CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 388»
Page suivanteFin
JustinVega54 JustinVega54
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:01:31

Sweet? :-(

lasgaskiller lasgaskiller
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 16:30:38

la suite ? :question:

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:27:19

la suite plus tard ce soir, j'ai des projets aujourd'hui, donc il me faudra un peu plus de temps mais vous l'aurez ce soir

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:43:04

je l'ais quasiment finis !

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:45:23

-SUITE-

Thunder: Tonight, it's my night,et tu sais quoi ? C'est ma night parce que ce soir, c'est un TABLE MATCH !!

Jack Swagger: Ok, ramène-toi, je vais te faire ta fête crétin !

Thunder: Crétin ?! Crétin ?! T'auras jamais du ouvrir ta grande bouche ! Je vais m'occuper de toi et je vais te casser la figure assez fort pour t'envoyer à l'hôpital et ca... c'est une promesse ! http://www.youtube.com/watch?v=UdkKP61sVuc !! Il vous a éclaté les côtes ! Il vous a bien foncez dessus ! Jack vous projette a nouveau dans les cordes mais cette fois vous n'abandonnez pas ! Vous lui foncez dessus à pleine vitesse et... BIGG BOOOTTTT DEVASTATEUR ! Vous lui avez décoché la mâchoire ! Mais Jack se relève, les yeux remplis de haine, il fonce vers vous et.... VOUS LE SAISISSEZ ! BELLY TO BELLY SUPLEX !!! http://www.youtube.com/watch?v=d_pD04fTfEI&feature=related !! BAMMM !! Vous avez reussi a revenir au score !! Vous l'avez parfaitement planté ! Tous le monde savait que vous reviendriez au score !

Thunder: Ouai, ouai (hypocrite).

Bon ! Le match continu ! Vous saisissez Swagger, vous tentez de lui placez votre Sthunderplex mais il se dégage de votre Suplex et vous contre en... ANGLE SLAMMM !!! Woaw ! Quel retournement de situation ! Il vous a bien remit au sol le Swagger ! Jack saisit une table et la place près du coin, Jack vous saisit et vous place sur la troisième corde, l'ex-Mr Money in the Bank va vous placer un Superplex directement sur la troisième corde et vous allez traverser la table ! Vous allez perdre ce match ! vous allez perdre votre Intercontinental Championship ! BAMM !! Swagger vous colle une droite, et votre tête fixe directement le titre Intercontinental, vous aperçevez le titre aux reflets bleutés, et soudain, toute votre lutte pour obtenir ce titre vous revient en mémoire, vous ne pouvez pas perdre ce titre, l'avenir de votre clan en dépend. Et BOUMMM, une droite, BOUMMMM, une deuxième, BOUMMM une troisième ! Jack et vous montez sur la troisième corde pour continuer votre lutte mais... Vous perdez tous les deux l'équillibre, et.... CRAKKKK !!! DING DING DING !!!

Arbitre: And the winner and Intercontinental Champion is.... THUNNNNDERRR !!!

Jack: Et merde ! j'ai perdu ....

Thunder: AIIEEEE !!! MON CRÂNE !!! JE SAIGNE !

Mais ?! Qu'avez-vous ? Le replay montre ce qu'il s'est passé. On aperçoit Jack Swagger qui tombe vers le ring et qui traverse la table, mais vous, vous tombez à l'éxterieur du ring, tête la première ! C'est horrible on aperçoit toute votre carcasse qui s'écrase de tout son poids, et c'est votre tête qui prend tout les dégats ! Votre crâne est ouvert et vous saignez ! Vous avez fait une chute désastreuse ! Une civière débarque et vous embarque dans le parking, ou une ambulance et Maryse vous attendent pour vous emmenez à l'hôpital, vous finissez ce match certes vainqueur mais avec en prime une blessure au crâne très importante. Le dernier souvenir qu'il vous reste est la vision de la sirène de l'ambulance...

Manchester ANGLETERRE, VENGEANCE !!!

Vous êtes à Manchester ! La ville qui a vu naître de grandes légendes internationales ! Allant du célébrissime Wayne Rooney au champion Intercontinental, Wade Barrett ! Mais nous ne sommes pas là pour tergiverser. Ce soir vous êtes au Pay Per View Vengeance ! Et il porte bien son nom ! Ce soir vous êtes dans la peau de Drake car Thunder s'est fait hospitaliser pour sa chute violente. Vous marchez dans les vestiaires, c'est à vous de faire le Main Event dans un Triple Threat Tag Team Ladder Match. Vous buvez votre Coca Cola Cherry lorsque Toad débarque …

Drake: Tu les as ?

Toad: Tout frais tout chaud voici les résultats de cette soirée !

Drake: Donne-moi ça !

Vous saisissez les résultats des mains de Toad et observer son contenu…

:mort: Resultats de Vengeance ! :mort:

Match n1: 1st Contender to Intercontinental Championship !
Jack Swagger vs Sin Cara vs The Great Khali
:d) Victoire de Sin Cara

Match n2: United States Championship
Randy Orton vs Mason Ryan vs Trent Barretta
:d) Victoire de Randy Orton sur un Punt Kick

Match n3: Normal Match High Flyer Ladder Match
Evan Bourne vs John Morrison vs Daniel Bryan vs Aj Styles
:d) Victoire de John Morrison

Match n4: World Heavyweight Championship
The Miz vs Chris Jericho vs Rey Mysterio
:d) Victoire de Rey Mysterio sur un Double 619 !

Match n5: WWE Championship
Sheamus vs John Cena vs Zack Ryder vs Shawn Michaels
:d) Victoire de Sheamus sur un Bicycle Kick

Match n6: Unified Tag Team Championship Triangle Ladder Match
:d) The Team of Destruction vs The Hardy Boyz vs Edge&Christian

Drake: …. ils n'ont pas renoncé….

Toad: Edge n'abandonne jamais, et Christian encore moins, on parle de Captain Charisma et de la Rated R Superstar !

Drake: T'es pour qui toi ??

Toad: Bonne question….

Drake: Soit, Thunder est à l'hôpital pour une à deux semaines facilement, il faut qu'on rapporte ces titres dans notre clan.

Toad: C'est vrai que Thunder est champion intercontinental, Maryse championne des Divas…. Il nous faut un titre !

Drake: Et ce soir, c'est l'occasion rêver de marquer notre nom dans l'histoire du catch par équipe ! C'est à nous de combattre, Let's Start the Fight !

- BOOOOMMM ! Never SAY BOOOMMM ! -

Vous arrivez sur votre thème de P.O.D ! Edge et Christian vous attendent avec Matt et Jeff Hardy…. Ce soir ça risque d'être chaud ! Vous surveillez et observez autour de vous le nombre incroyable d'échelle ce soir ! Vous aurez besoin de toute vos capacité de High Flyer pour remporter ce match ! Vous montez sur le ring, Toad vous suit non loin de là, il a l'air impressionné. Vous êtes sur le ring et la cloche sonne !

DING DING DING !

Chacun trouve son adversaire ! Vous vous attaquez à Edge, Christian à Matt, Toad à Jeff ! Vous enchainez des droites sur la Superstar classé X ! Vous enchainez les coups de poings jusqu'à l'arriver aux cordes et vous balancez un MISSILE DROPKIC…. ET NAN !!!! Il vous a merveilleusement bien esquivé ! Vous vous ramassez par terre ! Il faut que vous prenez plus de risques ! Edge vous saisit et vous porte en Powerbomb, il va vous éclater mais hop ! Ciseau de Tête ! HEADSCISSOR TAKEDOWN !!! Vous lui faites manger le sol ! Edge se relève, vous venez de monter sur a troisième corde, vous sautez et …. DRAGONRANA …. RATER !!! TIGERBOMB !!!! Edge a retourné votre prise contre vous ! Incroyable !! Votre dos s'est fait perforer !

Vous vous relevez et apercevez Toad au sol, Jeff monte sur la troisième corde et…. SWANTON BOMBBBB !!! Il a écrasé Toad Taylor de tout son poids avec une prise incroyable !!! Vous tournez la tête et.. un homme vous fonce dessus et SPE…. NAN ! Vous l'évitez à temps ! EDGE SE MANGE LE COIN !!! Il se casse la nuque ! Il titube jusqu'à vous et vous en profitez pour placer votre SWEET CHINE MUSIC !!! UN SUPERKICK DIRECT DANS LA TETE D'EDGE !!! Incroyable !! Edge est propulsé à travers les cordes et atterrie à l'extérieur du ring ! Vous venez de mettre un des concurrents hors-course ! Félicitation ! Vous cherchez une échelle à l'extérieur du ring et …

Booker T: KILLSWITCH !! KILSWITCH DU CHRISTIAN !!!

Vous entrez sur le ring et apercevez Matt Hardy, écraser au centre de ring ! Matt Hardy vient de se faire éclater par un Killswitch de terreur ! Vous entrer sur le ring, il ne reste que vous, Christian et Jeff… Vous vous fixez mais vous saisissez en premier votre chance ! Vous sautez sur l'échelle et l'escaladez au centre du ring, vous touchez les ceintures Tag Team mais … Christian pousse l'échelle, vous perdez l'équilibre et faites une chute du haut de l'échelle direct à l'extérieur du ring !!! Par chance vous avez réussi à tomber sur le dos et votre blessure n'est pas aussi terrible que celle de votre frère malgré tout vous perdez connaissance. Contre toute attente la lutte continu entre Jeff Hardy et Christian, tout deux sont sur l'échelle chacun se distribuant droite après droite, Edge étant toujours dans les pommes, Matt aussi c'est Toad qui se relève le premier, Christian pousse Jeff du haut de l'échelle et il vient s'écraser juste à côté de vous, mais il n'a pas votre chance puisqu'il s'écrase tête la première !!! AIIIEEE ! Si vous étiez réveiller vous auriez eu mal pour lui ! Toad monte sur l'échelle, Christian vous colle des baffes, il va placer son Killswitch mais nan ! Toad le repousse mais Christian est toujours sur l'échelle !

Edge est de retour sur le ring !! Il saisit Toad par le slip de combat, et le redescend sur le ring, Toad tente de placer son PayDirt mais Edge le repousse et place son EDGECUTIONNNN !!! Toad tente de tenir malgré le coup qu'il a encaissé, Christian va décrocher les ceintures mais…. MATT EST DE RETOUR !!! Matt monte sur l'échelle ! Il combat Christian ! Edge est distrait par Matt, Toad veut en profiter ! Il va placer son deuxième finisher ! Il tente le MIC CHECK !!! Mais Edge le repousse à nouveau, il court dans les cordes et SPPEEAARR !!! SPPEEARR !!! SPPPEAARR !! Il vient de défoncer les côtes de Toad Taylor !! Vous reprenez vos esprit au même moment, vous êtes heureux de constater que les ceintures n'ont toujours pas été décrocher, d'ailleurs… Matt colle une droite, une deuxième ! Christian est groggy ! C'est le moment pour le Sensei of The Mattitude ! Il saisit Christian par le coup et … TWIST OF FATTTEEE DU HAUT DE L'ECHELLE ! Christian est totalement K.O, vous par contre vous êtes bien éveillé et vous guettez le moment opportun pour saisir les titres, vous jouez la carte de la discrétion. Matt a remonté l'échelle, c'est le moment ! Vous alliez monter sur le ring mais Edge s'est relevé, il est monté sur la troisième corde et …. DIVING SPPEARRR !!! DIVING SPPEAARR de la Rated R Superstar ! Il a éclaté les côtes de Matt Hardy ! Vous regardez et observez, Christian est K.O, Jeff Hardy est complètement hors de combat, Matt Hardy s'est fait Spearer, Toad est… IL EST DEBOUT ?! Edge tente de monter l'échelle mais Toad l'en empêche, il lui place un coup de genoux et enchaine avec un PAYDIRTTTT !!! Il a PayDirté Edge !!! Vous montez sur le ring à ses côtés et lui serrez la main en signe de respect, c'est parfait ! Vous montez tous les deux, chacun d'un côté de l'échelle et….. VOUS DECROCHEZ LES TITRES TAG TEAM !!! vous l'avez fait tous les deux !!! Vous y êtes arrivé !!! Félicitation, le clan de la Destruction a désormais toutes les cartes en mains ! Vous saisissez Toad par l'épaule !

Drake: Taylor, t'as vraiment géré sur ce coups là, avant je ne te faisais pas trop confiance mais maintenant…

Toad: Hey ! Je suis le rookie de Thunder, et j'étais le rookie du Miz ! Normal que je sois au top !

Drake: Si tu le dis…

Vous terminez ce match sous les acclamations de la foule, malgré que vous soyez un clan de véritable Heel vous venez de realisé ce que la WWE qualifierait d'un exploit ! Le dernier Triangle Ladder Match était Genial mais celui-là était Awesome !!! Ce dernier Pay Per View aura été celui qui a fait de votre clan, une team de légende, tout comme les Hardy Boyz et Christian et Edge ! Vous faites désormais partie de la caste très serrer des trams de légende et vous pouvez en être fière ! Si votre frère est une légende pour avoir remporter son 1er WWE Championship, à son 1er Wrestlemania en ayant remporter son 1er Royal Rumble, vous vous l'êtes pour avoir remporter un triangle Ladder Match pour les titres Tag Team en face de deux teams de légende ! WHAT A GREAT NIGHHHT !!!

Little Rock ARCENSAS, 4 semaines avant

Woaw ! Welcome to Little Rock ! Une petite ville qui mérite d'être secoué par WWE MONDAY NIGHT RAWWWW !!!! On vous retrouve vous ! Les champions Tag Teams extrêmement connu désormais ! Vous êtes prêt du distributeur de bonbons et vous discutez avec Toad Taylor….

Toad: Mon 1er titre ….

Drake: Ca fait 15 fois que tu dis ca….

Toad: Mon 1er titre….

Drake: Maintenant 16 !

Toad: Au faite elle est ou Maryse ?

Drake: A l'hôpital avec Thunder, il est encore absent pour une bonne semaine…

Toad: Vivement qu'il voit nos titres !

Drake: Il a du suivre le Pay Per View en direct comme je le connais !

Toad: Et nous on a un match ce soir ?

Drake: Ca dépend, j'ai reçu un SMS du Chairman ! Vince ! Il nous a donné carte blanche ! Alors je te propose…

Option a :d) Faire un Talk Show ce soir, le TIME TO HELL ! Avec des invités !

Option b :d) Vous décidez de combattre face à Kane et Batista

Option c :d) Vous intervenez pendant le Main Event de cette soirée, The Miz vs Rey Mysterio, un match revanche pour le titre Poids Lourds.

iTrace_S iTrace_S
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 21:52:51

Une belle suite Mounir :)

J'aurais bien vu une intervention dans le match de championnat :hap:

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:54:33

A

reyrey71 reyrey71
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:54:38

a) et comme invitée je propose Edge et Christian

nad_06 nad_06
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:58:18

b)

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:59:41

Thanks pour faire cette suite je m'y suis vraiment mis a fond pour trouver de belles idées

reyrey71 reyrey71
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:02:54

c'est vrai belle suite

lasgaskiller lasgaskiller
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 22:12:23

a) bonne suite

AwesomePredator AwesomePredator
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:14:20

C

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:43:35

a)

max62310 max62310
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 22:48:20

C)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:54:09

la C

l'idée de changer temporairement de perso principal est pas mal je trouve

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 01:51:56

Très belles suite.j hesite entre la a) et la c) mais je crois que je vais choisir la c)

Walidu54 Walidu54
MP
Niveau 4
25 juillet 2011 à 07:09:50

Sublime Suite, moi aussi j'hésite entre a et c mais je pense que je vais choisir a

nad_06 nad_06
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:35:21

Elle est trop bien cette suite :bave:

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:44:54

Merci Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment