B), le gâteau d'anniv de la fic arrive quand?
c et viva hardy
Je vote la c,ce serait humiliant de battre les hardys dans un match de l'échelle
PS : Je trouve que tes suites sont de mieux en mieux
je vote C, pour un retour en force de la grande période des matchs d'équipe avec les hardys, christian et edge, ou les dudley boys !!!!
Excellente suite et japreci tout particulierement la fin ou maryse baffe thunder lol et sinon je vote c) PS: joyeux anniversaire la fic
lA
La C
La C
327 éme page
B) Car regardez les gens les hardy boys sont experts du tlc match donc ils ont toutes leurs chances
Mdr ^^ merci tout le monde !! Le gateau dans 3 mois pour la creation de la fic, et dans 6 mois pour quand je l'ais reprise xD ^^
Sasuke Mes suites sont de mieux en mieux tout simplement parce que c'est les vacances depuis bientot une semaine, je peux enfin me coucher a l'heure que je veux et me lever a 13h00, je me repose beaucoups plus, il n'y a plus le stress continuel des interros, je sort plus dehors voir mes potes, tout ces elements mis en commun te donne ces suites ! Donc pour les 3 mois qu'ils restent de vacance d'été attendez vous a des suites a en perdre la tete !
YYYYEEEEHHHHH!!!!
Yeahhhhh
la B ;) et au passage, cette suite était ... AWESOOOOOOOOME
la B super suite
la c est bonne suite
Ce soir soiréé Nostalgie j'imprime toutes les suites, je les lis et je fais un livre que je vais peut etre montrer a des amis fan de catch également
Bonne idée
la C
Bof, je vais sembler sebtique mais tu connais les droits dauteurs ? Perso si tu veux faire connaître la fic à tes potes montre leur le lien du topic