CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 162»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:22:13

Merci :fete: Je compte bien continuer :-p

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:58:30

bon c pas tout sa mais elle en est ou notre dose quotidienne?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:09:44

Voici la suite :) Un chapitre qui servira d'introduction à la suite.

Bonne lecture

Le récit de la jeune femme était terminé. Maintenant les quatre adolescents savaient absolument tout de la prise de pouvoir de Raime, Takiro aurait mieux fait de le tuer lorsqu'il en avait eu l'occasion. Le monde aurait été bien meilleur sans ces fou de Towo. Toute fois Takei ne fit aucune remarque, Kalinan faisait elle même partie de ce clan.

- Je ne m'attendait pas à ça ! Commenta Enzekmo. Le chef des rebelles évitaient de communiquer une quelconque information sur la mort de Saikume. Toute fois pourquoi refusait il l'aide de la vague ? Il n'y avait aucune raison de les craindre !

- Normal, qui aurait cru que ce vieux Takiro était borné à se point. Ricana la femme.
Apparemment les quatre n'étaient pas des ennemis, au contraire une alliance aurait pu être possible. Mais elle n'avait aucune information sur trois d'entre eux, Enzekmo était connu en temps que rebelle. Les autres portaient des bandeaux ninjas étrange et ne se comportait pas comme eux, étais ce le début d'une invasion ? Non, envoyer des gamins en première ligne était stupide. Et puis si sa avait été le cas Takiro les auraient déjà éliminé.

- Alors, petit. Dit elle en désignant le brun. Tu comptes toujours éliminer Raime ?

- Bien sur ! Je n'ai pas l'intention de laisser tomber...

- Mais qui te pousse à faire ça ?

- Et bien...

- Cela ne regarde que nous ! L' interrompit Shiku, dévoiller trop d'information maintenant aurait été stupide. Difficile de savoir si ce que l'on venait de leur raconter était vrais, la méfiance était donc de mise.
Kalinan soupira, les shinobis avaient bien du mal à offrir leur amitié. Au moins, jamais ces enfants rejoindraient l'armée d'Umi, pour une raison qu'elle ne comprenait pas encore, Takei était déterminé à stopper le tyran. C'était une intention louable, malheureusement les chances se réussite étaient infime. La vague et la lune rouge devrait s'allier pour espérer l'emporter, chose que le chef des rebelles avaient refusé.

- Bien, n'empêche qu'il vous faudra plus que la détermination pour l'emporter...

- Elle dit vrais ! Continua Enzekmo. L'Umikage est surpuissant, et même notre chef se méfie de lui !

- On a des ressources. Affirma Tao, Takei était le disciple de Naruto Uzumaki. Ce n'était pas un gamin arrogant pouvant contrôler l'eau qui lui ferait peur.
Huriku éclata alors de rire, « qu'elle bande de fou » pensa t'il tout en quittant la tente. Enfin, l'espoir faisait vivre...

La chef de la vague était de plus en plus intriguée par ce jeune garçon. Une telle détermination était plus qu'admirable ! Mais il était évidant que cela cachait quelque chose, elle se souvint alors d'une vieille histoire raconté par une dame il y a fort longtemps. Elle n'y avait jamais prêté attention, partout elle décida de procéder à une petite vérification. Elle se rapprocha d'une petit coffre non loin de là.

- Que faîte vous ? Demanda la fille de Konoha toujours aussi prévoyante.

- Je dois vérifier quelque chose. Elle en sortit une petite pierre ronde, elle effectua de sa main libre une série de signe. Nimpo, détection du Futon !
Takei comprit instantanément ce que cela signifiait, comment cette femme avait pu deviner son pouvoir ? A la surprise général, la pierre devint verte et brillait comme jamais. Un sourrire apparu sur les lèvres de Kalinan.

- La prophétie c'est réalisé...

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Se défendit le
disciple. Il faut qu'on y aille !

- Je comprend pourquoi tu es là. Héritier du vent...
Enzekmo quand à lui était sous le choc, la légende du dernier membre du clan Towa était connus de tous ! Mais il s'attendait plutôt à voir arriver un homme hyper balèze qui briserait les forces de l'Umikage d'un simple coup de poing. Au lieu de cela, le «héros » de la nation était un garçon du même age que lui. Il devait forcément y avoir une erreur.

- Il faut rejoindre Takiro, il se fait tard ! Déclara Tao qui comprenait que désormais, l'on ne les lâcheraient plus. Finalement ce petit voyage n'était pas une bonne idée.
Shiku plaça discrètement sa main sur son sabre, peu être faudra il batailler pour s'enfuir. La chef de la vague soupira, elle aurait du s'y prendre plus discrètement.

- Mais...

- Ils ont raison. Lança le jeune rebelle. Une nouvelle priorité venait d'apparaître, il fallait à tout prix que Takei se joignent à la lune rouge. Le dernier manipulateur du Futon pourrait faire de grande chose pour le groupe. Cependant la vague tenterait de se l'approprier, c'était hors de question !

- Tant pis, mais sache que je sais comment te rendre beaucoup plus puissant. J'attendrais ta venu...

Raime avait fait venir l'ensemble de sa nouvelle garde rapproché. L'heure était grave, il était temps pour le village de redorer son blason. La défaite de l'autre fois avait fait grand bruit, certains commençaient à douter du pouvoir du Kage.

- Vous savez pourquoi je vous ai fais venir ? Demanda le garçon de quatorze ans.

- Afin de montrer notre pouvoir au peuple ? Proposa le nouveau leader de la garde rapproché.

- Pas tout à fais...
Le conseillé non loin de là se mit à ricaner, Raime aimait faire tourner ses hommes en bourrique. Il espérait toute fois que cette fois, ces shinobis n'échoueraient pas ! La prochaine mission était de la plus grande importance.

- Nous vous écoutons maître.

- La dernière fois, nos forces ont été ridiculisés par ces idiots de rebelle. Je ne peux tolérer une telle défaite ! En conséquence, je vous ordonne de vous rendre à leur campement, et de tous les exterminer...

Suspense :diable: Raime attaque directement les rebelles. Que va t'il se passer ? Début d'un terrible combat demain :-)

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:21:26

takei va arriver et le colosse de konoha va naitre? XD
Super chapitre comme d'hab ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:26:02

Merci :-) Le colosse de Konoha viendra bien au monde dans cette fic. Mais quand ? Suspense :diable:

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:36:42

Bah ... je me repete mais bon :super chap :bravo:

j'en ai ras le bol de ton suspence de mes ¨******** xD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:53:44

Mdr, pourtant il va falloir s'y faire :-p C'est ma marque de fabrique

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:03:56

"Il faut preserver le suspense" c'est pas ca que tu m'as dit heir ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:04:59

Oui et c'est tjr valide aujourd'hui :-)

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:15:01

trop de suspens tue le suspens^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:18:05

Oui, mais là le suspense reste supportable :diable:

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:21:01

nan il me ronge de l'intérieur XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:22:08

:-p Et dire qu'après il y a aura une autre fic avec encore plus de suspense :)

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:05:09

:mort:

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:09:09

content d'avoir le 2000eme? XD

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:09:39

xD

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:12:02

y'aurai fallu le laisser au prochain chapitre de tokkia mais nan faut que tu meurt XD

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:12:45

:rire: , je n'arrive pas a imaginer plus de susspense que ca :rire:

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:25:04

que le scenario de tokkia? c'est facile pourtant

<<"raime a balayé le camp des rebelles en un instant.

-ce fut facile, la garde était vraiment faible pour ne pas av..."

suspens :diable: que ce passe t il avec raime?>>

il pourrait faire un truc dans le genre y'aurait du suspens XD

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:28:22

Ou genre :

-Takiro je vais te tuer , toi et ta rebellion , clama Raime

-Je me fiche de mourir ... Des civilisation disparaissent , des empires sont détruit , des homme meurt mais un idee , elle est immortelle ... Libertes ...

-Mourez ,toi et ta libertes !!!!

-Je ne te laisserais pas faire , hurla une voix dans la noirceur de la nuit ...

Qui est cette vois : suspense :diable:

Ca c'est un suspense surpportable

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment