surtout quand tu fais en sorte que 2 théories soit fausse juste pour faire ton sadique XD
Et maintenant la suite
Bonne lecture
Il fallut plusieurs heures au petit groupe pour rejoindre le camp de la vague. Un premier constat s'imposait, les adhérents étaient bien moins nombreux que chez les rebelles ! Il fallait croire que Takiro avait un don particulier pour lever une armée, en tout une vingtaine d'hommes et femmes avaient rejoins la vague contre plus de deux cents chez les autres ! Le groupe c'était installé près d'une haute montagne de laquelle ils pouvaient prévoir toute attaque de l'Umikage, ils étaient de même.
- Sa change de chez moi ! Déclara Enzekmo. Au moins il ne doit pas y avoir de soucis pour distribuer la nourriture...
- Manger n'est pas vraiment l'une de nos priorité ! Répondit un membre de la vague tout en continuant sa route. Il salua plusieurs personnes qui s'affairaient à affuter des kunais, ils semblaient très connu et surtout important pour ce groupe. Après tout Kalinan avait recruté bon nombre de shinobis très puissant, et parmi tout ceux là, Huriku était de loin le plus fort.
Tao quand à lui n'avait que faire de cette organisation, le village ninja d'Umi était d'après ce qu'il avait vu très puissant. Il faudrait bien plus que quelques kunais pour vaincre la garde rapproché ! Toute fois il ne fit aucune remarque, Takei voulait rencontrer une certaine Kalinan qui aurait surement des choses à lui apprendre. Elle avait participé à la bataille d'il y a quatre ans et connaissait donc le dernier chef du clan Towa !
- Elle ressemble à quoi votre chef ? Demanda Shiku qui espérait de pas rencontrer une brute épaisse. Un peu de charme et de tendresse ne serait pas de trop, pour l'instant le rebelle étaient tous couvert de cicatrice et n'avaient pas forcément l'air amical !
- C'est une véritable tigresse, surtout ne l'énerve pas ! Ricana l'homme à la faux qui ne rassuraient personne. L'optimiste était de mise dans le coin...
- Nous ferrons très attention...
Kalinan soupirait, la vague venait de revenir. Malheureusement sans Takiro ! Elle frappa sa table sous le coup de l'énervement, encore un échec à son actif. Quand es ce que les hommes deviendraient raisonnable ? Raime ne pourrait jamais être vaincu par la seule force de Takiro, ce type était bien trop puissant ! Saikume n'était qu'un petit joueur face à son jeune frère. Toute fois si l'on devait comparer leur cruauté c'était une autre histoire... Elle interrompit sa réflexion, quelqu'un venait de faire irruption dans sa tente.
- Et bien, vous venez nombreux cette fois ! Dit elle de très bonne humeur. Qui étaient donc ces jeune adolescents ? Peu être des alliés de Takiro ?
- Je me suis permit de ramener ces jeunes. Ils disent vouloir en apprendre plus sur notre organisation. Et celui au bâton veux tuer Raime...
Elle éclata de rire, ce n'était pas le cas de Takei. Pourquoi tout le monde le prenait de haut ? Bon ok, il n'avait pas brillé au combat pour l'instant, mais ce n'était qu'une question de temps ! Un jour il deviendrait le plus grand des héros, il en avait fait la promesse.
- Tu penses sérieusement avoir ta chance ?
Le ninja de konoha fixa longuement la jeune femme, elle portait une tenu semblable aux ambu de Konoha et possédait de multiples arme toutes plus meurtrière les une que les autres. L'autre n'avait pas mentit lorsqu'il l'avait comparé à un félin, ses yeux bleu étaient semblable à ceux d'une tigresse.
- L'espoir fait vivre ! Répondit il sur de lui.
- Au moins tu n'es pas du genre à être peureux !
- J'ai juré de buter ce type, je ne reviendrais pas sur ma parole !
- Malheureusement sans Takiro c'est peine perdu. Nous sommes bien trop faible...
Shiku était rassuré, au moins cette femme était normale. Elle avait conscience de ses propres limites et savaient pertinemment que pour l'instant leurs chances de victoire étaient nul. L'Umikage était d'après les dires des rebelles surpuissant et n'hésitait pas à faire exécuter ses propres hommes, un être détestable en somme.
- Mais pourquoi refuse t'il ? Vous vous connaissez ?
- Bien sur. Nous avons vécu une relation très « étroite ». Se vanta la jeune femme en repensant à l'époque ou ils se connaissaient. Ah, c'était le bon temps ! Malheureusement tout avait changé il y a quatre ans, toutes les bonnes choses avaient une fin.
- Je n'ai pas du bien comprendre ?
- Nous étions amant... Jusqu'à ce jour maudit...
Flash Back :
Suspense Le flash back continu mais cette fois du point de vue de Kalinan. Qu'allons nous apprendre ? Suite demain
He ben , c'est bizarre , j'avais raison ^^
bravo jiraya t'as eu raison félicitation XD
presser de voir le jour maudit XD
Je savais deja que j'avais raison ^^
Oui tu avais raison :P
xD ...
Maintenant pour le reste... Suspense
xD ... xD ... xD ... XDDDDDDDDDDD
la prochaine fois se sera moi XD
T'as MSN ?
oui
T'as celui de tokkia ?
non je l'ai pas pourquoi?
Moi je l'ai et c'est un avantage
tricheur XD je savais déjà que tu l'avais vous vous êtes échanger les msn durant l'entrainement de narza XD
Oui , xD , mais il me dit pas tout ^^
je m'en doute sinon tu perd tout le suspens XD
Oui
ta fic amour quand tu nous tient c t'as plus récente?