Pas la peine de parlé comme ca c est bon --'
Et azrael on le vois a gauche de la carte vers le bas et il n y a pas de points sur la gauche vers le bas sur le dessin de l eglise ;) je me gour peut etre, vous avez peut etre raison mais pas besoin de me parlé comme ca alex, je cherche juste d autres hypoteses pour le EE
Ouaip, ça a été trouvé l'autre jour, il y a aussi le nom d'une maladie sur la photo, et d'après ce que j'ai compris il s'agit de la maladie de Killer Croc (qui lui confère écailles, crocs, etc...). Pourquoi se trouve-t-elle là ? Bonne question :D
D ailleur pour revenir a azrael pour moi il y a un point qui indique l acierie, un point qui indique l endroit ou les parents de bruce sont mort, et un point qui indique l eglise, apres les deux autres je sais pas trop ce que ca indique.
Les deux autres points se situe vers un batiment (qui est en face de l eglise) et que je trouve bizarre, il y a caremment des plaques avec ecrit tyger dessus, j ai pas souvenir d avoir vu des plaques comme ca sur des fenetres ailleur
Il y a ses genre de plaque sur tous les bâtiments de la ville.
Les plaques qui font la taille d une fenetre avec ecrit tyger dessus? Je jette vite fait un coup d une oeil depuis tout a l heure et j en ai pas vu. Mais la c est surtout sur le dessin d azrael sur le mur de l eglise que je me concentre, c est peut etre rien mais bon
Et pour les plaques je viens de remarquer qu elles sont que sur les fenetres du premier etage
Laissez tombé le dernier message, il y en a aussi au rez de chaussé --'
Je sais si cela a été dit mais quand Batman demande qu'Alfred lui envoie l'antidote c'est bien le chapelier fou qui lui non?
Elle est ou cette dose d'antidote? Cela n'aidera pas e trouvé l'EE mais c'est pour une éventuel suite.
Je crois pas que c'est Alfred qui parle à ce moment là.
C'est une suggestion hypnotique du chapelier fou sur Batman qui lui montre quelque chose qu'il désire ardemment. Du coup il voit Alfred lui donnant de l'antidote comme s'il tombait du ciel Si tu retournes à l'endroit où tu as voulu t'emparer de ce faux antidote, il y a une nappe de pique-nique avec des tasses de thé à la place.
Ok, je pensais pas que c'était une suggestion hypnotique, et j'ai regardé du haut de la tour Wonder pour l'EE et j'ai rien trouver mais d'autre devrait regarder ils verront peut-être quelque chose.
J'ai aussi tenter de faire exploser le mur en brique près de l'église mais cela n'a rien fait, je vais tenter de la faire exploser mais en fermant la porte électrique.
Sinon dans l'église il y a un bug d'un mur invisible ou l'on peut balancer un batarang téléguidé pour passer a travers et voir l'intérieur des batiments de l'eglise, il y a une salle assez grande mais on n'en voit pas l'intérieur qui est relié au mur qui se trouve en dessous de là ou il y a le rat mort au dessus...
Je me demandais, après avoir (d'un coup d'oeil rapide je dois avouer), dans la comptine précédemment évoqué, pour voir si il y a un EE chez Hush ne devrions nous pas dans un ordre précis faire des actions bien défini sur des objets présents dans sa cachette?
Bien sûr il faudra si il y a déchiffrer cette 'comptine' avec les éléments présents chez Hush. Je vais de mon côté m'y attarder 'mais je vous cache pas que la planque de Hush est l'endroit qui me fout le plus le cafard ).
J'ai lu vos postes sur le fait qu'il y ait peut-être rien là-bas mais mieux vaut garder une personne dessus ^^.
Voila le post au sujet de cette pièce :
ddharmonix
Posté le 22 juin 2012 à 13:29:34
Hop là, petit double post, sorry :D
Au sujet de la comptine qu'Harley chante, je viens de lire la théorie de quelqu'un dans les pages précédentes et c'est intéressant de voir que : première strophe -> Mocking bird -> Le mot de passe chez Hush est "Mocking Bird". Deuxième strophe -> Diamond Ring -> Il y a un anneau qui se trouve sur la table chez Hush. Troisième strophe -> Broken mirror -> Il y a un miroir cassé chez Hush.
Bon, après pour la chèvre ça ne colle pas malheureusement
Si ça peut t'aidé
Je l'ai lu, ce que je voulais dire, c'est si il tous les éléments où la plupart (avec l'aide des comics) nous permettait de découvrir si il y a l'E.E.
Merci quand même ; )
Ce que je vais dire n'est pas terrible mais il semblerait que l'easter soit annoncé lors de la sortie de Batman GOTY pour relancer l'intérêt donc ce serait vers septembre (le 7 je crois). Autrement c'est surement ridicule mais je me souviens que Metal Gear Rex avait utilisé un truc sympa comme easter egg. Il fallait rentrer une fréquence dans un codec pour contacter un personnage (Meryl je crois), fréquence qui se trouvait au dos de la jaquette du jeu dans un screen! Peut-être que le même genre de procédé a été réalisé, pourquoi pas dans le guide officiel du jeu (si il existe) ou sur des images de communication! Bon après je pense pas mais vu que certains vont très loin sur ce forum...
Il est déjà sortie dans certain pays non ?
Raven_crane: voir même dans un des trailer du jeu.
Metal Gear Solid*
ET c'était pas un Easter puisque sans ça, on ne pouvait pas avancer dans le jeu, c'était plus une interaction joueur-personnage, personnage-joueur comme Kojima a toujours voulu faire (Psycho Mantis, dans MGS1 toujours) qu'un easter-egg, etc. etc.