C'est au tour de Deviil2 d'avoir son perso ds la fic lui fait pas une perso trop cruel hein! :noel
pour quand la suite
Non non tkt
Suite
Bonne lecture
La troupe du village d'Umi se dirigeait à grand pas vers sa destination. Tous étaient sous le choc, Raime avait éliminé l'un de ses plus fidèles serviteurs comme si de rien n'était, il avait vraiment un sale caractère ! Cependant personne n'osait lui dire quoi que ce soit, ses crises pouvaient entrainé une série de meurtre totalement injustifié. C'était le cas aujourd'hui, les ordres étaient simples, tuer tous les habitants, c'était totalement stupide...
- Il va loin quand même cette fois ! Dit une jeune femme au cheveux bleue.
- Chut ! Tu sais ce qu'il te ferait s'il t'entendait ? La réprimanda le chef du groupe.
Ce dernier était assez agée, bien plus que les autres en tout cas. Il portait une large tunique sur laquelle figurait le symbole du village, une vague rouge. Ses cheveux était court et châtain très claires, il tenait un petit sabre à la main signe qu'il ne plaisantait pas. Il lui avait fallut batailler pour atteindre ce grade, après tout le nombre de concurrent était gigantesque ! En temps que chef de la garde rapproché de l'Umikage il possédait de grand pouvoir, malheureusement cette fois ils allaient se retourner contre lui, il aurait tant donné pour ne pas avoir à effectuer cette lugubre mission.
Les neufs shinobis entrèrent dans le village comme si de rien n'était. Mais les habitants n'étaient pas idiots, les forces du Kage ne se déplaçaient que très rarement et encore moins la garde rapproché ! Une certaine agitation se mit alors à régner, beaucoup rassemblaient leurs affaire afin de fuir le plus loin possible.
- On s'y prend comment ? Demanda un des membres du groupes en posa la main sur sa massue.
Le leader soupira, il allait encore devoir accomplir le sale travail !
- Pas besoins de plan. On détruit tout et quitte cet endroit !
Les autres firent oui de la tête puis s'éloignèrent à toute vitesse, en se répartissant les taches le temps en serait largement réduit. Quelques seconde plus tard il se décida enfin à commencer.
- Suiton ! La vague démoniaque...
Takiro courait à travers la plaine, il était suivit d'une trentaine d'homme plus déterminés que jamais. Le temps était compté, ils devaient à tout prix sauver leur ami ! Malheureusement cette fois encore le combat allait être dur, un espion placé au coté de l'Umikage les avaient prévenu du danger, la garde rapprochée elle même c'était déplacé dans le but de raser entièrement ce pauvre village.
- On n'est plus très loin ! Cria le chef pour remotiver ses hommes.
- Cette fois on les massacres ! Répondit l'un d'eux qui espérait enfin une victoire écrasante. Il fallait bien avouer que les rebelles n'étaient pas en très bonne posture, le pouvoir de Raime grandissait de jour en jour, il fallait stopper cette avancé le plus vite possible.
Ils furent stoppé par un gigantesque grondement suivit d'une série de cris abominable.
- Que ce passe t'il ? Demanda l'un des soldats mort de peur.
- Ils ont commencé...
Takei et ses alliés étaient stupéfait. Une gigantesque vague venait de frapper leur destination et venait de balayer un grand nombre d'habitation. Cette technique était surpuissante ! Que se passait il donc la dessous ?
- La vache ! Ils plaisantent pas ici ! Lança Tao qui ne s'attendait pas à un tel coup.
- Shiku, tu y comprend quelque chose ? Demanda Takei.
La jeune fille parut hésiter, toute fois il n'y avait aucun doute possible.
- Apparemment un groupe de shinobis assez puissant est en train de s'en prendre aux civils !
Les trois de Konoha ne savait pas comment réagir, devaient ils se jeter dans la bataille au risque de se faire de nouveau ennemi ? Pour l'instant Konoha n'avait aucun allié ici, ils étaient seul contre tous.
- On fait quoi maintenant ? Demanda le garçon le plus agé en regardant le champ de bataille.
Takei réfléchit pendant de longue seconde. Il soupira avant de donner sa décision. Si Naruto était là il le réprimanderait...
- On y va ! On se charge de celui qui vient de lancer l'attaque, avec un peu de chance c'est le plus faible...
Le leader regardait le paysage, il s'étonnait lui même de sa puissance parfois. A quelques mètres de lui s'entassaient plusieurs cadavres, la mort les avait frappé si soudainement. Raime était vraiment fou ! Toute foi c'était eux ou lui, le chois était donc très vite fait... Il aperçu alors un groupe de jeune enfant qui pleuraient et tentaient de fuir le décombres. Il commença une série de signe, il ne devait rester aucun survivant !
- Suiton ! Le requin aqueux !
- Nimpo, barrière de chakra !
Le ninja d'Umi fut très surprit, son attaque venait d'être parer par une jeune femme portant un bandeau frontal qui lui était inconnu. Que ce passait il donc ?
- Qui êtes vous ?
- Cela ne te regarde pas ! S'en ai finis de tes meurtres ! Répondit Tao qui venait de dégainer plusieurs kunais.
L'autre éclata de rire.
- Gamine, tu crois que c'est parce que tu viens de stopper mon jutsu que je abandonner ? Tu n'as aucune chance contre moi...
- Bizarre, j'allais justement dire la même chose ! Répondit Takei en se mettant en position de combat. Le moment était venu de tester les pouvoirs du clan Towo...
Suspense Demain début du combat ! Takei est il de taille face à cet homme ? Réponse demain
au contraire, les persos sadiques et cruels, y a que ca de vrai.
plus le sang gicle et plus je l'histoire prend de l'interet
takei va roxxer haaaaaaaa ... je me calme ( ) sinon hein , pour changer ... tres bon chapitre ( bizare , impression de deja vu ) ^^
oyep64 > Enfin quelqu'un comme moi xD
jyraya-ermite01 > Merci :P Je me repette aussi
aie aie , trigger a l'aide y a une bande de sadique ici
parlons en, tokkia... il faudrait un perso bien sadique avec des idees gores. en somme, un fabuleux melange entre juugo et ibiki morino se devrait d'etre integré dans ta fic. t'en pense quoi?
que ça serait "mortel"
tokkia gros sadique va
oyep64 ^^ t'es pire
kyuubi la vannne pas drole
trigger a l'aideeeeeeeeeee
jiraya-ermite01 oui je sais
très bon chap ! on en sait un peu plus à chaque fois
et sinon ne me traiter pas de sadique ! pck j'en suis pas un...
et merci de voter pour mon sujet ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023999-les-jeux-passes-de-la-2d-a-la-3d-aucune-boite-a-idees.php
non mais je suis serieux pour le perso sadique. il faudrait en integrer un dans l'histoire. d'ailleurs j'ai deja une idee de perso dans ce genre...
Jyraya on est mal barré, on doit se mettre en mode senjutsu!
Sinon j'espère que Takei ne va pas s'en sortir (du moins tout seul, un peu de difficulté ne ferait pas de mal)
Bon chapitre
je vais peut être prendre un pack ps3 320go et le jeu assassin's creed : brotherhood et peut être j'achète avec COD : black ops
Merci à tous pour vos messages :P
Concernant le personnage hyper sadique il est déjà présent dans cette fiction et c'est Raime
Vous comprendrez pourquoi après