c saikume j'en suis sur XD ton truc peut etre encore plus insuportable si tu rajoute
" -toi?! que fait tu la?! rép....
raime/takiro crache une gerbe de sang"
A qui est cette voix? qu'arrive t il a raime/takiro?
suspens
dans cette situation tu te pose encore plus de question XD
on devrait éviter de lui donner des idée XD il va faire en sorte de nous pondre un mega suspens si on continue Xd
ouais ... A trop joue avec le feu on se brule
Dans chapitre en effet et toujours ce suspence
Bientôt la bataille ca va saigner
Et bien à ce que je vois on essaye d'imiter mon suspense
nan de le dépasser XD
Bonne chance ^^ Mais pour l'instant il n'y a pas tellement de suspense
Ouais ... Et moi je suis roi
Félicitation majesté
tu devrais dire "et moi je suis la reine d’Angleterre ! "
sinon excellent chapitre
continue tes chaps comme ça
pour le suspens tu le fait toujours aussi bien
perso moi j'aime bien le suspens
Ah Enfin quelqu'un d'accord avec moi
soul
bravo soul faut que tu dises ce genre de chose
Maintenant la suite Début de la bataille, qui l'emportera ? Rebelle ou ninja d'Umi ?
Bonne lecture
Avec cette phrase, la chef de la vague venait de titiller la curiosité du jeune disciple. Elle semblait en savoir beaucoup sur lui et son clan, quoi de plus normal, elle était née chez les Towo. Malheureusement il ne pouvait pas rester, ses pouvoirs devaient rester secret tant qu'il n'aurait pas confirmation des véritables intentions des rebelles. Pour l'instant les trois de konoha étaient bien d'accord, mieux valait se fier à Takiro pour le moment.
- Sur ce, nous vous disons en-revoir ! Dit le brun en quittant
la pièce très vite suivis par ses collègues.
- A bientôt... Répondit Kalinan en rangeant sa pierre.
Il faisait nuit, la plupart des membres de la lune rouge dormaient paisiblement. Takiro quand à lui était dans sa tente en compagnie de sa femme, ils étaient ensemble depuis plusieurs années maintenant. Cependant jamais la jeune fille n'était jamais parvenu à comprendre totalement son marie, c'était un guerrier à la volonté sans faille. Dur de comprendre un tel acharnement pour une femme.
- Qu'elle est le programme pour les jours à venir ? Demanda t'elle en prenant place dans le lit à coté de l'homme.
- Pour l'instant rien de particulier, je réfléchit à une nouvelle action que nous aurions pu faire. Malheureusement elles sont toutes trop risqué...
- Ne t'inquiète pas, tu finiras par remporter cette guerre. Le rassura sa femme.
- De toute façon je ne cesserais jamais le combat ! Je veux t'offrir un avenir radieux dans ce monde.
- Comme tu es romantique... Elle se rapprocha doucement de Takiro, leur lèvre allaient se toucher quand à coup un hurlement de douleur se fit entendre non loin de là.
Aussitôt le chef se leva, enfila ses vêtements et fit signe à son compagne de ne pas bouger. Il quitta son refuge et se retrouva face à un véritable enfer. Une pluie de flèche s'abattait sur le campement et tuait tout ceux qui avait eu l'imprudence de sortir sans protection. Certains tentaient de s'enfuir et couraient dans tout les sens.
- Takiro, que ce passe t'il ? Demanda un shinobis abrité sous un large bouclier.
- Aucune idée ! Il faut rassembler les hommes et contre attaquer ! Il pointa du doigt une colline d'où provenait les tirs. C'était là qu'il fallait frapper...
Quelques minutes plus tard la chute des projectiles cessa. Le chef des rebelles ainsi que ses alliés attendaient de pied ferme une nouvelle offensive.
- Ils n'ont plus de flèche ? Demanda un homme d'un cinquantaine d'année armé d'un marteau.
- Rester sur vos garde ! C'est surement un coup de l'Umikage.
- Regardez ! Hurla un garçon d'une quinzaine d'année.
Cette fois ci Raime avait sortit l'artillerie lourde, une centaine de ninja d'Umi se ruaient vers le campement. Ils semblaient plus déterminé que jamais à en finir avec la lune rouge.
- Ils vont nous tailler en pièce ! Cria une femme armé d'un sabre.
- Restez concentrés ! Ils ne peuvent rien contre notre volonté !
Un terrible combat était sur le point de débuter, cinquante rebelles contre un régiment entier d'Umi. Takiro regrettait amèrement d'avoir envoyé une partie de son effectif recruter de nouveau membre. La lune rouge voyait le groupe ennemi se rapprocher peu à peu. Plus que dix secondes avant le choc, cinq... zero ! Takiro dégaina son kunai et trancha la gorge du premier qu'il trouva, il évita de justesse un coup de sabre et repoussa un nouvel assaillant. Le combat faisait rage, de multiples hurlements se faisaient entendre, les morts commençaient à s'accumuler dans les deux camps. Cependant aucun des ennemis ne parvenaient à toucher le charismatique chef des rebelles, il tuait les sbires du Kage avec la plus grande indifférence. Ses deux kunais étaient couvert de sang et il luttait avec une rage non dissimulé. Mais le nombre d'adversaire était beaucoup trop important, la lune rouge était submergé par la horde de shinobis de Raime. Ils furent donc contrains de se replier, il fallait à tout prix protéger les civils qui continuaient de s'enfuir.
- On doit faire diminuer leur nombre ! Déclara la femme de Takiro qui lui avait désobéi. Elle savait se défendre, hors de question qu'elle observe ce massacre sans rien faire.
- Tubian, tu vas utiliser ta technique interdite. Lança le chef à l'un de ses hommes. Ce dernier avait une vingtaine d'année, portait une longue veste à capuche ainsi qu'un masque qui recouvrait son visage entièrement. Son travail en temps normal était d'assassiner les seigneurs et généraux de Raime sans attirer la moindre attention, le port d'un masque était donc obligatoire. Mais cette fois la discrétion n'était pas importante, il allait avec un peu de chance réduire à néant une bonne partie des ennemis.
- Tu es sur ? Je ne l'ai jamais utilisé dans un si grand espace.
- Tu as une meilleur solution pour remporter la bataille ?
Il n'y eu pas de réponse, Tubian avait plutôt intérêt de bien viser. Sinon...
Takiro fit signe au garçon de passer à l'action.
- Nimpo, le nuage d'acide ! Il souffla alors vers le ciel un épais gaz verdâtre, tout cela ne sentait pas bon du tout. Grâce au vent, la technique se dirigea droit sur la troupe ennemis qui n'eu pas le temps de réagir.
- Qu'es ce que c'est que... Commença un ninja d'Umi avant de s'effondrer. Il commença à hurler de douleur tendit que sa peau se recouvrait de monstrueuses pustules. La panique gagna très vite les soldats qui se bousculaient pour quitter le nuage, beaucoup périrent asphyxiés. Cependant ils se ressaisirent très vite et continuèrent leur marche vers les rebelles qui espéraient que le vent pousseraient une nouvelle fois le nuage vers leurs ennemis. C'était un jutsu à double tranchant, une fois le gaz lancé Tubian n'avait plus aucun contrôle dessus ! Enfin pour l'instant tout se passait bien, le combat était déjà un peu plus équitable.
- Pas mal, mais c'est encore insuffisant... Je me charge de régler ça ! Ils vont gouter à mon jutsu le plus puissant. Nimpo, le dôme de l'enfer...
Suspense Un nouveau jutsu de Takiro va être dévoiler, en quoi consiste le dôme de l'enfer ? Réponse demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-673509-1-0-1-0-fic-apres-la-guerre.htm
Voici un lien vers une autre fic. Jeter y un œil
il va faire comme trunk? XD bon chapitre comme d'hab
Je ne connais pas trop DBZ, je ne connais pas cette attaque de trunk xD
dome de l'enfer ? Trunk ?
trunk et son dôme de chaleur XD