oui même si fait un peu...comme tu me la dis
j'ai poster mon nouveau chapitre, jetez y un coup d'oeil. et si pouver laisser vos impressions ca serai bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-653172-1-0-1-0-fic-lein-le-vagabond.htm
Merci de voter pour mon sujet
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023999-les-jeux-passes-de-la-2d-a-la-3d-aucune-boite-a-idees.php
Et maintenant la suite
Bonne lecture
Takiro maîtrisait de nombreux jutsus, cependant la plupart dans cette situation étaient inutile. Envoyer des boules de feu ne pourrait stopper l'armada ennemi. Le gaz étant incontrôlable, il fallait donc trouver un autre moyen de s'en prendre aux shinobis d'Umi.
- Mais c'est trop risqué ! Se plaignit sa femme sachant en quoi consistait ce jutsu.
- Ne te tracasse pas pour moi. Après ça l'on devrait enfin lutter à arme égale !
Le chef des rebelles savaient pertinemment les risques qu'il encourait, le dôme de l'enfer lui permettrait de tuer tout ceux qui serait à proximité mais il demandait d'être chargé ! Pendant un cour laps de temps il serait sans protection. Le taijutsu allait être essentiel. Il rassembla ses mains et lança la première phase de son attaque, il insuffla du chakra doton dans ses membre et frappe le sol. Aussitôt de gigantesque bloque de pierre de plusieurs mètre jaillirent du sol et emprisonnèrent une cinquantaine d'ennemis. Il utilisa de nouveau la terre afin de créer un plafond quasi indestructible. Cependant ce n'était là que le début ! Il fonça droit vers le dôme et grâce à un autre jutsu pénétra à l'intérieur. Dedans, les hommes de l'Umikage cherchaient à tout prix un moyen de sortir et commençait à creuser.
- C'est celui qui à lancé l'attaque ! Cria un guerrier en pointant Takiro du doigts.
- Si on le tue, l'on pourra partir ! Continua un autre.
C'était tout à fait prévisible, n'importe qui aurait comprit que la mort du chef rebelle entrainerait la fin du jutsu. Mais le but de cette technique n'était pas seulement d'enfermer les gens. Ce dôme serait leur tombeau !
- Messieurs, il est temps pour moi de commencer ! Il utilisa une nouvelle technique katon, toute fois aucune boule de feu ne jaillit de son corps. Avait raté son coup ? Non, les soldats commencèrent à transpirer à grosse goute.
- Mais il se passe quoi ici ? Demanda un haut gradé.
- La température, elle augmente vite...
Le chef rebelle était en train de bouillir, son corps commença peu à peu à se recouvrir de flamme qui faisaient augmenter d'avantage la chaleur de la prison.
- Le dôme de chaleur n'est pas une prison, je vais continuer à faire grimper la température jusqu'à ce que vous finissiez tous brûlé vif...
Enzekmo avait eu le privilège de voyager lui aussi sur le dos de l'oiseau. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils avaient quittés Kalinan, le jeune garçon ne pouvait toujours pas se rendre à l'évidence. Takei était belle et bien l'héritier du vent, le dernier manipulateur du Futon du pays. Tant de questions se bousculaient dans son esprit, cependant le harceler n'était pas la bonne idée.
- On va arriver bientôt ? Demanda Shiku qui avait hâte de se coucher. Les journées aussi remplis étaient rare en se moment.
- D'ici quelques minutes je pense. Déclara Tao en observant l'horizon.
- Je sens déjà l'odeur des petits plats de Koshina ! S'exclama Enzekmo obnubilé par son estomac. Enzekmo appréciait vivre en compagnie des rebelles, certes la vie n'était pas toujours simple, mais il c'était fait beaucoup de frère d'arme. Il n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour eux !
- Je meurs de fain moi aussi. Répondit Takei.
Les mots de Kalinan le préoccupait toujours, pouvait elle vraiment le rendre plus puissant ? Il ne savait absolument rien de ce pays, mis à par que Raime était un fou. Les gens ici étaient vraiment spéciaux, il se demandait ce qu'aurait fait Naruto à la place. Il soupira, dire qu'il aurait pu être à Konoha en se moment. Ses pensés se tournèrent alors vers Tchuchi, que devenait elle donc ? Alors qu'il continuait de réfléchir il sentit l'oiseau ralentir brusquement.
- Que ce passe t'il ? Demanda le disciple qui ne comprenait pas la raison de cette agitation.
- Mon invocation à sentit quelque chose, il y a une odeur de brûlé vers notre destination. Répondit Tao en dégainant un kunai.
Le membre des rebelles perdit alors son calme. Il n'y avait pas trente six solutions !
- Le campement est attaqué, j'en suis sur !
- Allons du calme, nous n'avons aucune preuve. Dit le manipulateur du Futon qui ne voulait affoler personne.
- Je crois qu'il a raison... Dit la jeune fille, une tel agitation était totalement anormal. Une terrible bataille devait avoir lieu non loin de là.
Comprenant que la situation était grave, la créature volante accéléra. Très vite ils eurent rejoins le champ de bataille, c'était un véritable massacre ! Partout, des corps jonchaient le sol et un épais nuage vert asphyxiait ceux qui tentaient de le traverser.
- Là bas, c'est le dôme de chaleur ! Cria le membre des rebelles qui ne se contenait plus. Comment Umi osait il s'en prendre à son lieu de vie ? Tous allaient le payer !
- Bon, on va passer à l'attaque. Tao, tu vas me déposer et je vais aller dans la mêlée, pendant ce temps tu attaqueras depuis le ciel.
- Je viens avec toi ! Dit Enzekmo en sortant l'un de ses rouleau.
- D'accord, j'espère que tu sais te défendre. Takei sortit alors son bâton de combat, il était temps qu'Umi goute à l'oiseau du Futon...
Suspense Takei va dévoiler ses techniques Futon aux rebelles, comment vont ils le prendre ? Takiro parviendra t'il à sauver ses alliés ? Suite demain
Jetez également un oeil à cette fiction
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-673509-1-0-1-0-fic-apres-la-guerre.htm
Mince, je viens de me rendre compte que la mise en page n'a pas fonctionné :S
super chap il est toujours aussi excellent
oui ton dôme est une de tes oeuvres les plus sadique
oui vraiment !
mince, je veut trop savoir la suite xD
super chapitre même si ton suspens est moins passionnant que d'habitude.
Oui le suspense est moins prenant cette fois, normal il n'y a pas eu de nouvelle révélation :P
Demain, l'on retrouvera un personne
Tutchi ?
Non, c'est un perso beaucoup moins important xD c'est ce qu'il dira qui fera le suspense
hirako ou je sais plus quoi?
Non
son grand pere?
Suspense C'est très dur de trouver
je pense que c'est ca sinon t'aurais pas dit suspense
Et ben non xD
nan se sera saikume ou le père de takei XD ou alors taokki ou un autre perso XD
Que dire?
Les combats sont cours mais tu fais appelle a de superbe technique, tant au niveau de la finesse,de la puissance ou encore de technique sadique et surtout terrible.
Les personnages sont charismatique, on a envie de connaître la suite de leur histoire.
Bonne continuation.
Merci Pour le perso nous verrons sa ce soir :P
Oui les combats sont plus cour en se moment, c'est surtout car pour l'instant les ennemis ne sont pas très puissant L'on en apprendra plus sur les personnages bien évidament