CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 388»
Page suivanteFin
Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:28:34

Mercredi apres midi ;)

Trace_S Trace_S
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:00:07

Ah Mounir de retour ; Content que ça aille mieux :-)

MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:27:05

Je viens de la finir, je la corrige demain et vous l'aurez dans la soirée ! C'est une suite normale, ni trop longue ni trop courte.

MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:54:02

-Suite-

Thunder: Bon Toad et Drake sont sur le ring, il est temps de faire un tour au bureau des officiels....

Thunder aperçoit un arbitre... la suite, pour créer un minimum de suspens ne vous est pas dévoilé ! Qu'à fait Thunder a l'arbitre ?

• Sur le Ring*

Drake et Kofi sont prêt à combattre, Evan et Toad sont dans le coin, ils attendent tous avec impatience l'arbitre... Et.... Le voilà !! Débarquant des tribunes !!! Mais comme vous l'aurez deviné c'est Thunder !

Thunder: Laiydies èndeuh Genteuleman ! Êtes-vous prêt pour ce match ? Je n'en ais rien à faire de votre avis parce que je dois faire mon métier loyalement et bien sur de façon honnête (vous faites un clin d'œil malhonnête et scrupuleux a Drake) Let Ring the Bell !!!!

Comme dit ci-dessus, faites sonner la cloche !!! C'est partit à peine le match commence, Drake se fait maitriser comme un bleu, pour cause il n'est pas préparer et il se fait avoir par une magnifique CLOTHESLINEEEEEEE DE KOFI !!!! Le ghanéen n'en attend pas plus ! Il rebondit dans les cordes, tape dans ses mains et *BOUM* BOUM* !!! BOUM DROP DE KOFI !!!! Mais Drake l'évite a temps ! Drake n'attend pas, il réagit de suite ! Il saisit Kofi et.... DROPKICK !!!! KOFI PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Drake prend son élan et.... http://www.youtube.com/watch?v=NCCVaz8F74I DROPKICK A L'EXTERIEUR DU RINNNNNNNNGGGGG !!!! What a Great Move By Drake !!!! Drake a fait quelque chose d'absolument extrême !!! Mais.... Drake relève Kofi, Drake se prépare a lui placer son Super Kick mais Kofi l'évite a temps et.... TROUBLE IN PARADISE !!!! Il l'a sortit de nulle part !!! http://www.youtube.com/watch?v=rd-mcIQyVdU

En tant qu'arbitre vous sortez sur le ring, vous apercevez que le coups de pieds de Kofi a blesser la lèvre de Drake qui saigne, vous vous approchez du Ghanéen qui semble saluer la foule pour son mouvement et BOUUUMMMM !!!! Coups dans les cotes et vous enchainez avec un STHUNNNDEERRR !!! D'une incroyable férocité !!! Evan vous menace tricherie ! Il vient et hurle à l'injustice, vous souriez et lui ordonnez de retourner au coin s'il ne veut pas être disqualifier ! Drake retourne sur le ring, vous vous mettez à compter à une vitesse hallucinante ! 1234567.... Kofi vient de se lever mais.... PAYDIRT DE TOAD !!! Toad vous fait signe de continuer ! ...8 9 10 !!!! Vous faites sonnez la cloche !

Thunder: Et les gagnants par décompte à l'extérieur sont... DRAKE ET TOAD TAYLOR !!!!

Evan s'interpose...

Evan Bourne: Je rêve ??? Mec t'es pourrie autant de l'intérieur que de l'extérieur a ce que je vois !! T'avait peur de perdre ?

Drake et Toad veulent intervenir mais vous leur faites signe de reculer...

Thunder: Ecoute face de Burne, si tu ne veux pas que je t'éclate en sang maintenant et tout de suite je te conseille de baisser d'un ton devant Mr Wrestlemania, a ce que je sache tu n'as jamais remporté de titre.

Evan Bourne: Peut-être mais moi je n'ai jamais été a la TNA, la fédération de seconde zone parce que moi je sais ce que je vaux et je n’ai pas besoin d'avoir une ceinture bidon made in TNA pour mieux me sentir.

Vous rigolez, le public retient sa respiration donnant alors raison à Evan.

Thunder: Mec, je vais te dire, tu as du cran, en faite sois tu as du cran soit....

BOUMMMMM !!!! COUPS DE MICRO DANS LA FACE !!!

Thunder: ...Soit tu as perdu la raison et visiblement, tu as perdu la raison.

Evan gît par terre de douleur, il se tient la tête, le coups de micro, votre marque de fabrique international désormais !!! Quel coup puissant ! Un replay passe sur le titantron, Toad vient avec 3 chaises, il en donne une à Drake et à vous, et le spectacle redémarre ! BOUUUMM BOUMM BOUUUUMMM BOUMMMM !!!! Vous enchainez les coups sur la pauvre tête d'Evan qui ne semble plus être animé de la moindre étincelle de combattant. Vous poursuivez le massacre jusqu'a ce que.... DROPKICK DE KOFI SUR TOAD !!! Vous vous retournez et le mettez à sa place avec un double coup de chaise avec Drake !! BAMMM !!! BAMMMM !!!! http://www.youtube.com/watch?v=sINADg5ejys !! Kofi est remis à sa place !! Vous alliez recommencez le carnage sur Kofi mais....

http://www.youtube.com/watch?v=Q1vc2HQf2y0

C'est... Alex Riley ?! Vous avez un mauvais souvenir de ce sous fifre ayant quitté votre team avec le Miz pour vous trahir ! Vous surveilliez de prêt votre rookie en espérant qu'il ne finisse pas comme ce vaurien.

Alex: Thunder, Drake et Toad, je voulais vous dire qu'avec Maryse vous venez de jetez une nouvelle vague d'effroi sur la WWE !! Regardez les dégâts sur Evan et Kofi, vous vous prenez pour qui pour tabasser les teams comme ca ? Et lui c'est qui ? Toad Taylor ? On dirait une copie ratée de moi-même !

Toad: Wow on se calme Mr Riley, de un qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu viens prendre la défense de ces deux loosers ? Et ensuite qui c'est que tu traites de copie ??? Je suis un innoveur, je crée mon style tous les jours ! Ce n’est pas toi qui...

Alex: Tu portes le même gilet que moi....

Toad: Euh.. c'est la mode en ce moment...

Thunder: Là n'est pas la question... Tu veux nous arrêter c'est ca ? Ramène-toi là, on va te faire tâter de nos chaises !

CLACKKK CLACCKKKK !!! Vous faites claquer vos chaises sur le ring, elles provoquent un bruit à faire tressaillir André The Giant !

Alex: Tu me crois assez stupide pour venir seul ? Je ne vais pas débarquer sur ce ring seul... non j'ai une bien meilleur idée, tu vas avoir la leçon de ta vie !

[GET ON YOUR KNEES !! TULUTULU TULUTUTU !!!]

John Cena et Jack Swagger débarquent sous le titantron aux cotés de Riley, c'est l'heure de parler un peu.

Thunder: Jack Jack Jack.... c'est toi le champion Intercontinental ? Sache que prochainement JE vais t'arracher ce titre de tes hanches parce que la Team of Destruction le veut ! Et toi Cena ? Tu es trop mauvais à SmackDown ? Tu viens faire irruption à RAW ?! Vu tes résultats ca ne m'étonne pas !

John Cena: Tu veux qu'on parle de toi Thunder ? Tu es tellement mauvais que c'est qu'aux rats de Superstar que tu fais peur ! Un conseil mec rentre chez toi et pleure parce que sinon je viens et je t'arrache le cœur !

Thunder: Quelles rimes de chiottes !! Mec arrête de faire ton rappeur parce que là ton odeur me donne des hauts le cœur. Et toi Jack ?

Jack: Un conseil, ce titre je l'ais pris a Rey Mysterio, ce soir j'ai remporté un Fatal-4-Way, si tu le veux il faudra bien te cramponner montrer que tu as une bonne paire de c....

Alex: Ca suffit, on est là pour les rosser, allons-y !

Le petit trio cours droit vers le ring, leur petite équipe n'est pas assez soudée pour vous faire face, la différence de niveau se fait ressentir immédiatement. Ni une ni deux, Riley arrive sur le ring et CLAAAKKKK !!! Coups de chaise de Toad Taylor et avant de toucher le sol, MIC CHECK DE TOADDDD !!!! Il éclate Riley sans difficulté ! Cena esquive un coup de chaise de Drake il tente son Shoulder Block mais Drake l'évite a temps !!! Cena se ressaisit mais il a à peine le temps de se relever que... SUPERKICCCKKKK !!! http://www.youtube.com/watch?v=7ls1WN3PipU !!! Cena est projeté par dessus la 3eme corde par la force de ce kick !! Swagger vient de vous saisir, il tente de vous saisir mais vous êtes plus imposant que lui !! Vous le saisissez s'une main et.... TEXAN TOWER BOMB !!!! http://www.youtube.com/watch?v=Xp6WklmY9E0&feature=related Vous éclatez ce pauvre Swagger !!! Lors de sa chute, sa ceinture arrive jusqu'a vos pieds.... vous la ramassez... que faites vous avec ?

1) Vous la gardez en monnaie d'échange pour obtenir un match pour le titre.

2) Vous lui envoyez un coup de ceinture puis vous là-lui rendez.

3) Vous faites un truc fun, vous la saisissez et exécutez, en hommage à Christian et Edge, un 5-Second Pose avec Drake.

MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:54:37

je pense faire la prochaine suite Samedi ou Dimanche

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 19:01:01

La 3 :noel:

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 19:16:31

3) puis 1) :hap:

Trace_S Trace_S
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:22:26

Comme mon VDD , 3 puis 1 :hap: ( Je vois que mon idée a été retenue pour la suite :o)) )

Zapiou Zapiou
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 20:33:06

1

Cenation_one Cenation_one
MP
Niveau 3
06 juillet 2011 à 20:47:39

3

Cortes_is_back2 Cortes_is_back2
MP
Niveau 4
06 juillet 2011 à 20:48:05

3

DeMorntem DeMorntem
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 21:29:58

La 1

WalidBensaid WalidBensaid
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 22:15:45

3 puis 1 :ok:

JustinVega54 JustinVega54
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:18:13

1

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 23:34:25

3 et puis la 1

Ray[2000] Ray[2000]
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:47:34

1)

WalidBensaid WalidBensaid
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 07:57:44

6 700eme poste :fete:

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 09:57:03

1

iron-raptor13 iron-raptor13
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 11:44:12

la 3 est super suite mounir :ok:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:05:12

3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment