J'ai envie de voir Kunilan tuer raime
Pourquoi cette envie soudaine xD
Pour que takiro lui pardone
Tu as envie qu'il vive une belle histoire d'amour
jiraya veut de l'amour dans toute les fics
Oui :P Mais il a un grand avenir dans les histoires romantique à en juger par le succès de sa fiction
excellent chapitre
un très beau combat !
et aussi j'ai déjà vu cette phrase quelque part ! "La vie était injuste !"...
Je veux du tout dans les fic . Baston , baston ,baston ca lourde un peu . Mais ici c'est pas ça ^^
Pauvre Kalinan, Takiro est un sale c** meme s'il a tué Saikume!
Très bon 2 derniers chap!
, Takiro s'est senti trahi . J'aurai fait pil comme lui ^^
[Thesoulslayer] > Merci ELle se trouvait dans les derrnières années de Sasuke cette phrase
jyraya-ermite01 > En effet Takiro c'est sentit trahis, cependant le flash back n'est pas encore finis Je reserve d'autre surprise
trigger90 > Et bien, tu as vite changé d'avis sur lui xD
Il est classe qd meme, mais j'aime pas les perso qui sont trop borné comme ça!
Jyjy d) Il a meme pas essayé de comprendre! meme pas il a voulu entendre un semblant d'explication!
kalinan a eu raison de lui cacher n'empêche vu comment il réagi alors qu'elle a pas cessé de l'aider c'est vraiment un sale type ce takiro j'espère que raime va le tuer
Takiro est vraiment borné Maintenant mérite t'il la mort ? Nous verrons par la suite
La base d'une bonne relation c'est le non-mensonge ^^
Tout à fait Enfin il a certaine vérités qu'il faut mieux parfois ne pas savoir ^^
Pas celle la ^^ .
Que dire?
Un combat mêlant technique et perfidie mentale. L'ancien chef d'Umi était fort et ruse mais pas assez...
Takiro va peut être essayer de tuer Raime mais la femme(moi et les noms DSL) va l'en empêcher ou l'inverse.
Ou bien Raime, étant déjà puissant, va se défendre. Après, un court (?) combat, la femme part croyant son amant mort.
Bonne continuation.