Merci tout le monde !!!!
Je viens de faire toutes mes fetes de fin d'année y en aura encore a la fin du mois de Juin ^^ Je suis de nouveau d'aplomb ! Parce que je passe en 1ERE S SVT !!! Whaiii !!! Bien ta vie vous me direz ^^ mais bon m'en fous un peu ^^
Ensuite Drake a conservé son Style aérien il a juste changé de finish ^^
Félicitations Mounir .
Eh vivement les suites ^^.
Raw Rebound
Option A : 0
Option B : 17
Option C : 6
Option B est en largement en tete
b)
bien joué mounir par contre, pas évident ta filiere donc bonne chance ;)
quand la suite?
Je suis content d'une si belle suite ^^
Sinon je vote la B
b
Suite Mercredi là je suis a PARRRIIISSS !!!
theman5617
Posté le 10 juin 2011 à 15:04:39
je choisit la B ...
Dit moi playstationMax, au lieu de tout le temps critiquer les choix de mounir, tu devrais un peu te regarder...
Après tout ne serait ce pas toi qui nous a fait toute une pub pour une fic que tu auras laisser tombé au bout de 15 jours ?
A bon entendeur...
Liberté d'expression, tu connais ?
B !
cher Zoster_Y2J, je rappel juste que playstationMax est plutot mal placé pour faire des réflextions sachant qu'il a totalemment laché NXT après seulement quelques jours.
On peut faire des commentaires sur les bons cotés et les mauvais coté de la fic de mounir, surtout de son passage a la TNA qui en a brusqué plus d'un, mais au moins il la continue avec une régularité et une qualité assez impressionante ...
A bon entendeur
Sa veut dire quoi "a bon entendeur"
que celui qui a compris en tire partie ...
Ah d'accord
C'est vrai theman5617, PlayStationMax a raison, puisque Thunder n'est plus le pro de Toad , je ne vois pas pourquoi il continurait NXT
Je vais t'expliqué un peu ma vision des choses.
Je fais partie des gens qui ont énormément accroché avec ton NXT, c'était vraiment très prometteur de créer une fic sur une autre, et de concevoir de multiples personnalitées aux différents rookis.
Très sincérement, tu pouvais très bien continué la fic sans thunder et au contraire pour créer ta propre fic avec ta propres histoires, sa l'aurait fait je pense.
Ensuite tu me ressort l'histoire de la TNA, mais je te rappel que tu avais arréter la fic bien avant son passage a la TNA...
Alors déja que je suis assez déçut de tant de blabla et de pub pour rien. Alors si en plus tu critiques mounir, je vois sa comme quelque chose de pa strès correct.
Tu peux très bien critiqué, c'est juste que je pensai que tu aurais la décence de t'abstenir pendant un petit moment vu le passage de la NXT ...
Mais tu as raison, tu as toute la liberté que tu veux, je crois que je suis dèg pour la NXT.
A bon entendeur
Au faite, je tiens a apporté mon soutien a mounir pour le passage de thunder a la TNA, j'ai trouvé sa osé et vraiment bien pensé.
Je crois vraiment que l'on va assister a la renaissance de thunder tel le phoenix !!
Theman5617 tu critique beaucoup playstationmax car il a arrèté sa fic.Déja je pense qu'il allait là reprendre mais il y a eu le passage de thunder a la TNA,donc c'était plus possible.En plus t'arrète pas dire qu'il est mal plaçé pour critiquer car il a arrèté sa fic mais je te rappelle que tous le monde à le droit de donner son avis.
Dernièrement,j'aimerais bien t'y voir avec une fic.Fais en une qu'on rigole un peu
A bon entendeur
Bon Stop le clash aller vous expliquer ailleur parce que là on s'en fout de qui aime et qui aime pas ;hap: