CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 388»
Page suivanteFin
sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:59:00

ok

mon-VDD mon-VDD
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:12:08

sweet

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:31:32

Jai pa mal de problème donc ca serait tard ce soirsouffrir les minuit. Excusez moi encore

mon-VDD mon-VDD
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:43:37

ok

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:45:26

Suite ??

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:05:02

Deux minutes je viens de rentrer, il me faudra encore une heure 30 pour tou finir.

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 00:05:39

A kan la suite

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:21:46

bah demain, ma connection est morte, la jecris de depuis dehors avec mon phone, pour compenser le retard je la ferais un peu plus longue, vous laurez des le debut dapres midi

R-money R-money
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 00:32:34

ok ok je suis la Fic depuis le debut est tout juste asewome !!!! et j'ai hate de savoir la suite !!! :)

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:02:10

Merci

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:09:00

J'ai fini, je corrige et j'envoie

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:20:56

-Suite avec la B-

Thunder: Ce soir on va mettre le feu !!!

Drake: Ouai ! Je vois ce que tu veux dire.... En faite nan tu peux m'expliquer ?

Thunder: Sur le ring.... Sur le ring....

http://www.youtube.com/watch?v=FXCwcyxVOB0

BOOOUMMMM !!!! Vous débarquez sous le titantron avec Drake !! La team of Destruction est de retour et pour de bon ! Vous avancez vers le ring, les Hardy Boyz ne cessent de vous fixer. Une fois sur le ring, vous claquez des doigts *FSSHHIIOOOUUU* Le ring s'enflamme !!!

Matt H.: C'est quoi cette embrouille !

Thunder: INFERNO TAG TEAM MATCH !!!! La première équipe a éliminé les deux membres a gagné !

Jeff H.: Un match extrême a la mesure de mon talent ! Let Start !

Vous commencez à vous battre ! Drake s'attaque a Jeff et vous a Matt, vous tentez de saisir Matt par le cou mais ce dernier se défait de vous et a une vitesse hallucinante BOUUUMM !!! CLOTHESLINE !!! MARIE ANTOINETTE STYLE !!! Il vous a littéralement guillotiné !!! Votre respiration est coupé vous commencez à suffoquer ! Matt vous relève, il tente déjà son Twist of Fate mais vous le retournez et.... BELLY TO BELLY SUPLEX TO RINGSIDE !!!! http://www.youtube.com/watch?v=C4UPX4sjKoY&feature=related !!! Vous... Vous venez d'éliminer Matt ? VOUS AVEZ ELIMINE MATT HARDY !!! En un seul coup ?!!!! Félicitation !! Il ne reste plus qu'un seul lascar ! Vous voulez intervenir en faveur de Drake mais il vous fait signe de ne pas l'interrompre, il veut régler ca seul.

Les deux Extrêmes commencent à s'évaluer du regard, Drake vs Jeff Hardy, une affiche qui donne envie ! Drake commence a enchaine les kicks mais Jeff ne se laisse pas faire il rebondit dans les cordes et CROSS BODY !!!! Drake se fait dominer ! Drake se relève, Jeff fait un hommage a son frère car... SIDE EFFECT !!! http://www.youtube.com/watch?v=L1FKmhM5MTI&feature=related !! Vous voulez interdire mais ca serais agir contre la volonté de votre frère... Et oui vous commencez à avoir un honneur ! Vous ne seriez pas en train de Face Turner ?

Thunder: Raconte pas de connerie voix off !

Excusez-moi, reprenons ! Drake toujours au sol du coup de Jeff, Jeff fixe Drake, il saute et... COUPS DE GENOUX DANS LA FACE !!! CONTRER !!! Drake l'évite à temps et Jeff s'explose le genou sur le ring !!! Drake en profite il se projette dans les cordes et..... HURRICANRANA !!! Drake tente le tout pour le tout, il monte sur la 3eme corde, il va exécuter son finish mais... Jeff Hardy se releve et... IL POUSSE DRAKE QUI TOMBE A L'EXTERIEUR !!! DRAKE C'EST FAIT ELIMINER !!!! Jeff l'a eu de façon peu honorable... La rage se met a bouillir au fond de vous, vous ne supportez pas cette injuste élimination... Vous foncez droit sur Jeff et... SPEAR SPEEEAARR SPEEAAAAAARR !!!! Il se releve grogui vous le saisissez en une fois et... TEXAN TOWER BOMB !!! http://www.youtube.com/wam/watch?v=3E07Y9_NOk0&NR=1 !!! Vous l'éclatez comme une m*rde !!! Jeff hurle de douleur mais vous n'en avez surement pas fini...

Vous saisissez Jeff sur vos épaules, vous allez le Powerbomber a l'extérieur du ring, vous lui éclaterez le dos, l'écarterez du ring pendant quelques mois et l'éliminerez du match, du 3 en 1 !!! Vous vous approchez des cordes et...

Thunder: AHHHHHHH !!!

VOUS LE JETEZ A L'EXTER.... HURRICANRANA !!!! QUOI ?! Votre tète est en bas vos jambes sont en l'air et BOUUMMM !! Vous atterrissez dehors !! Jeff vous a viré du ring !!! VOUS AVEZ PERDU ?! Vous avez perdu ?! Nan... NANNNNN !!! Ce n’est pas possible !!!! Comment avez-vous pu perdre un championnat pareil ?! Les titres Tag Team ?! Impossible…. Vous terminez cette édition de Summerslam sur un échec cuisant.

http://www.youtube.com/watch?v=h3ceboa33GQ

The Miz debar.... Ah non.. TOAD TAYLOR ?! Ce petit salopard se permet de débarquer après votre pitoyable défaite... Mais qu'est-ce qu'il veut ?

Thunder: Qu'est-ce que tu veux lopette ?

Bon c'est une manière comme une autre de lui demander...

Toad: C'est simple, ca fait trois mois que je suis dans les Main Event de Superstar et je n'ai jamais pu affronter quiconque pour un titre, si ce soir je te bats, on me prendra enfin au sérieux....

Thunder: Et tu crois que je vais accepter ?

Toad: Nan... Donc je rajoute une stipulation, si tu gagnes... je redeviens ton rookie.

Thunder: Hummm... Un membre de plus dans notre team... Ouai allez ! Ramène toi !

DING DING DING !!!

Bon faut l'avouer sur ce coup là vous avez été plus con qu'autre chose ! Vous êtes complètement exténué de votre match ! Ca ne fait aucun doute que vous allez perdre ! Toad vous fonce droit dessus et... BOUMMM !!! Il vous frappe dans le genou ! Vous êtes genoux a terre, il vous saisit a la nuque et.... DDT !!!! http://www.youtube.com/watch?v=Al-x8Ixm3y4&feature=related !!! QUEL DDT SALVATEUR !!! Vous vous relevez lentement, Toad profite de l'instant, il vous fonce dessus mais... SPEEAAAR !!! Vous lui écartelez les côtes !!! Vous tentez le tomber et 1...2... SIMPLEMENT DEUX !!! Toad se relève !!!

Vous voulez en terminer avec lui le plus vite possible vous le saisissez en position Piledriver et... Oh Fucking Bullshit ! Il a réussit a s'échapper et DROPKICK !!! Il vous a mis à terre avec une facilité déconcertante ! Il vous fonce à nouveau dessus mais cette fois ni une ni deux... FLAPJACK !!!! http://www.youtube.com/watch?v=pphFkfzEjqE !! Il s'éclate le torse en un coup !!! Vous le saisissez dans les cordes, Irish Whip, il arrive droit vers vous, et en un quart de seconde.... SPINEBUSTTTERRR !!! Vous ne vous arrêtez pas une seul seconde de l'enchainez ! La machine est lancé, c'est partit pour votre coups spéciale ! Toad se relève lentement, vous foncez droit vers lui et..... BIG BOOT !!!! BIG BOOT DANS LA FACE !!! Magistrale ! http://www.youtube.com/watch?v=MSf3klGlQnA !!!

C'est fini pour Toad, il se relève lentement, vous le saisissez au cou et.... STHUNDERPLEX !!! STHUNDERPLEX !! http://www.youtube.com/watch?v=gmMgXhba_l0&feature=related !!
Toad is over, mais vous ne voulez pas vous en arrêtez là ! Ce gamin vous a gâchez bien des opportunités, il est temps pour lui de payer ! Vous lui saisissez les jambes et.... THUNDERSTORM !!! THUNDERSTORM !!! http://www.youtube.com/watch?v=uwISbTjOS2k !! Votre prise de soumission de la Florida Championship Wrestling !!! Toad est coincé ! Il est soumis (pas d'arrières pensées je vous prie) !! Et.. IL TAPE !! TAPE TAPE TAPE !! Il a tapé !!! C'est gagné !! Non seulement vous avez gagné mais par SOUMISSION !! Vous n'avez pas tout perdu ce soir, au contraire !

RAW, London UNITED KINGDOM, 4 semaines avant VENGEANCE

C'est officiel vous êtes a Londres ! Le pays du British Tea, ou tout n'est que courbettes, cordialités et surtout ennuyeusité ! Heureusement la WWE qui organise sa tournée internationale compte bien remédier a cela, car ce soir RAW VIENT FOUTRE L'AMBIANCE DANS CE BLED !!!! Excusez votre narrateur pour cette légère poussée d'adrénaline....

Un peu plus loin dans les Backstages....

Drake: POURQUOI ?! Pourquoi ?! On a perdu contre eux ! On avait le talent, l'avantage, la détermination..... Même les fans de Jeuxvideo.com étaient pour nous !

Soudain l'explication vous apparait clairement....

Thunder: On était trop doués pour cette division....

Toad: Ou trop mauvais ...

Drake: Qui t'as permit de parler traitre ?

Toad: ...

Thunder: Bon quoi qu'il en soit j'ai une idée de secours, maintenant qu'on est assez, que Maryse est devenu Divas Champion, il est temps de crée une équipe, une VRAIE !

Drake: Approfondie...

Thunder: Désormais toi tu feras équipe avec Toad Taylor et vous allez décrochez les titres Tag Team...

Drake: Ah bon ?! Et toi tu ne vas rien faire ? Tu vas nous regarder glaner les titres ?

Toad: Moi je suis sur que ca va tourner a son avantage...

Thunder: Ca va tourner à notre avantage à TOUS !

Drake: Raconte Thunder... Je te connais depuis toujours, c'est quoi ton plan ?

Thunder: On va marquer la WWE en remportant tout les titres possible de RAW pour notre Team, j'ai appelé ce plan, "Return to Glory". Avec ca on va pouvoir se refaire un nom, même toi Toad !

Toad: Et toi ?

Thunder: Moi.. Devine !

Drake: World Heavyweight Championship..

Thunder: Faux !

Toad: What the Fuck ?

Thunder: Faut y aller progressif, je vais prendre l'Intercontinental Championship de Swagger !

Toad: Pas mal pas mal du tout même !

Drake: Y a de l'idée, on sera une sorte d'Evolution mais sans les defaults ! Ca sera ...

Toad: AWESOME !!!!

  • BOUMM BOUMMM* Double Clothesline de la Team of Destruction !

Toad: Qu'est-ce que j'ai fait ?

Thunder&Drake: N'UTILISES JAMAIS LE MOT AWESOME ! Surtout en ce qui te concerne !

Toad: Vous êtes injustes avec moi !

Drake: T'en veux encore une autre ?

Toad: Nan c'est bon.... Et toi t'en veux une ?

Thunder: QUOI ?!

Toad: Nan je voulais juste être poli c'est tout !

Thunder: Mouai bon... Toad t'as la carte ?

Toad: Evidemment...

Drake: Voyons ca....

:diable: Carte de RAW :mort:

Match n1: Fatal-4-Way
Jack Swagger vs Alex Riley vs Sin Cara vs The Miz
:d) Victoire de Swagger sur une Gutwrench Powerbomb sur Riley

Match n2: Triple Threat
Triple H vs Mason Ryan vs The Big Show
:d) Victoire de Mason Ryan

Match n3: 6-man Tag Team
Chavo Guerrero&Chris Jericho&Mark Henry vs The Hardy Boyz&Aj Styles
:d) Victoire des Hardy Boyz&Aj Styles sur un Style Clash

Match n4: Aspirant n1 au Tag Team Championship
:d) Toad Taylor&Drake vs Kofi Kingston&Evan Bourne

Drake: Encore Kofi et Evan ?

Toad: Ils sont persistants, eux n'abandonneront jamais ! Et vu la prestation d'Evan Bourne et de Kofi c'est dernier jours...

Drake: Ils ont combattu ?

Toad: En Dark Match de Summerslam, c'était Kofi Kingston&Evan Bourne vs Santino Marella&Chris Master, ils ont conclu le match par une combinaison, Trouble In Paradies&Airbourne !

Thunder: What the Fuck !

Toad: Et ouai !

Drake: On n’est pas sur de gagner ce soir, Thunder t'as une solution de secours...

Faites marcher vos méninges c'est le moment, cette fois c'est vous le chef trouvez une idée !

(Proposez toutes vos idées pour aider Drake et Toad s’ils perdent l'avantage du match ! Toutes les idées seront les bienvenus, UNE seule sera sélectionnée ! Profitez-en !)

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
23 juin 2011 à 12:59:00

Dire a Maryse de divertir l'arbitre pendant que Thunder Frappe avec une chaise Kofi et Evan :hap:

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 13:34:00

Moi je penser pareille que mon VDD :oui:

AWESOME :bave:

Trace_S Trace_S
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:44:04

J'aurais proposé un NO-DQ avec Thunder en Special Guest Referee ! Et belle suite , belle idée avec le Return to Glory :hap:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:37:08

Thunder va astiquoter une superstar (par eemple Batista) pour qu'il s'en prenne a Toad & Drake et que ceux ci l'emportent par DQ

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
23 juin 2011 à 15:07:34

L'idée du spéciale Referee sa peut être pas mal aussi :noel:

DeMorntem DeMorntem
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 15:14:37

Je propose un Submissions count anywhere tornado Tag Team Match sans disqualification

Excellente suite surtout avec le Return to Glory

WalidBensaid WalidBensaid
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 17:27:34

Oué Thunder arbitre spécial se serait pas mal, Thunder va voir Mr, le Chairman et insiste!!!

matthardy2 matthardy2
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 18:01:25

Thunder a la table des commentateures

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment