Merci
9H de lecture ( JE savais que j'aurai du zapper certain commentaire) pour finalement arriver a finir les dernier jour de Sasuke et arriver au dernier chapitre parus de l'héritier du vent.
Une seul chose à dire :
VIVE TOKKIA-SAMA
franchement t fic son super vivement la suite ainsi que l'effet papillon.
Au fait pour info Akatsuki et juste une contraction de Akai Tsuki donc akatsuki=lune rouge
mais je pense pas qu'il est fait expres. il a dut inverse le nom de soleil blanc/noir. lune c'est le contraire de soleil et rouge, ben c'est une autre couleur
je viens de vérifier et selon l'écriture d'akatsuki sa peut signifier "lune rouge" ou bien comme pour la team de madara signifier "aube". tokkia a de nouveau échapper à l'erreur finalement:p
kingmaleficus > Et bien tu as eu du courage pour tout lire Et oui j'ai en effet échapper à l'erreur xD
Suite ce soir
J'ai grave hâte à ce soir !!!!!!
on est ce soir!!!! à quand la suite
Vers 9h30
ca va etre chaud pour que je lise mais bon ...
Moi aussi
moi sa va j'ai pas école demain
http://vos-fictions-naruto.forumjv.com/0-12119-0-1-0-1-0-0.htm
Voici un nouveau forum de fiction, j'espère qu'il vivra mieux que celui de Izuna !! ^^
_______________________
Tous ceux qui ont croisé son regard, sont mort dans d'atroces souffrances.
Izuna Uchiha.
suite !?
Suite
Bonne lecture
Le jour se levait sur le campement de la lune rouge. Takei ainsi que ses amis avaient été logé dans une petite tente de fortune, Takiro leur avait offert d'hospitalité autant de temps qu'ils le souhaiteraient, c'était très généreux de sa part même si pour l'instant les autres se méfiaient toujours d'eux. Leurs agissement au village n'étaient apparemment pas suffisant pour se faire accepter. Dommage. Mais bon, ce n'était qu'une question de temps !
- Une nouvelle journée commence ! Déclara le disciple de l'Hokage.
- Oui, qu'allons nous faire aujourd'hui ? Demanda Tao qui commençait à en avoir plus qu'assez de rester ici à végéter. Ne devaient ils pas éliminer Raime ?
- Pour l'instant rien. Je vais me fier à ce que m'a dit Takiro, il faut mieux attendre avant de s'en prendre au chef de ce pays.
Shiku approuvait totalement, se précipiter serait une terrible erreur. Le groupe avait été incapable de battre Byosuke qui n'était que l'un des sous fifres, s'en prendre à l'Umikage relevait donc du suicide !
- C'est toi qui décide. Mais bon, j'espère qu'il y aura un peu d'action...
Takei était en train de s'affairer comme il pouvait. Son objectif pour l'instant était de se faire accepter des rebelles qui en échange lui fourniraient peu être une aide précieuse. Toute fois aucun d'entre eux n'étaient au courant de sa maître du Futon, après tout le massacre de son clan restait encore un mystère. Qui sait, Takiro en était peu être à l'origine ? Mais c'était peu probable, d'après les dires de son grand père ce massacre avait commencé bien auparavant.
- Merci jeune homme. Dit un vieil homme qui venait grâce à Takei , de remonter sa tente qui c'était effondré pendant la nuit.
- De rien ! Répondit il en souriant.
C'est alors qu'un jeune garçon arrivant en courant, il semblait essoufflé comme jamais. Que se passait il donc ?
- Takiro ! Takiro ! Hurla en s'arrêtant brusquement.
Le chef fut son apparition, il était très rare que l'on l'interpelle de la sorte.
- Que ce passe t'il Enzekmo ?
Ce dernier avait à peu près le même age que Takei. Il portait la tenu caractéristique des rebelles et portait plusieurs rouleaux à sa ceinture. Ses cheveux était assez court et roux, il était d'ailleurs le seul à avoir cette couleur de cheveux dans le coin. Le disciple de l'Hokage se rappelait l'avoir déjà aperçu lors des entrainements quotidiens, il était de force honorable.
- Les membre de la vague sont revenu !
A ces mots Takiro perdit son légendaire calme. Que voulaient ils donc ? Il dégaina l'un de ses kunais, au cas ou. Quelques secondes plus tard ceux dont on parlait firent leur apparition. Trois homme ainsi qu'une femme du même age de Takiro se dressaient devant les rebelles. Tous portaient une tunique blanche et bleue semblable à celle des membres de la garde rapproché et dans leurs mains se trouvaient diverse armes.
- Et bien, le groupe au grand complet est de retour ! Ricana le chef très méfiant.
- Tu n'as pas changé Takiro. Répondit l'homme le plus costaud. Son ton était calme et détendu, contrairement aux autres il n'avait pas du tout peur. Cela se comprenait, il avait à porté de mains une véritable lance de guerre ! Le vent se mit à souffler, agitant ainsi ses longs cheveux blonds et découvrant une profonde cicatrice au niveau d'arcade. « Encore une victime de la guerre », pensa le disciple se préparant à écouter la conversation.
- C'est ce que tout le monde me dit ! Que veux tu ? Je croyais que tu avais tournée la page...
- Tu sais pertinemment que ce n'est pas ce que nous volions ! J'ai toujours pensé que tu étais un grand homme...
Le maître des rebelles soupira, encore et toujours le même discourt ! Quand finiraient ils par le laisser un peu tranquille ?
- Dans ce cas il fallait rester avec moi !
- Mais pourquoi cette réaction ? Jamais nous ne t'avons abandonné ou même jugé... L'interpela une jeune femme de la vague.
- Bref, que voulez vous ? Dit Takiro, mettant ainsi fin à la conversation.
- Kalinan veut s'allier avec toi. Elle a un plan pour vaincre Raime...
Konoha était bien calme depuis le départ de Takei, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait de gaffe. Cela en devenait même monotone ! Comme à son habitude Naruto observait le village, il guettait attentivement le retour de son jeune disciple, même si pour l'instant il était bien trop tôt. Il espérait cependant qu'il reviendrait victorieux, hors de question qu'il perde de nouveau un disciple.
- Bonjours Naruto !
Kakashi sensei venait de faire irruption dans la pièce, comme à son habitude la bonne humeur était de mise.
- Bonjours...
- Sa ne va pas ?
- Je m'inquiète pour Takei. Je redoute le pire !
Kakashi connaissait les risques de l'excursion, de plus l'élève de Naruto était tout sauf prudent ! Toute foi il préféra le rassurer.
- Tu te tracasse pour rien. Il n'y a personne de puissant là bas ! Il a battu Zetsu, que veux tu qu'il lui arrive.
- Tu as raison...
Cependant il était loin d'être rassuré, il se souvenait d'une vieille parôle de son ennemi le plus puissant : « J'ai des puissants alliés, tu n'imagines même pas qui j'ai sous mon contrôle... Sauras tu vaincre tes propres frère quand le jour viendra ? ». De qui pouvait donc bien parler Uchiha Madara...
Suspense Que voulais dire Madara et qui sont donc les membres de la vague ? Suite demain
comme d'hab quoi!
Voila enfin Enzekmo... mon personnage!
J'espere qu'il va vous plaire
madara et ses prediction ... vive takei
chapitre assez bien dans l'ensemble^^
le nouveau perso a pas l'air génial ce enzekmo doit être un traitre XD
madara a sous son contrôle les uzumaki? XD ou alors mieux raime et le serviteur de madara et il tue pour le ressuscité c'est sa? XD
D'après ses dires oui Nous verrons de quoi il en retourne dans les chaps suivant
Salut à toi l'auteur !
J'en viens de suite aux faits, je vois que ta fic est populaire.
Je n'ai lu que quelques phrases du premier et dernier chapitre, mais ça me suffit pour dire que tu maîtrises ton sujet et sait captiver le lecteur. Cependant, dans ces phrases que j'ai lu persistaient quelques fautes, pas bien graves, mais qui peuvent interpeller le lecteur s'il est attentif et donc briser sa lecture !
J'écris aussi, donc je te parle en connaisseur, le mieux est de relire plusieurs fois ce que tu vas poster, comme ça, les fautes passent à la trappe ! Bonne continuation Tokkia !