C'est sur que un indice, ne serait-ce qu'un seul nous relancerai... Car une énigme sans indices on pédale dans la semoule...
Bah Hush, tous simplement. Il s'appelle Billy helliot, non?
vous savez quand rocksteady va le balancé ce ee
Aucune idée.
Hush s’appelle Thomas "Tommy" Eliott
Excusez moi.
J'ai toujours du mal pour retenir les noms comme ça.
Muuuuuuuuh ... Billy ... J'ai pas le jeu sous les yeux mais c'est pas le nom qu'il y a sur les bocaux avec une main dedans diseminee dans le jeu ?
Faudrait allé vérifier.
Ra's Al Ghul veut dire la tête de démon
Hep,puppet_master j'ai trouvé peut-être un petit truc:
Dans l'accès de maintenance du métro,où on doit utiliser la tyrolienne(croisement à quatre bras):l'eau fait le reflet des tuyeux et ben,on peut voir une grille derrière grâce au reflet/miroir.
Si vous pouvez allez vérifier.
J'ai vérifié, et apparement "Ra's Al Ghul" signifie "Tête d'ogre".
En fin,c'est ce qu'il dise dans le jeu.
J'ai cherché, et personne n'a trouvé ça alors voilà:
Dans le jeu, il y a une boutique qui s'appelle Baudelaire, et on apprend avec une Histoire d'Arkham City qu'elle appartenait à Poison Ivy alors qu'elle tentait de redevenir normale
Comme vous pouvez le voir, on voit des plantes/fleurs de Poison Ivy. Moi, en tant que bon première L, et après une année avec un prof qui nous torturait avec de la poésie, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le recueil de poèmes Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire.
Je pense que c'est un joli clin d'oeil
puppet_master j'ai peut-être un truc avec les reflet/miroirs.
Je suis au tunnel de maintenance du métro,au croisement où on doit utiliser la tyrolienne.Si on va du côté opposé à celui qui mène au métro et qu'on regarde dans l'eau:on voit ce qu'il y a de l'autre côté des tuyaux.Donc,on voit de l'autre côté un grillage avec une ombre derrière.
Peut-être qu'on trouvera de nouveaux E.E
bien joué Unify !
Pas mal,même très bien Unify
Bien vu !
Sinon, je continu à penser qu'il y a quelque chose derrière le mirroir chez Hush.
Mais il doit y avoir une manipulation spécial à faire.
vharles baudelaire les fleur du mal ... je vois
skiword tu as vu mes screens a propos du miroir ?
Oui, je les ai vu. C'est dailleur ce qui ma boosté pour cette option.