La je l'ai presque finis
Maintenant la suite
Bonne lecture
Les deux de Konoha avaient sentit le danger, mais devait il prendre le risque d'en informer le puissant Takiro ? Après tout pour l'instant ils n'étaient pas alliés, peu être tenterait il de les éliminer ?
- On fait quoi ? Demanda Shiku. Ils devaient se dépêcher de prendre une décision, les autres se déplaçaient très rapidement.
Tao hésita, il jeta un coup d'œil à Takei qui était très mal en point.
- On a besoin de ce type, il est possible qu'il sache comment sauver Takei !
Ils se posèrent en quelques seconde près du chef des rebelles qui semblait pensif. Son compagnon était en train de ramper comme il le pouvait pour s'enfuir, cependant c'était peine perdu. Sans assistance médical il ne tarderait pas à décéder.
- Il ne faut pas rester planter là ! Ses amis arrivent ! Hurla le garçon de Konoha.
Le leader se retourna, il fixa les bandeaux des jeunes shinobis, apparemment il n'étaient pas d'Umi. C'était déjà une bonne chose.
- Qui êtes vous ? Demanda t'il comme s'il n'avait pas entendu l'avertissement de Tao.
- On a pas le temps de discuter ! Grimpe sur l'oiseau et...
- Enfin on te retrouve Takiro !
Trop tard, la garde rapproché au complet venait de faire son apparition. Ils venaient au secours de leur chef qui gisait au sol, il était or de question qu'ils laissent de nouveau l'un des leurs mourir comme un chien ! Mais le chef ne semblait pas du tout impressionner, pourtant il y avait de quoi. Que pouvait il faire seul contre huit ninja d'élite ? Enfin il n'était pas vraiment seul, Tao et Shiku lui viendrait très certainement en aide en cas de soucis.
- Vous ne me lâcherez donc jamais ? Lança l'homme qui commençait à en avoir marre de cette troupe « d'élite ». Raime avait chargé tous ses ninjas le plus puissant de le retrouver et de l'éliminer, pour l'instant c'était un fiasco total !
L'un des membres du groupe ramassa le chef, il devait recevoir des soins de toute urgence pour espérer s'en tirer. Cependant c'était une occasion en or pour le groupe, Takiro venait d'utiliser une bonne dose de chakra et surtout n'était accompagné que de deux gamins.
- Tu crois sérieusement que tu peux nous faire tous les huit ? Ricana une jeune femme couverte de sang. Apparemment elle avait massacré sans hésitation une bonne partie des habitants de ce lieu.
- Mais qui vous a dit que j'étais seul ? Répondit il en riant à son tour. Aussitôt trente shinobis alliés firent leur apparition. Ils tenaient diverses armes et n'avaient qu'une seule envie, démolir ces assassins ! Une multitude de menace se mirent à fuser, les rebelles détestaient le village d'Umi, et pour une fois qu'ils étaient en supériorité numérique ils n'hésiteraient pas à faire un véritable carnage...
La situation venait de se compliquer pour la garde rapproché, aussi fort soient ils, les autres étaient en surnombre et réclamaient du sang. Comment pourraient ils lutter contres Takiro et sa troupe ? Il fallait fuir avant qu'il ne soit trop tard !
- Alors ? Je vous attend ! Déclara le chef fier de son petit effet.
La troupe d'ennemi hésita plusieurs seconde. Tenter le diable serait stupide, il fallait fuir !
- On se retrouvera... Lança une femme folle de rage. Ce n'était que partie remise. Puis les shinobis s'éloignèrent à vive
allure.
- On fait quoi Takiro ? On les poursuis ? Demanda un homme armée d'une énorme masse.
- On les laisse filer. Ce combat ne servirais à rien...
Les rebelles parurent déçu mais ne firent aucune remarque, risquer leur vie de la sorte ne servirait à rien. Ils venaient tout de même de remporter une bataille, le chef de la garde rapproché était très mal en point. Il marqua une courte pose avant de continuer.
- On a retrouvé notre ami ?
- Oui ! Répondit une jeune femme elle aussi membre des opposants. Il est assez mal en point par contre ! Il faut se dépêcher de rentrer au campement pour le soigner.
Le leader était parvenu à sauver son commandant. Ce dernier était un jeune garçon d'environ vingt ans toujours jovial avec qui il combattait depuis de très nombreuse années. Il était tout sauf faible, mais le dernier combat l'avait laissé très affaiblit et il avait trouvé refuge dans ce petit village. Dommage que l'Umikage est une nouvelle fois décider de s'en prendre à son peuple...
- On y va alors ! Ordonna t'il en se préparant à quitter les lieux.
- Excusez moi ! L'interpela Shiku. Notre ami est mal en point, il a été victime d'une technique de l'ennemi. Il faut que vous l'aidiez ! L'implora la jeune fille qui redoutait une réponse négative qui serait fatale à son ami.
La troupe s'arrêta brusquement. Takiro réfléchit plusieurs secondes, pouvait il faire confiance à ses trois là ? Il n'avait jamais rencontré des shinobis de ce village auparavant, toute fois il décida de prendre le risque. Ils avaient après tout, lutté pour le peuple, ils méritaient donc un coup de main.
- Suivez nous...
Dans le palais d'Umi, Raime semblait une nouvelle fois de mauvaise humeur. Ses hommes étaient très long à revenir, il espérait toute fois que tous se passerait comme prévus. L'echec n'était pas une option.
- Cette bande d'incapable n'est toujours pas revenu...
- Je t'avais dit de régler cette affaire toi même... Répondit un homme assis sur un large fauteuil. Il était l'un des rares qui pouvait se vanter d'approcher l'Umikage sans courir le moindre risque. Il était le conseiller officiel de se dernier ! Malgré son age avancé, il était l'un des shinobis les plus dangereux du village ! Il portait une tunique bleue semblable à celle de Raime et arborait une courte barbe noir. Son visage était entièrement caché par un des bandages et seuls ses yeux étaient visible.
- Je sais Taokki. Cesses un peu de critiquer mes chois tu veux ! S'énerva le chef tyrannique.
- Ce n'était pas mon intention. Toujours est il maître qu'un tel retard ne peu être pardonner !
Le jeune garçon soupira, gouverner n'était pas une chose facile !
- Et que devrais je faire selon vous...
Quelques minutes plus tard un homme fit irruption dans la pièce. Vu l'expression de son visage il apportait de mauvaises nouvelles. Personne n'aimait rencontrer Raime les jours de défaite, il avait la mauvaise manie d'éliminer les hommes à son services.
- Maître, la garde rapproché est de retour.
- Sont ils victorieux ?
L'autre aurait tellement voulu ne pas avoir à répondre, pourquoi sa tombait toujours sur lui ?
- Non...
Le Kage fit signe à son conseiller.
- Qu'on les faces venir... Et ramène moi mon sabre également, il est temps que ces minables comprennent ce qu'il en coute d'échouer...
Suspense Demain démonstration des pouvoirs de l'Umikage
et j'imagine pas la reaction que takiro aura quand il decouvrera que takei est l'heritier du vent^^
Ahah Suspense
tient donc , je m'y attendais pas a celle la ...
:P N'empeche que tu es passé à coté d'une grosse info
ha ... donne moi un indice et je trouve ... ^^
Vous en avez parlé ici il y a quelque temps ^^
quelque temps ? c'est a dire
Ben il y a quelque jour vous avez parler de ça xD
sa copine ? La femme de takiro l'as suivit ?
Non c'est pas ça ^^
desolé mais je vois pas
domage ^^
putain tokkia ... tu sais que je trouverais pas .. pourqoi tu me le dit alors ... pffff , franchement t'as vu l'heure qu'il est ... trop tard pour que je reflechisse ...
Taokki... hm hm
"Hate" de voir à quelle point s'élève la tyrannie de Raime!
Très bon chapitre!
_____________
To be continued
Tokkia J'ai trouvéééééééééééééééé :
taokki = tokkia
ps : merci trigger ^^
Merci Et oui c'est bien ça
Youhouuu ... j'avais pas fait le lien , mais le fait que trigger l'ait mit en evidence m'as mis la puce a l'oreille ^^