Il y en a beaucoup d'EE dans le DLC?
Perso le dernier easter egg c'est d'avoir une rencontre avec black mask, un peu comme avec killer croc. C'est genre faut aller a un certain endroit a un certain moment du jeu pour voir une cut scene. Comme le disait une certaine personne, on peut pas rencontrer ratcatcher vu que y a pas sa statue dans les personnage 3D. Si on part de ce principe, black mask a la sienne, donc peut etre qu'on le rencontre dans le jeu. CQFD.
Avataar T'es à la ramasse non? Black Mask apparaît au début du jeu et dans une map du mode défi
Ronaldinho Il y en a que 2 pour l'instant; le truc concernant Harley Quinn qui n'est pas enceinte et Cadmus Labs, j'espère qu'il en reste ne serait-ce qu'un
Ok merci
quelqu'un a une sauvegarde juste avant l'attaque des helico, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on a zappé un truc a ce moment la
À mon avis pour rentrer dans la salle du fameux EE, il faut glisser. Du genre il doit y avoir une petite ouverture à un endroit dans Arkham City qui nous permette de passer en glissant... ^^
Je viens de tomber sur quelque chose d'intéressant. Il y a une discrète affiche bien "modélisée" à côté d'une porte au design différent de d'habitude (pas celle qu'on ouvre) :
Je suis à cet endroit :
Vous pensez que si on met notre Ps3 au 14 février, cette porte va s'ouvrir ? Ou encore la porte dans la salle d'Hugo Strange ? Ou encore le mur près de Crime Alley ?
Je me pose la question...
Ouais nan, je dois me faire des films.
Ils sont capable tu sais
Mais bon tu auras pas trop de réponses a cette heure la
Peut-être que quelqu’un a déjà essayé donc tu verras surement demain
Avance la date de ta console si tu veux vraiment savoir. ^^
Petite chose que je viens de découvrir par hasard après une relecture du comics Silence. Hush tient son nom grâce à l’épouvantail qui chantait souvent la chanson Hush, Little Baby. Or, c'est la chanson que chante Harley Quinn durant le générique de fin et des éléments sont en accords avec la chanson, preuve de plus pour que l'on voit Scarecrow et Hush dans le prochain Batman .
Excellente trouvaille, ça peut confirmer les gaz de l'épouvantail dans la planque de Hush alors...
Nan désolé pas ce soir Red’, j'ai éteint ma console.
Je te demande pas de le faire, c'est juste un petit conseil.
Ce n'est pas bête ça, peut être que quand on met la console sur un certain jour et bien quelque chose s'ouvre.
Idey On en a déjà parlé de cette affiche; si je me souviens bien c'est parce qu'il y avait eu un meurtre ou une attaque le 14 février au restaurant "Maroni".
C'est une ref au tueur holiday dans le long halloween. Il tuait à des fêtes précises, dont la st valentin.
Comme tout le monde je suis à la recherche des EE et je lis régulièrement ce topic.
Á l'église, des bougies sont posées au sol au fond de l'église.
Je me demande si elles veulent dire quelque chose...
Je crois qu'il y a eu une fusillade dans ce restaurant.
Ouaich,il y a eu une fusillade.C'est même une des énigmes du Riddler.
swades Pour les bougies de l'église je vais faire la tyrolienne et me mettre sur le cable.