Perso reglez vos comptes sans moi svp, je ne veux plus me faire kick, je viens de rentrer de mon week-end a Paris donc la suite mercredi comme d'habitudeee !!!
Ps: Moi aussi Hardcore NXT me manque mais je compte b ien y remedier, je vais MP PlayStationMax tout a l'heure
Arrêtez
On a déja arreté.
Bon... histoire de changer de sujet, je viens de finir la suite, je la corrige et je vous l'envoie
-Suite Avec la B !!!-
http://www.youtube.com/watch?v=FXCwcyxVOB0
Votre thème résonne ! Tout le public vous cherche du regard et soudain.... *CLAP* Des projecteurs s'allument ! Vous êtes en haut des gradins ! Quelle chance pour ceux qui ont payé 20$ leur place !! Vous descendez les gradins en distribuant quelques t-shirt a votre nom, "THUNDER", "BREAKING THE STORM", "TEAM OF DESTRUCTION !", "I <3 MARYSE !". Etant un minimum vicelard vous en profitez pour donner des claques a certaines gosses, vite fait par çi par là, vous ne comprenez pas comment des gosses de 8-9 ans peuvent éprouver l'envie de venir voir des Superstars se battrent ! Ce qui vous énerve surtout c'est l'influence de cette Kid Era, donc il est normal que vous en profitiez ! PAF ! Une claque par là ! PAF ! Une claque ici ! Vous êtes réellement sadique ! Vous signez des autographes a certaines personnes qui méritent votre attention, vous continuez malgré tout de descendre les escaliers menant au ring, vous sautez la balustrade, la Team of Destruction semble avoir fait de l'effet dans le public ! Vous montez sur le ring pour rejoindre vos adversaires ! Kofi et Evan vous attendent et.... DING DING DING !!!
Le match debute entre Kofi et Drake ! Une confrontation entre deux style aériens ! Kofi surprend Drake par sa rapidité d'exécution ! Le ghanéen n'attend pas une seule minute ! Drake tente une corde a linge sur Kofi qui l'évite et envoi de suite ... MISSILE DROPKICK !!! http://www.youtube.com/watch?v=eiMXGu3BWj0 ! Drake se relève et.. ENZUGUERI DANS LA FACE DE KOFI !! Magnifique Kick !!! Drake saisit Kofi et le balance... PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!! Drake observe un instant Kofi à l'extérieur, Drake se met a courir et.... DROPKICK TO RINGSIDE !!!! http://www.youtube.com/watch?v=zHnwncre4Mo Vous restez ébahi devant tout le talent de votre frère ! Drake se relève, il n'en a pas finit ! Il va vous en donner pour votre argent ce soir ! Il veut se faire un nom ! Une réputation ! Kofi est toujours au sol, Drake prend de l'inspiration et... STANDING CORKSCREW PHOENIX SPLASHHHH !!! http://www.youtube.com/watch?v=xBw4LHrUj7k&feature=related !!! Drake se relève et ramène Kofi dans le ring, vous êtes littéralement subjugué par son talent ! Kofi n'a pu faire seulement qu'un Drop kick depuis le début du match, Drake vous fixe droit dans les yeux et vous tape dans la main...
Toujours sous le choc vous n'apercevez pas Kofi qui ,in extremis, parvient a faire le Tag avec Evan Bourne ! Bourne rentre sur le ring, il gigotté tout seul sur place, vous souriez, il se vexe, vous fonce dessus et BIGGG BOOOOTTT !! Vous lui décochez la mâchoire d'une traite !!! Evan se relève en se tenant fermement la bouche, vous le saisissez au cou et DDT !! Vous lui pilonnez le crâne ! Cette équipe est de la daube ! Vous êtes beaucoup trop doués et puissants pour la division Tag Team ! Quel gâchis ! Vous décidez de faire de ce match un match EXTREME !!!! Vous relevez Evan, il vous colle des atémis ! ET DE UN !!! ET DE DEUX !! ET DE TR... OH MAIS OHHH !!! ON EST PAS CHEZ MEME !!! CALME-TOI EVAN BURNES ! Excusez votre Voix Off favorite de ce léger écart de langage mais c'est vrai quoi ?! Vous décidez de rétablir l'ordre des choses, étant plus imposant et puissant qu'Evan un changement s'impose ! Et quel changement ! Vous placez votre coup spécial de façon extrême ! A la une, a la deux, et a la Saint Bernard ! BOUMMMM !!!! C'est le bruit qu'a fait le crâne d'Evan Bourne en atterrissant à l'extérieur du ring ! BELLY TO BELLY SUPLEX TO RINGSIDE !!! http://www.youtube.com/watch?v=C4UPX4sjKoY&feature=related !!!! Quel choc violent !
Evan est dehors, c'est au tour de Drake d'agir ! Il sait se servir des cordes mieux que quiconque ne sait le faire ! Vous lui tapez dans la main, et c'est partit ! Drake arrive, court vers les cordes et... OH MY GOSH ! QUE NOUS A-T-IL FAIT !!!! NO HANDED SOMERSAULT RATE !!! http://www.youtube.com/watch?v=hM8Co5Hn3uw !!! Evan s'est échappé au dernier moment !!! Miséricorde de miséricorde ! Votre frère s'est magnifiquement pété la nuque ! Mais ?! MARYSE !!! Maryse débarque sur le ring ! Il monte et commence a faire du charme a l'arbitre, ca n'a pas l'air de lui déplaire ! Vous la fixez sans rien comprendre jusqu'a ce qu'elle vous lâche un clin d'œil discret ! *CLING* Une ampoule vient de s'allumer ! Diversion ! Vous descendez du ring, saisissez une chaise et CHAIR SHOT !! http://www.youtube.com/watch?v=lXjP3eXzvFg !! Vous déglinguez le Airbourne !!!! Maryse quitte le ring et vous retournez a votre poste, ni vu ni connu ! Drake se relève, il aperçoit Evan par terre et vous lâche un sourire, quel complicité ! Drake renvoi Evan sur le ring, il se prépare pour son second Finisher ! Après avoir refait totalement son arsenal de prise extrême, et après avoir aperçu son premier et magnifique Finisher, le Sweet Chine Music, que nous réserve Drake ? Il monte sur la 3eme corde, respire un bon coup, observe Evan, prend son élan, vous retenez votre souffle car vous admirez la prise de risque de votre frère, il saute et... DEATH SPLASH !!! http://www.youtube.com/watch?v=0vYvU9MBOPk !!! Quel finisher magnifique ! Le public et vous-même êtes encore subjugué ! Quand a-t-il appris a réalisé un tel mouvement ?! Il tente le tombé et 1...2...3 !!!! VICTOIRE !!! Vous êtes désormais prétendant au Unified Tag Team Champ.....
http://www.youtube.com/watch?v=y7rOGr-XaQ8&feature=related
Les Hardy Boyz débarquent ! Comme si vous ne vous y attendiez pas ! Parés de leurs titres Tag Team aux épaules, ils montent sur le ring, vous leur jetez un micro...
Matt H.: Bravo !! Félicitation ! Quelle belle victoire mérité !!
Jeff H.: Surtout quand on voit ca !!!
Jeff pointe le titantron, on aperçoit le coup de chaise que vous avez donné à Evan... Pas très glorieux tout ca....
Thunder: On s'en fout ! La cloche a sonné on a été déclaré vainqueur ! Les choses sont faites et vous ne pouvez rien y faire !
Drake: Alors maintenant, toi, Fat Hardy, et toi, The Rainbow Haired Machin Truc, vous allez quitté tranquillement dans les secondes qui suivent ...
Jeff H: Sinon quoi ?
Thunder: Sinon tu ne seras pas capable de nous affronter à Summerslam, et ca.... c'est une promesse !
Matt H: Tu sais ce que j'ai pas aimé ? C'est que lors de votre passage a Superstars, vous avez imité notre Extrême Combinaison...
BOOUUUMM !!! Vous vous mangez un coup de ceinture de la part de Jeff !!! Il vous a eu par surprise mais vous sombrez tout de même dans l'inconscience !!! Drake tente de s'échapper mais il se fait attraper par Matt et TWIST OF FATE !!!! Jeff ne se fait pas prier ! Il monte sur la 3eme corde et... SWANTON BOMMMBBBBBB!!!! EXTREME COMBINAISON!!! http://www.youtube.com/watch?v=2kC0FwRYVlg DRAKE IS OVER !!! Vous finissez ce show K.O. au centre du ring... Cette semaine aura presque été parfaite... PRESQUE !!!
RAW, Thunder Bay CANADA, 1 semaine avant Summerslam !
Woaw trooopppp bien. Vous atterrissez a nouveau dans un bled pourri, ou il fait à nouveau froid comme pas deux ! Ici c'est le lieu parfait a la reproduction des otaries tellement il fait froid, c'est donc un lieu parfait pour Mark Henry ou le Great Khali.... Le seul point positif c'est que ce lieu porte votre prénom.. Thunder... Ca vous réchauffe le cœur ! Ce soir Drake n'est pas là, il doit se reposer de ces blessures. Vous marchez dans les couloirs glacés tout en lançant des jurons....
Thunder: Fucking froid, fucking Canada, Fucking otaries, FUCKING FUCKING FUCKING !!!
C'est bon on a compris ! Stop de Fucking !
Thunder: Désolé c'est le froid qui m'emporte, d'habitude je suis moins colérique....
Ah bon ?!
Thunder: Toi, la voix off, recommence pas à me saouler sinon je te choppe par les coui...
Maryse: Salut mon amour ! Tu me choppes par les ???
Thunder: Euhh rien rien !!!
On dit plus rien maintenant hein ??!!!
Thunder: (Shut Up your Mouth !) Viens Maryse on va se préparer, ce soir je n'ai pas de match mais par contre c'est le moment de se venger....
Maryse: Chouette ! Dans les vestiaires !!!
Vous courrez en compagnie de Maryse dans les vestiaires afin de batifoler et de préparer votre plan pour ce soir... Que comptez-vous bien pouvoir faire ?
-Sur le Ring (fin de match entre The Miz et Jericho)-
Le Miz affronte Chris Jericho !!! Jericho balance The Miz dans le coin, Jericho fonce sur le Miz qui l'évite juste a temps !! Chris est sonné ! Le Miz le saisit dans le dos et SKULL CRASHING FINALLY !!! Et 1 et 2 et 3 ! Le boulot est fait ! Il gagne ce match ! Le World Heavyweight Champion est décidemment en grande forme !
http://www.youtube.com/watch?v=PsO6ZnUZI0g
Votre thème Song solo résonne dans toute la salle !! Tout le monde s'attend au pire, vous arrivez lentement vers le ring, prenant bien soin de cracher sur un gosse près de la barricade. Ahhh quel bon heel vous êtes ! Vous grimpez sur les cordes et prenez un micro...
The Miz: AHH ?! Thunder ?!
Thunder: The Miz.....
The Miz: Quel plaisir de te revoir...
Thunder: (vous tirez la tronche) Comme tu peux le voir c'est réciproque !
The Miz: Quel bon vent t'amènes ? (Il vous montre le titre poids lourds)
Thunder: La vengeance...
Ce ton sec et violent dans votre voix et accompagné par un... BOUMMMMM !! Coup de micro dans la face du Miz !!! Il se roule par terre !! AHHHH !! Vous lui avez montré votre célèbre marque de fabrique, le coup de micro ! Il tente de se relever mais... UN NOUVEAU COUP DE MICRO !!! Vous ramassez le titre Poids Lourds, vous le soulevez vaillamment, le public réagit séparément, d'un côté les enfants et les fans scandent "YOU SUCKS" tandis que le vrai public scande "WE WANT YOU !" !! Tout l'inverse de Cena ! Mais vous restez un Show-Man ! Le Miz se relève a nouveau, vous prenez un malin plaisir a le maltraiter, BELT SHOT !!! Un bon coup de World Heavyweight Ceinture dans les dents !! Vous saisissez une chaise et BAMMM BAM BAMMM BAMMM !!! Vous le matraquez sans relâche !!! Il est couvert de bleues ! Vous saisissez une barre en métal et BOOUUMM BOUMM BOUMM !!! Vous l'éclatez ! Une main vous saisit l'épaule, vous devinez instinctivement qui c'est et... BOUUUUMMM !!! Barre en métal dans la face de Toad !!! Dans les dents ! Vous jetez votre barre dans le public !!
Thunder: RHHHHHAAAAA !!! LA VENGEANCE !!!! Rien de mieux n'est-ce pas ? Et encore, ce n'est que le début ! Je vais t'avouer un truc Miz, je suis un véritable sadique ! Je prend du plaisir a malmener mes adversaires et a les faire souffrir !! Apres les Hardy Boyz, tu seras mon gibier, tu seras le lapin et moi le chasseur, le prédateur et la cible ! Dorénavant, tu serras le chasser et je serais le chasseur !!! Et ca... c'est une promesse !
Vous quittez le ring, laissant le Miz aussi mizérable que possible ! Il ne devrait pas pouvoir disputer son match dimanche, vous l'avez beaucoup trop blessé.... Tant mieux ! Ce sera encore plus plaisant de lui arracher la ceinture poids lourd de ces hanches !
SUMMERSLAM !!! San Diégo CALIFORNIE !!!
Enfin !! DU SOLEIL !!! Des nanas !! *SPLASH*
Thunder: Euh je voulais dire Maryse !!! Les autres ne sont que des thons par rapport a toi !
Bon mise a part la courte baffe a laquelle vous avez eu le droit vous êtes extrêmement heureux de quitter le froid glaciale pour retrouver les doux chauds rayons de San Diégo !
Tellement heureux de pouvoir reluquer les jolie filles qui ne sont plus en veste polaire du canada tel des esquimaux mais bel et bien en bikini ! *SPLASH*
Thunder: Je l'a regardait pas !! Je te le jure !!
Maryse: ... Tu louchais...
Bref, toutes ces joies que vous retrouvez a temps pour SUMMERSLAM !!! D'ailleurs en parlant de ca, après un court entretiens avec Maryse, Vince McMahon a placé votre match en Main Event contre les Hardy Boyz !! Drake s'avance vers vous !!
Drake: Et mon frère !! Matte moi c'est résultats !
Thunder: Ca vaut vraiment le coup ? Je bronze là !
Drake: Les fans de Jeuxvideo.com n'attendent que ca !!
Thunder: Olàlà !! Ils sont tellement important ces foutus fans ?
Drake: Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ??
Thunder: Ouai c'est vrai, allez fait voir....
Carte de Summerslam
Match n1: United States Championship !!
Randy Orton vs The Great Khali vs Sin Cara vs Alberto Del Rio
Victoire de Randy Orton sur un RKO sur SIn Cara
Match n2: Intercontinental Championship
Rey Mysterio vs Jack Swagger vs Triple H vs Edge
Victoire de Jack Swagger sur une Gutwrench Powerbomb sur Rey Mysterio
Match n3: World Heavyweight Championship
The Miz vs Chris Jericho (match reporté pour blessure du champion)
Match n4: WWE Championship
Shawn Michaels (de retour de retraire) vs John Cena vs Zack Ryder
Victoire de Shawn Michaels sur un Sweet Chine Music sur Cena
Match n5: Stipulation a suivre, WWE Unified Tag Team Championship
The Team of Destruction vs The Hardy Boz
Thunder: What the Fuck ???
Drake: Les fans de Jeuxvideo.com ont toujours raison ! Tu devais lire la carte !
Thunder: Nan je voulais dire What The Fuck j'ai du sable dans mes baskets... J'en ais rien à foutre de Jeuxvideo.com ....
Drake: Mouai....
Thunder: Sinon Shawn Michaels champion ?! Et de retour ?!
Drake: Pas mal hein ? Ca devrait remonter la côte de SmackDown !
Thunder: Pas faux... Stipulation a suivre ?
Drake: Vince nous offre la stipulation de notre choix ! Tu choisi quoi ?
Thunder: Soyons fou !!!
Option a) Un match classique !! Soyons fou.... Vive l'ironie !
Option b) Un inferno Tag Team Match !! Soyons feu !
Option c) Un TLC Tag Team Match ! A la Hardy Boyz vs Edge&Christian !
Ps: Je tiens a signaler que ca fait 6 mois que je dirige les Foudres de RAW !!!!!! C'est la fête !! Et 9 mois que la fic existe !!!
c) Félicitation Mounir pour ton 6ème mois et la suite que tu vient de faire géniale
B) !
La C et joyeux anniversaire ah ya pas d'anniversaire... dommage...
C bonne suite
B c'est pas tout les jours qu'on voit des INFERNO Tag Team Match
mon VDD a raison, c'est pas tout le tempts qu'il ya des inferno match
B)
B
C histoire de battre les hardy boyz sur leur terrain
Oups , j'ai oublié de dire ,donc je vote B
C
Oué mais bon sur toutes le fics que j'ai lu j'ai jamais eu d'inferno match
Woaw , Magnifique suite ^^ . Très beau travail Mounir .
Je vote la B)
b