reprit enfin espoir, finalement tout n'était pas perdu pour eux.
- Tu vas regretter d'avoir agressé ma famille ! Hurla le père qui venait de faire son apparition. Il savait bien qu'un tel soucis allait se produire. Les créatures difformes venaient de prendre d'assaut le village et éliminaient tous ceux qui croisaient leur route. Cependant il était hors de question que l'on touche à un seul cheveux de sa femme ou de son fiston.
- Comme c'est touchant. Le chef de famille vient défendre son prochain. Dommage que tu ne sois pas de taille face à moi...
Une demie heure venait de s'écouler, Naruto attendait désormais que son adversaire se présente à lui. Il avait insisté pour être seul, aucun ninja ne devait se mêler de combat. Il activa le mode ermite et sentit enfin le chakra de celui qu'il attendait.
- J'aurais espéré qu'on se retrouve dans d'autre circonstance, Sasuke Uchiha.
- Je t'avais prévenu que cela finirait ainsi. Tu es un idéaliste Naruto ! Déclara Madara qui accompagnait le jeune Uchiha.
Le ninja de Konoha observa son rival qui venait d'activer son Sharingan, il allait donc affronter Sasuke et Madara.
- Il est temps que mon clan devienne le plus puissant. Hurla le frère de Itachi.
- Il est surtout temps que je te taille en pièce...
Takei était horrifié, son père luttait de toutes ses forces mais ne parvenait pas à toucher l'homme étrange. Ce monstre n'avait pas le niveau d'un chunnin, il pouvait se camoufler dans les mur et se diviser en deux ! Le ninja de Konoha n'avait lui comme seul atout ses techniques futon ainsi que ses kunais. La lutte était plutôt inégale. Il esquivait tant bien que mal les attaques original de son ennemi et enchainait avec son ninjutsu qui malheureusement n'était pas très efficace. Pourtant il devait l'emporter, il concentra son chakra. Il était tant qu'il utilise sa technique ultime...
- Tu es faible ! Ricana le clone de Zetsu.
- Ne me sous-estime pas ! Voici mon attaque la plus puissante ! Futon, l'oiseau des tempêtes...
Aussitôt un oiseau d'assez grande taille jaillit de sa main du paternel qui sentait son énergie le quitter. Toute technique puissante exigeait bien évidement une grande quantité de chakra, cependant il ne prendrait pas un très gros risques. Personne jusqu'à aujourd'hui n'avait survécu à cette attaque dévastatrice ! Le tueur parut surprit de cette soudaine apparition et vit l'oiseau se rapprocher tout doucement de lui, cela ne sentait vraiment pas bon pour lui !
- Qu'es ce que c'est que ça ? S'interrogea Zetsu comprenant que ce jolie oiseau ne lui voulait pas que du bien se précipita vers un mur pour s'y cacher.
- On ne touche pas à ma famille ! Puis la créature explosa libérant tout son chakra vers l'homme plante. La déflagration réduisit en poussière une bonne partie du bâtiment voisins. Il espérait que le propriétaire ne lui en voudrait, enfin ce n'était qu'un détail. Il venait de sauver ceux qu'il aimait, c'était le principal...
Il sentit un souffle sur sa nuque, il trésaillit. Finalement il avait surestimer sa technique. Il sentit une douleur au niveau du ventre puis s'écroula lourdement au sol.
- Trop lent...
Takei hurla, la créature venait de transpercer son père avec plusieurs kunais. C'était donc la fin...
Suspense Que va t'il se passer maintenant ? Suite demain Dans le prochain chap vous connaîtrez pourquoi Takei utilise un baton dans les dernières années de Sasuke
genial le gars il a defonce un mur avec son attaque la plus puissant il est baleze lol
sinon vive tokkia et la suite
super ! dommage le pauvre père va surement mourir...sinon j'ai bien aimé cette phrase :
- "Il est temps que mon clan devienne le plus puissant. Hurla le frère de Itachi."
- "Il est surtout temps que je te taille en pièce..."
sinon super chapitre !!!!!
ha ouais lol
Super chapitre !et grâce à toi on va enfin pouvoir connaitre l'un des grands mystères de la vie: comment Takei va avoir son bâton !
Tokkia Enfin la nouvelle fic Fin on peut considerer cette fic comme un flashback des derniere année de sasuke non ?
En tout cas j'aime
J'adore t fic mais jpe pas tro les commenter donc je te dis juste :je te soutien a fond continu et je croi que jter inviter sur msn donc pour les dessin ^^ voilà quoi
Bien j'adore comme d'hab
Hâte a demain
Je sui pressé je serai bref je peu avor le lien de konha ou soleil blanc
ta fic est genial mais sa tout le monde le sais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21761-93884-1-0-1-0-fic-konoha-ou-soleil-blanc.htm
C'est le liens de Konoha ou soleil blanc !
merci pour vos message. Je repondrais toute a l heure a tout le monde
Tokkia Je te donne 1 conseil: mets tes phrases au présent et pas au passé car si tu met a sa a ton bac de Francais tu va avoir 0
Deviil2 c'est marrant ! mes profs de français demandent toujours d'écrire mes rédactions au passé simple et à l'imparfait !
ps: sachant que je suis en 5e !
Moi, j'ai redoublé la 4e. Le prof de français dis sa, en faite, c'est juste pour raconter des histoires. Il faut savoir utiliser la passer simple et l'imparfait aussi x).
[YuriLowell]
Désolé du double post, mais j'adore la 2e partie de la Fic. =3
[YuriLowell]
Moi je n'
Moi je n'ai pas le temps d'écrire à cause de mes cours.
Ce que je trouve dommage dans ton ancienne fic', c'est qu'il n'y avait pas de chapitres. ^^
si au bout du quarantieme tokkia a dit c'est le 40 eme chapitre