C'est vrai que...
Bonjour à tous !
Alors, je sais que je date, je ne sais même pas ce qui se passe
Un jour, je vais essayer de tout reprendre à la où j'ai arrêter.
En tout cas, Mounir a fait un travail de ouf, à en voir le nombre de pages.
Je suis heureux que cette fic continue.
Bien à vous
Mounir je leur ai pas encore montrer, yen a qui n'ont pas internet. Je leur montre une fois ton accord donnée si tu ne veux pas je le garderai pour moi
Mounir, mon Brevet approche, j'ai un boulot monstre. Je n'aurais certainement pas le temps de tout relire, et c'est ce qui me préoccupe...
Alors, je te demande une faveur, si le veux bien.
Pourrais-tu me faire un long résumé, retraçant l'histoire de Thunder, à partir du début de TLC, jusqu'à aujourd'hui? Ça serait vraiment cool de ta part. Je ne te demande pas non plus de tout tout tout me décrire, je voudrais simplement savoir ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps (les nouveaux champions, les nouvelles Superstars montantes, les nouvelles feuds).
Voilà, répond-moi vite.
Bencoh? Le vrai?
Oui, le vrai
Bah non le faux c'est une copie tu vois pas
Je te ferais un resumé par MP ce Lundi si tu le veux bien, je te l'enverrais au courant de la soirée et sinon bonne chance pour ton brevet
b
Bencho tu va reprendre ta fic .
Je vote la B)
la b
Bencoh is back !!!!!!
Oh my god !!!!!
UN AUTOGRAPHE!!!! Vite!!!!!
Je pense que Mounir s'en sort très bien. Au moment où j'ai arrêté, il était vraiment excellent.
Mounir j'attend avec impatience ton résumé de demain.
Mince, désolé j'me suis connecter sur le compte de mon frère
Bencoh, j'suis un de tes plus grand fans J'attend toujours avec impatience la suite des aventures de Thunder, il est trop attachant!
Tu vas mettre ta fic sur le forum de WWE'12?
FullMetal-Alex : Désolé mais je ne sais pas qui tu es
T'as peut-être changer de pseudo?
Zoster_Y2J : Euh non, je pense que la fic est très bien là où elle est
Full-MetalAlex n'a rien fait d'impressionnant!
(je rigole)
Woaws ! À peine Bencoh debarque et y à déjà minimums trois demande pour que je lui laisse à nouveau la fic. Sympa !
Benji tu auras le résumé suis vers lapres midi sois vers le soir