oui c'est sur que se sera bien
Moi je dis que Enzekmo roxx du poney!
Tu connais ma réponse
Sa me rapelle Trigger xD
Voici la suite Un chapitre qui comme promit comprend un flash back et la fin qui annonce un prochain chapitre surprenant
Bonne lecture
Les quatre n'en croyaient pas leurs oreilles. Ces types étaient les disciple de Takiro, mais pourquoi les avaient ils rejeté ? Cette histoire devenait de plus en plus complexe.
- Je ne vous crois pas ! Répondit Enkezmo. Il avait combattu de nombreuse années avec le leader de la lune rouge et à aucun moment il n'avait mentionné avec eu un quelconque disciple. Ils auraient mentit ?
- Fais comme tu veux ! Nous n'avons pas besoin de ta confiance. Répondit un autre membre du groupe armé quand à lui d'une faux. Il était le plus jeune du groupe mais n'en demeurait pas moins menaçant, de la force se dégageait de chacun des membres de la vague.
- Mais si c'était vrais, comment se fait il que vous ne soyez plus ensemble ? Ils vous déteste...
Le chef du groupe soupira, il n'aimait pas ressasser cette histoire...
- C'était il y a quatre ans...
Flash back
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était l'aboutissement d'une vie de combat. Huriku, l'homme à la lance était alors bien plus jeune et surtout inexpérimenté. La peur se lisait sur son visage tout comme sur celui de ses camarades, cependant fuir n'était pas dans ses principes. Ils étaient une centaine à être venu pour en découdre, aujourd'hui le règne de Saikume allait enfin se terminer ! Cela faisait bien trop longtemps que cet Umikage agissait comme un véritable tyran, de plus il avait tenté d'exterminer le clan Towa du Futon. Chose qu'il avait presque réussis, à l'heure actuel ils n'étaient plus qu'un poignée. Heureusement les survivants étaient loin d'être faible et espéraient bien en finir avec ce massacre. Le chef du groupe, Ranamaru était le chef du clan du vent, sa détermination était sans égal et sa puissance reconnu de tous. Il faisait actuellement le compte de ses hommes afin d'adapter sa stratégie en conséquence. Alors qu'il préparait ses armes Takiro fit son apparition, il avait revétit son armure de combat symbole qu'une féroce bataille allait de jouer.
- Tu es près ? Demanda t'il en souriant comme pour le rassurer. Les deux hommes avaient beau avoir à peu près le même age, le manipulateur du Katon lui avait tout apprit. Dire que quelques temps auparavant il n'avait jamais utilisé le moindre ustensile shinobis, son évolution avait été fulgurante.
- On peu dire ça comme ça. J'espère juste qu'on va l'emporter !
- Je l'espère aussi. Mais avec un tel chef l'on ne peux que l'emporter ! Surtout que je serais là si jamais il t'arrivait malheurs...
La bataille avait commencé , des pluies de flèche et des jutsus s'abattaient sur les rebelles qui couraient vers les lignes ennemis. La tactique était assez simple, il fallait prendre les quatre tours de lesquelles étaient envoyé les plus puissante technique. Le village d'Umi était devenu en quelques années une terrifiante forteresse étudié pour résister à tout les jutsus Futon quelle qu'il soit.
- On va y passer ! Pleurnicha une jeune fille tout en esquivant un dragon aqueux.
- Courage, on y ai presque ! Hurla le chef du clan du Futon. L'échec n'était pas une option, le combat contre Saikume l'attendait. Cela faisait bien trop longtemps qu'il attendait ce moment. Cependant ses troupes ne parvenaient plus à avancer, les tirs fusaient de partout et déjà une dizaine de combattant alliés étaient mort. Il fallait à tout prix interrompre cette pluie meurtrière.
- On va le faire Kalinan ! Lança Takiro. La jeune femme en question portait une tenu semblable à celle des Ambu de Konoha, avait de long cheveux bleue et semblait totalement à son aise. Après tout ce n'était pas quelques jutsus Suiton qui allaient l'inquiéter, elle était bien plus puissante que les sbires de l'Umikaage. Elle commença à son tour une série de signe, son attaque avec Takiro était dévastatrice.
- Nimpo ! Le dragon Katon ! Hurlèrent les deux shinobis. Aussitôt un terrible démon d'une taille gigantesque jaillit de la bouche de la jeune femme tendit qu'un trait de flamme du garçon enflammait. La créature chargea les tireurs et détruisit instantanément la pauvre baptise qui les abritait, la voie était désormais libre !
Huriku était désormais dans la grande ville, cela faisait quelques temps maintenant qu'il l'avait quitté. Aujourd'hui tout était bien différent, il ne voyait plus le monde la même façon. Durant toute sa vie l'on l'avait trompé, comment avait il pu bien croire à de tel mensonge ? Enfin, il fallait aller de l'avant maintenant. Il avança en compagnie de ses quatre amis de longue date, tous étaient les disciples de Takiro et ils en étaient peu fier. Sa lance de guerre avait déjà éliminé plusieurs garde, le groupe se rapprochait peu à peu de son objectif. La dernière tour devait être détruite !
- Je sens qu'on va la gagner cette bataille ! S'écria le garçon à la faux.
- Je ne pense pas... Dit un homme qui se dressait devant eux. Comment était il arrivé ici ? La troupe n'avait même pas sentit sa présence.
- Qui es tu ?
- Je suis Taokki, conseillé de l'Umikage et je serais votre adversaire...
Suspense Le mystérieux Taokki entre en scène, que va t'il se passer ? Suite demain
Il avança en compagnie de ses quatre amis de longue date, tous étaient les disciples de Takiro et ils en étaient peu fier.
Fail non ?
Pourquoi Fail ? xD Il en était peu fier signifie juste l'inverse :P
Ca veut dire que les eleves de takiro n'etaient pas fier de l'avoir commme maitre ?
Non justment qu'ils sont très fier
"ils N'en étaient PAS peu fier" pour dire qu'ils en ont fier ou alors tous simplement "ils en étaient très fier".
Et c'est bâtisse et non baptise qui est la conjugaison de baptiser.
Enfin bref à part quelque faite de frappe rien de vraiment grave dans ce super chapitre qui va nous permettre de voir le niveau de ce conseiller
J'avais raison donc ^^
:bravo
Au faite, c'est Enzekmo et non Enkezmo XD
XD dsl pour la faute dans le nom mais j'ai un mal fou à le mémoriser
on veut la suite pas un up XD
tout a fait
Sa sera pour ce soir :P
pour changer tient ...
21H30 ou on a des chances de le voir plus tôt?
Surtout des chances de le voir plus tard xD Le weekend sa arrive un peu après