vous pouvez mettre une image pour le reflet/miroir
Tiens:
Ce sont les photos que snake_swiss à posté 2 pages auparavant, elles ne sont pas de moi.
merci j avait pas vu
en supposant que vous puissiez allez de l'autre coté vous espéré trouvé quoi?
c'est une pieces vide comme une autre, yen a plein en centre ville des pieces vides sans acces
personnellement hush je crois qu'on en a fait le tour
On pourrait tous trouver derrière.
Et le repaire de Hush et la pièce vide la plus étrange.
Peut-être des indices ? Et si en sortant du batiment depuis l'autre côté du miroire que ce passerait-t'il ? Bref c'est des suppositions...
On ne sait jamais
Oui, pour ma part, je n'ai jamais cherché autours de de son repaire.
je l'ai fait moi et la maison de Catwoman se trouve dans le même bloque ^^
Mais sinon tu as essayé de mettre du gel explosif sur le mur de son repaire?
On a trop peu d'indice , ça devient chaud quand même de trouver quelque chose avec que des suppositions ...
Rocksteady un indice ?
Ce serait trop bon qu'ils lâchent un truc sur leurs facebook.
ça c'est sur ^^
Sinon j'y crois pas trop pour le mur extérieur
Mais j'ai tout essayé sur ce foutu miroir
Si sa trouve il y a un interrupteur secret ou autre ...
Ah nan mais j'ai déjà tout essayé avec ce mirroir il y a 1 mois. Il y a peu de chance que quelque chose se cache derrière alors que tout semble montrer l'inverse...
Ce truc du reflet différent de la réalité c'est peut être juste fait pour souligner le fait que nous sommes peut être sous l'emprise du gaz de l'Épouvantail.
Ce jeu nous rend paranos, si rien ne marche c'est qu'il n'y a rien à faire. Quand on y pense; gel explosif, séquenceur,... Rien de bien compliqué. Il faut trouver, mais une fois sur place il vont pas nous demander de tourner 3 fois sur nous même, d'enlever le masque et de faire la roue.
On ferait mieux de chercher sur des hypothèses inabouties plutôt que de bloquer à 10 sur un miroir ou une flaque.
Bah le problème c'est qu'a part ça ...
Le mur de l'image subliminale c'est exactement le même cas que ce miroir ...
Moi je suis pas persuadé pour ce mur Je vais faire une nouvelle partie et squatter le Protocole 10, il y a sûrement des trucs à trouver.
Ratcatcher reste une piste sympa. Je préfère encore courir après un E.E dont on est pas sûrs que de rester devant un miroir ou une flaque
Je vais aussi voir pour le protocole 10 ( j'en suis au musée ) mais sans savoir quoi cherché ...
techniqueemnt pas besoin d'aller a un certain moment de l'histoire car les dévellopeurs ont dit que les EE étaient dispo à tout moments
Bon bah retour a la case départ