non même si l'idée est bien je ne pense pas qu'il faille chercher sur la jaquette ou le guide,
car 1 tout le monde n'as pas forcement la jaquette (demat) et tout le monde n'as pas non plus le guide
Je me demande si les derniers EE ne révéleront pas des indices pour la suite ou une nouvelle extension....
C est vrai, Killer croc ne font que des "cameo" Black Mask. Ce serait vraiment bien de les revoirs !
Killer croc et Black mask ne font que des cameo*
Léger bug découvert en refaisant le jeu +
En allant pour la première fois dans l'Acierie, au moment où "Mr.Marteau" va massacrer la medecin, des hommes de mains disparaissent derrière un immense portail.
Vous pouvez vous glisser derrière l'escalier et tirer des grenades de glace sur eux.
Un bug qui ressemble à celui des frères Abramovici
Je ne pourrais pas vous aider pendant un temps, ma PS3 a rendu l'âme alors que je commençais de nouvelles recherches...
Sacré YLOD, heureusement que c'est réparable.
Pas de chance ,ja'i eu un ami qui a eu la même chose ,il a changé la patte thermique mais ça n'a duré que quelques Mois :S
j'ai un mai*
ami* mais OMG clavier qui colle désolé des fails et des 3 posts
Je préfère la réparer pour quelques mois plutôt que d'attendre 2 mois au SAV en claquant 200 boules...
Sinon pour en revienir au theme, dans le dernier DLC (Harley's revench" j'ai trouvé une sorte de mur dans la Zone industriel qui a des sortes de fissures et quant je lance un batarang dessus il résonne comme du bois, mais rien n'y fais même le Gel explosif x 3...
Je vais vérifier si il y est dans la version normal du jeu...
J'espère qu'il y est.
Non c'est enfait un des murs ou il y'avait un otage de l'homme mystère reconstruit
désolé des faux espoires, mais avez vous remarqué aussi si vous avez le DLC que plus aucun des trucs de l'homme mystère n'est présent et que le bateau de l'épouventail est rebouché et tout ces petits détails ?
même les signes d'azrael, sur la roue du manège a disparu, ils ont carrément retiré la cabine
Ouai j'ai remarqué XD
regardé ce que je viens de trouver dans le DLC Harley's revenge :
Une affiche nommé "Cadmus labs" après quelques recherches sur google ,j'ai trouvé que Cadmus Lbas venait de Superman !
En effet.
Vous y croiyez que Rocksteady va faire un superman?
On en a déjà parlé de Cadmus Labs
Cadmus Labs est surtout connu pour avoir créé des clones, ce qui a donné des idées selon lesquelles le Joker mort était un clone ou Harley Quinn tentait de cloner son M.J.
Sinon moi j'ai pas apprecié que Rocksteady "efface" toute trace du jeu originel dans le DLC (marque d'Azrael, barque de l'Épouvantail,...)
Quelqu'un a la liste des Easters eggs du DLC ? Je l'ais pas