Ds l'effet papillon tu devrait trop créer un perso saddique à ton image que tu appelerai Taokki (Tokkia si on inverse les voyelles)
et si on faisait une sorte de jeu ?
on va chercher un nom de personnage hyper sadique en utilisant les lettres de "tokkia"
Kiotak (on dirait un nom de pokemon )
XD mais sa serais très dur. Et puis je serais tenté de le faire surpuissant
ok et si nous on cherchait un nom pour ton perso surpuissant, et toi tu t'occupes de ce qu'il va faire
Tokkia comme Raime quoi!
Raime n'est pas surpuissant :P Il est impitoyable et... suspense
qu'est ce que t'en penses tokkia ?
Ben faut voir si on peux introduire ce personnage et c'est pas sur ^^
domage...
A la fin de tes chapitre, tu devrai rajouter "to be continue"
Euuuuuh il a que 14ans, et c'est un tortionnaire, et il est Kage de son village, avec un perso comme ça, tu va pas me dire qu'il est pas "surpuissant"...
Euuuuuh il a que 14ans, et c'est un tortionnaire, et il est Kage de son village, avec un perso comme ça, tu va pas me dire qu'il est pas "surpuissant"...
dsl du doublon
Shikamaru37
Posté le 17 novembre 2010 à 19:16:48
A la fin de tes chapitre, tu devrai rajouter "to be continue"
dsl Shika mais c'est ma marque de fabrique!
Mais Raime n'est pas si horrible que ça
Et puis le fonctionnement du village n'est pas le même qu'à Konoha. Vous comprendrez après
il faudrait que le perso representant tokkia soit un deserteur (genre sasuke) mais qui ne vive pas pour la vengeance. non, il faut que ce soit un personnage qui ait du charisme mais qui ne vit que pour blesser et qui se nourrit du desespoir de ses ennemis (genre sephiroth dans ff VII pour les connaisseurs de cette fabuleuse serie)
Tokkia je crois qu'on a cerné ta personne!
oui pourquoi pas !
PS: oui FFVII est trop bien
Je constate qu'on a une très haute estime de moi xD
" vit que pour blesser et qui se nourrit du desespoir de ses ennemis "
Je ne suis tout de même pas horrible à ce point