oui surement
L'affrontement continu, j'espère que vous appréciez toujours autant cette fiction
Bonne lecture
Ashura prit une grande inspiration, il était temps qu'il montre une partie de ses pouvoirs. Toute fois il avait prit la décision de n'user des yeux de Ashura qu'en dernier recourt, le garçon s'en servait très souvent afin d'éviter les coups normalement imparable. Naruto observait son adversaire, il était curieux de voir comme l'ex aveugle allait s'y prendre pour le déstabiliser.
- Aller, bat toi ! Hurla l'Hokage qui commença à s'impatienter.
- J'arrive...
Il lança alors plusieurs bombes fumigène à ses pied, le nuage recouvra très vite une très grande zone et le blond ne voyait plus à un mètre. Cependant c'était un très gros avantage pour Narza qui grâce à son ex-infirmité pouvait se déplacer sans voir ! Finalement son handicap avait du bon parfois.
- Tu es obligé de te cacher pour m'affronter ? Rugit Naruto en esquiva un premier coup de sabre, il tenta de saisir le garçon par le coup mais trop tard. Le disciple de Sasuke avait de nouveau disparu. Narza se méfiait de son ennemi, l'Uchiha l'avait prévenu « sa force est extraordinaire, il suffira qu'il t'attrape une fois pour t'éliminer... ». Il frappa de nouveau et espérait parvenir à ses fins cette fois, cependant l'Uzumaki était lui aussi sur ses garde. Il bloqua le coup de sabre avec un kunai et parvint à repousser Ashura grâce à un puissant coup de pied. Le kage pestait à l'idée de devoir poursuivre ce combat encore longtemps, ce type était encore plus rusé que Sasuke ! De plus le sharingan lui offrait un très grand avantage au corps à corps, toute fois il restait confiant. Il n'était même pas encore en mode ermite, tout allait bien se passer. Tout du moins il l'espérait, jamais ce monstre ne devait entrer au village de Konoha ! Il ferait tout l'en empêcher, quitte à mourir, hors de question qu'un nouveau Uchiha Madara voit le jour... Une tonne de souvenir lui revint alors, il avait vécu tellement de chose. Le bonheur tout comme le malheur faisait partit intégrante de son existence, se monde était corrompu jusqu'à l'os. Avec sa victoire sur l'Uchiha fanatique, il avait espéré que tout changerait, cependant ce n'était pas le cas. Nagato avait peu être eu raison ? Sa volonté de Senju n'était peu pas suffisante pour changer le monde ? Abandonner son objectif était peu être la seule solution, Narza gouverné par la haine aurait peu être lui plus de chance... L'Hokage balaya alors ces idées macabres, temps de personnes avaient joué leur vie sur ses paroles « Je n'abandonnerais jamais ! ». Il saisit alors avec une force surhumaine le pauvre Ashura qui tentait de le contourner, sa détermination lui avait permit de voir à travers la fumé. Il commença alors à marteler le crâne de la créature d'Orochimaru qui tentait en vain de ce protéger. Conscient que c'était inutile il effectua une courte série de signe.
- Katon ! Le feu du dragon...
L'Hokage fut contraint de lâcher son adversaire pour éviter le jutsu, enfin cela avait tout de même un avantage. La fumé c'était dissipé et il pouvait de nouveau voir les mouvements de Ashura. Toute fois il n'était pas question qu'il laisse encore une fois l'initiative à son ennemi.
- Multi clonage ! Cette technique avait beau être simple d'accès, elle restait l'un des ses jutsus préféré. Elle lui permettait de charger l'ennemi sans pour autant courir le moindre risque ! Trois clones se ruèrent alors vers l'adversaire.
Le coeur noir connaissait déjà cette tactique, Takei lui même l'avait utilisé leur de leur combat sur la plage. La dernière fois elle avait échoué, il ferait pour que cela se reproduise !
- Tu crois vraiment que je vais me laisser faire ? Il saisit plusieurs kunais qu'il envoya vers les clones, bien évidemment cela n'eut aucun effet. L'époque ou il combattait contre une bande de mercenaire était belle et bien finis, l'époque ou il vivait avec Sasuke aussi... Il lança une nouvelle technique Katon afin de réduire en poussières les quelques clones. Toute fois une chose curieuse se produisit, deux doublures se mirent devant leur collègue afin de le proteiger. Lorsque les flammes se furent éteintes Narza découvrit avec horreur que le survivant contunait sa course. Mais ce n'était pas ça qui attirait son regard, une mystérieuse orbe bleue émanait de la main de l'assaillant.
- Tu vas gouter à mon rasengan !
L'ex aveugle se mit à rire, croyait il vraiment pouvoir le tuer avec ça ?
- Chidori !
Les deux se foncèrent droit dessus. « Ainsi cet affrontement se reproduit... Sasuke, je regrette tellement » pensa Naruto lorsque les deux attaques s'entrechoquèrent.
Le coeur noir était abasourdit, le chidori était de puissance égal que l'ordre de Naruto ! Pourtant il ne s'agissait même pas d'une attaque élémentaire, cet homme était bien plus fort qu'il le paraissait...
- Mon ami à déjà tenté de me tuer comme ça. Dit l'Hokage. Tu ne pourrais jamais me battre avec des attaques de ton sensei...
- Votre ami ? Ashura commença à trembler de rage, comment cet homme osait il se prétendre compagnon de l'Uchiha ? Lui qui avait tenté quelques années auparavant de tuer !
- Ashura...
- Stop ! J'en ai assez entendu, il est temps que vous compreniez enfin la douleur de Sasuke. La haine qu'il m'a légué vous conduira à la mort ! Voici ma carte maîtresse, gouter à la puissance des yeux de Ashura...
- Que ce passe t'il ? Cria t'elle morte de peur.
- Vieil folle, j'ai à vous parler...
Elle faillit s'étrangler en découvrant son interlocuteur, ce monstre était venu jusque chez elle ?
- Conseillé ? Quittez cette maison toute suite ! Je n'obéis qu'aux ordres de l'Umikage.
L'autre dégaina un kunai et le plaça sous la gorge de la femme. Il ne plaisantait absolument pas, le meurtre d'une personne de plus ou de moins ne changerait rien pour lui.
- Vous n'imaginez pas le sort que je vous réserve si vous refuser de coopérer...
Elle commença à trembler, la peur la paralysait. Un effort surhumain lui fut demandé afin de répondre.
- Je ferais tous ce que vous voudrez, mais ne me faite pas de mal...
- Bien, très bien ! Ricana l'homme sous les ordres de Raime.
- Que voulez vous ?
- Je veux savoir tout ce que tu sais Uchiha Madara...
Suspense Toakki met fin à la vision, quel sadique Suite demain
le chidori était de puissance égal que l'ordre de Naruto
Fail ;.. Une hier , une aujourd'hui .... Y a du relechement xD
double fail si tu rajoute sa:
- Je veux savoir tout ce que tu sais Uchiha Madara..
je croyait que tu t'adressait a la voyante tokia^^
En quoi y a t'il des fail ? Les deux trucs sont totalement voulu
De plus je ne vois qu'elle est le soucis, Taokki s'adresse belle et bien à la voyante
Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit à tous
Salut à tous !
tout d'abord, excellent chapitre le combat narza vs naruto est toujours aussi captivant et sinon tu t'arrêtes encore à un endroit précis pour nous faire vivre ton suspence
Oui Pour avoir la suite il faudra patienter jusque "l'effet papillon" ^^
ok j'ai hate
Salut à tous cher lecteurs
Comme vous le savez mes fictions sont pleines de personnages tous plus sadique,étrange bref ce que vous voulez xD
Toute fois l'effet papillon sera l'occasion d'ajouter une nouvelle fois un nombre concéquent de héros. J'ai donc décidé d'utiliser le personne de l'un de mes lecteurs. J'organise alors une sorte de concour visant à élire le meilleur personnage original de ceux qui me lisent et si son créateur est d'accord, l'introduire comme personnage de ma fanfiction. Pour ceux qui lisent les différents messages comme vous avez du le voir sa c'est toujours bien passé et je doute d'avoir caché les différents héros de trigger et de Deviil par exemple. Je précise également que le personnage choisis ( ou les ) seront très important pour l'histoire et je cherche des shinobis "profond" qui intérésseront les lecteur
Voici les différents critères
- Votre personnage ne doit pas être surpuissant ou disposer d'un don héréditaire connu ( exemple : pas de personnage avec un sharingan )
- Un alignement ( gentil ou méchant ) doit également être présent. Je recherche en effet un personnage bon, et un "mauvais". Le neutre est aussi acceptable s'il est bien justifié
- Une descriptions physique et carractériel, sur ce point absolument tout est accepté du moment qu'il ne se retrouve pas avec huit yeux sur le crane xD
- Un style de combat et ses armes ( s'il en a ). Une affinité peu également apporter un plus
- Un but, rêve. Notez toute fois que pour raison sénaristique il est possible que cette partie de votre héros ne soit pas concervé Bien évidement j'expliquerait à son créateur pourquoi.
- Une divise même si elle n'est pas obligatoire donnera du style au héros
- Pas de personnage déjà existant dans une autre fiction pour mes amis les auteurs
Je crois que c'est tout En bref donnez le plus d'info possible sur votre héros Toute foi afin de valider le concour il faut que je dispose d'un certain nombre de personnage afin de ne pas être contraint de choisir "par défaut". Vous pouvez également m'en proposer autant que vous le souhaitez
Le concour commence maintenant et durera aussi longtemps que je n'aurais pas trouvé mon bonheur Ceux qui n'auraient pas d'imagination peuvent également poster leurs impressions sur les personnages
Bonne chance à tous Et que le meilleur gagne
ça va être chaud...la compétition sera rude !
Je l'espère
est ce que les mechants sont plus fort que les gentils ?
Moi je dis Enzekmo!
Alors:
Gentil, avec une épée. Utilise le Raiton.
Expression favorite : Je réussirai a créer le sabe ultime!!
Description : Grand, très sérieux, intelligent, "moyennement fort ".
Voila, je pense que c'est bon. Maintenant, Tokkia doit voir avec sa ^^
je crois qu'il n'est pas encore né à ce moment...
ba normalement si vu que sa se passe après/avec narza nan?
moi en lisant le debut des derniere années d sasuke j'en avais inventer un et le chapitre que je lis juste après narza utilise les yeux d'ashura qui on un effet similaire( mais néanmoins largement plus puissant) que l'une des technique de mon perso XD
alors pour moi :
Nom: Ryuga
Taille: 1m80
Poids: ?
Nindo: La justice sera rendu...MAINTENANT ! ( pendant un combat )
C'est un jeune homme qui rêve d'un monde meilleure, où la justice est prospère, où tout les criminels sont chatiés.Il est un peu froid mais il a un coeur d'or. Il est plutôt grand, assez musclé et utilise comme arme une arme caché (un peu comme dans assasin's creed).
je dirais la suite à tokkia pour une petite raison...( pour confirmation de quelque chose )
king j'ai un peu spoilé quand j'ai dit ça xD
[Thesoulslayer] > J'aime ton perso
Deviil2 > Il figure déjà dans celle la xD
kingmaleficus > C'est un peu plus compliqué Pour ton perso n'hésite pas à le poster