à peu de chose près si!
Meme Soul à jouer à FFVII
tokkia va devenir comme gaara. il veut voir les gens souffrir
Mais non je ne suis pas comme ça
non gaara il est gentil apres
oui mais pendant l'examen des chunins il aime tuer
noooon Gaara est trop gentil pour correspondre à Tokkia, il correspond plus à Hidan (le gros sado-maso de base )
Ah non pas Idan !
Perso je trouve que je ressemble plus à Sasuke
il va se coloriez en noir et blanc et il prend un faux couteau et il se le plante et il dit: Dieu, je te donne ces sacrifices
alors on change de description: il va mettre des lentilles qui ont le MS de sasuke et il va transpercer une poupée avec son katana
trigger Pk ? j'ai pas le droit de jouer à FFVII ? xD
Non mais je veux dire toi t'y a joué et meme pas moi, alors que je suis plus vieux que toi! (je sais y'a le psn,mais je parle du cd palpable)
Enfaite je serais plus tenté de dire que pour le sadisme Tokkia penche vers Orochimaru, mais bon j'ai du respect pour Tokkia quand meme je peux pas le rabaisser au niveau cet etre abject et immonde!
ha oui oui je l'ai acheté sur le PSN Comme je voulais essayer puisque mes cousins mon dit que c'est super, alors je l'ai acheté et j'étais pas déçus
Mais je ne suis pas Orochimaru :P
je ne m'amuse pas à vomir des épée xD
pffff , tokkia c'est un melange de sasuke , hidan , oro , kabuto , raime , reika .... et j'en passe
la je suis mort ^^ mais tokkai correspond bien a ... Madara , cruel , mais qui sais agir dans son interet ^^
et heureusement. tu te vois bien vomir un crayon (car tu es ecrivain)
Enfin un perso classe xD
xD , mais c'est vrai ... sauf que t'as pas deux yeux ( enfin je crois ) different
Non c'est vrais
pk, t'aurais voulu avoir des yeux comment ?