Mounir, tu m'as compté quoi comme vote moi, comme t'a dit qu'on pouvait pas faire de combinaison, je choisis 1 alos!!!
Awesome-masked,kan je parlai de leguer la fic un petit bou de temps,c etai pa a toi ke je parlais mais a playstationmax car je vois kil a plus vraiment le temps
Excusez moi du double post mais Full-Metal-Alex,je n jamai cru que hors sujet étai un endroit
-Suite-
Thunder: Uhhh UHHHHH !!!
Comme vous pouvez en jugez vous commencez à fatiguer ! Votre respiration commence a être saccader soudain vous apercevez une chevelure blonde sortir du ring, ce n'est pas Maryse mais bien.. THE LITTLE BASTARD !!! Il vous fait plein de grimace mais bizarrement vous comprenez ce drôle de langage barbare ! Ce petit creuvard veut prendre sa revanche ! Ca vous arrange mais comment....
Arbitre: Thunder ca va ? Vous respirer mal !
La voilà la solution !!!
Thunder: AIIIEEE j'ai mal !!! J'ai du mal à respirer !!! Aiiiee... Je vois la lumière !!
Arbitre: Co-Comment ?! O_o !! Attendez qu'est-ce qui ne va pas ? Gardez votre calme !
Vous lâchez un petit clin d'œil à Hornswoogle ! A l'instar du grand Latino Heat, vous venez de simuler la blessure comme Eddie Guerrero ! I LIE, I CHEAT, I STEAL ! Tel était sa devise ! L'arbitre est trop préoccupé par votre fameux état de santé ! Swagger est toujours au sol ! Le petit lutin vert monte sur la troisième corde, personne ne l'a remarqué ! Il se prépare, saute et..... FROG SPLASSSHHHHH !!!! FROG SPLASH !!! Gail Kim vient de le repérer et il s'enfuit dans son repère sous le ring !! Pour une fois ce lutin vous aura servit a quelque chose !
Arbitre: Vous semblez aller mieux...
Thunder: Oui oui casse-toi !!!
Avec une politesse extrême vous refuser l'aide de l'arbitre et vous vous jetez sur Jack qui semble achever par cette surprise de dernière minute !!! Vous vous ruez sur Jack !! Des droites des gauches ! Vous l'explosez alors qu'il n'a même pas pu se relever !! C'est le moment ou jamais !! Vous le relevez et.... STHUNDERRRRR !!!! http://www.youtube.com/watch?v=ysvpoIjCs9I !! Le rebond de Swagger avait l'effet d'un choque électrique !!! INCROYABLE !!! Vous saisissez The All American American American American American etc..... Par les jambes et c'est partie ! THUNDERSTORM !!! VOTRE SOUMISSION !! Swagger ne tient plus le choque, il est trop épuisé, il a trop mangé de Finisher et il a ... TAPER !! IL A TAPER SUR LE RING !! DING DING DING !! IL ABANDONNE AVEC VOTRE THUNDERSTORM !!! http://www.youtube.com/watch?v=uwISbTjOS2k !!!L'arbitre s'avance vers vous et Maryse avec les titres Intercontinental et Divas !!! C'est désormais fait !! Les deux premiers titres viennent d'arrivée dans le clan de la Destruction !! La prochaine étape... Les Hardy Boyz avec Edge et Christian !! Mais pour le moment c'est votre soirée, vous embrassez courtement Maryse car vous voulez finir ce match avec un petit discours...
Thunder: Alors alors alors.... c'est moche hein ?? Je parle de toi et de ta situation Jack ! Mais qu-quoi ?!
Gail Kim vient de percuter Maryse avec une clothesline dévastatrice ! Elle a décapite votre copine ! Gail s'avance a nouveau vers vous....
Gail Kim: Thunder.. Tu sais, si je t'ais attaquer avant c'était....
Thunder: ...Pour le titre !
Gail Kim: Tu vois, tu me connais bien, toi et moi on veut les titres, et tu sais très bien que cette pauvre blonde ne peut pas être a ta hauteur alors que moi....
Gail s'avance vers vous et vous caresse le torse... Elle attend votre réponse, vous avez toujours mal de son Finisher et vous êtes TRES TRES TRES rancunier ! C'est simple vous voulez vous vengez !
Thunder: Tu as raison, franchement moi je te trouve...
BOUMMMM !!!! STHUNNNNDERRR !!! Votre souhait vient de se réaliser !!! Vous venez de Sthunderiser Gail Kim !!! http://www.youtube.com/watch?v=ysvpoIjCs9I !!
Thunder: ...Très conne... De un tu m'interromps pendant mon discours, de deux tu m'as foutu ton Finisher dans la face et j'ai sentis un de mes plombage sauter ! Et enfin, Maryse est championne des Divas par conséquent tu es moins doués qu'elle et je ne veux pas de moins que rien dans mon équipe ! Comme je le disais avant d'être interrompus, Swagger désormais t'as ceinture est entre mes mains et tu ne la récupéreras surement JAMAIS ! Prochainement, il y aura le Pay Per View VENGEANCE et vous pouvez être prêt a accueillir des nouveaux champions Tag Team ! Notre clan sera plus fort que la Nexus, que le Corre ou encore que l'Evolution ou la Nation of Domination ! Et ca... C'est une promesse !
Vous lâchez le micro en ayant tenu haleine le public, vous saisissez Maryse par le bras, la relevez et rentrez tranquillement dans votre loge, ce soir, vous venez de signer une grande étape pour le clan de la Destruction ! Il ne reste qu'a Drake et Toad de réussir !
RAW, ECOSSE Edimbourg, 2 semaines avant VENGEANCE !!!!
Ah ... EDIMBOURG !! La ville de la panse de brebis !! Des kilts de danse qui vous font paraitre pour un idiot en jupe ! EDIMBOURG... Quelle ville tout de même !! Vous ne pouvez pas mieux la décrire lorsque Toad vous apporte votre Duff sur le ring... Et oui vous êtes déjà sur le ring a parler au public !
Thunder: EDIMBOURG !! Cette ville m'a vraiment stupéfait !! C'est la première ville qui me fait plus chier qu'un show de Superstars ! Sérieusement vous venez de battre un record !! Celui de la ville la plus pourrie !!!
Public: BOUUUUHHHH !!! RENTRE CHEZ TOI THUNDER !!! GO BACK HOME !!!
Thunder: Rentre chez toi Thunder ? Si je pouvais retourner à Miami vous ne croyez pas que je l'aurais déjà fait ??? Entre Edimbourg et Miami, quel con va choisir Edimbourg ???
Faut admettre vous n’avez pas tord... Vous observez autour de vous... La déco est là, les tonnerres parsèment le ring, vous l'aurez deviné... BREAKING THE STORMMMMM !!! C'est votre Talk-Show qui aura lieu ce soir !! Ce soir il y a vos invités ! Vous êtes avec Drake et Toad sur le ring, une Duff a la main, vous buvez une gorgée rafraichissante, vous venez de chauffer le public a blanc, il attend le héro qui viendra vous rabattre le clapet mais le problème... c'est que c'est votre show !
Thunder: Maintenant c'est simple, mesdames et messieurs je vous de mande de faire une ovation de m*rde a mes invités, Drake, Toad, voici...
http://www.youtube.com/watch?v=pGGZaCdYIuU
Thunder: EDGE AND CHRISTIAN !!!!
Les deux compères s'avancent jusqu'au ring l'air confiant, ils ouvrent votre glacière et saisissent a leurs tour deux bonnes Duff bien fraiches !
Thunder: Ouai allez-y ! Faites comme chez vous !
Christian: On est les invités, on fait ce qu'on veut !
Toad: Il a pas tord sur ce point...
Thunder: Ouai mais moi j'en ais rien a faire ! Bon maintenant place aux questions... Pourquoi voulez vous les titres Tag Team ?
Edge: Pour prouver qu'on est bien meilleur que les teams minables qu'on nous propose en ce moment !
Drake: Minable ?!
Christian: Ouai minable !
Thunder: Ok alors maintenant vous allez participer au jeu de Thunder.... C'est simple, le but du jeu tu dois battre un de mes amis au bras de fer et si tu gagnes tu gagnes un match handicap face a Toad si tu perd, on gagne un match handicap face a Christian ca marche ?
Christian: Moi j'accepte !
Toad: Moi nan !
Drake: On ne t’a pas demande ton avis....
Christian: Edge tu vas au bras de fer ! T'as intérêt à gérer !
Edge: Facile !
Thunder: Tu m'as l'air confiant écoute tu vas faire un bras de fer contre....
Optian a) Drake !
Option b) Toad !
Option c) Vous jouez un coup dégelasse et vous choisissez une superstar du roster de RAW qui n'est ni Toad ni Drake !
C)Big SHOW
C) The World Strangest Man : Mark Henry
C!! BIG SHOW!!!
C = Ezeckiel Jackson ^^
ton grand copain Mounir ^^
c) Big Zeke
c)
super suite
C) Jerry avec Woggle
Prend...Big Show et Mark Henry ensemble
C'est pas possible ensemble car c'est un bras de fer.
c) Ezekiel Jackson
XXDD Big Zek mon grand copain ^^ !
La 3 a l'air de faire l'unnaminité ! Je pense que cette suite vous a plus ! ^^
c) 3 big Show !!!!!
Super suite.
La 3 avec le Big show
3) avec yokozuna
la 3
Ouai avec Yokozuna
3 big show