CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 367»
Page suivanteFin
Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:14:03

Sinon une question ... :hap:

C'est quoi un Easter Egg à la base ? Quand je vois la pièce secrète de Sharp (ou le bateau de l’Épouvantail) et la cinématique avec Croc dans les égouts c'est quand même des choses largement différentes et pourtant ils sont classé comme des Easters Eggs ...

Tim-05 Tim-05
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 01:53:30

Easter Egg = Oeuf de Paques, or les oeufs de paques c'est quelque chose qu on cache dans la tradition. Donc tout ce qui est caché s'apelle easter egg. Capiche l'ami :hap: ?

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:05:53

M'ouais , quand je vois le générique avec la chanson du Joker dans les Easters eggs , j'vois pas en quoi c'est caché... :hap:

Tim-05 Tim-05
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 04:19:01

HAHA Mais rooooooooo, c'est des clins d'oeils ET des trucs cachés si tu preferes :hap:

Apar ca je viens d'avoir une idée :bave: ca na rien a voir avec les EE, mais je songeai a comment pourrait etre le prochain batman, et rappelez vous du debut du 1er!! Batman améne le joker a l'asile! Et si le next batman etait à gotham, ptet que a la fin on raménerait le joker :D Enfin, ya surtout le fait que je vois mal un jeu batman sans le joker xD

id3y id3y
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 07:54:25

Bah justement, moi je suis persuiadé qu'il est encore vivant. Son lieu de mot n'est pas le "théâtre" ? Le Joker est bon comédien, et peut parfaitement avoir simulé.

En dehors de ça, j'me demande bien si l'EE n'est pas en rapport avec le coup de givre. Comme si on pouvait ralentir un mécanisme (une utilisation totalement nouvelle donc). Ça serait relou de leur part, car on ne saurait pas trop où cherchait... :noel:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:26:21

Ou peut être avec la tyrolienne. :-)))

valigame98 valigame98
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 09:34:23

Moi,je cherche à fond dans la démo.Mais...c'est quoi cette foutue,cette "tain de limite de temps. :fou:
Mais je trouve pas ça normal qu'on a la tyrolienne et qu'on s'en sert pas.Peut-être que c'est pour faire l'effet:"T'es Batou et t'as plein de matos". :hap:
Sinon,pourquoi y a-t-il les mêmes coupoles dans l'église que celles chez Ra's Al Ghul(où on doit boire le sang du démon)??
Sur ce,bonne journée :bye:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:47:48

C'était peut être pour donner des indices de ce qu'il y allait se passer dans le jeu.

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 10:11:52

Il faut se concentrer sur la démo et le 1er trailer, parce que dans les pages précédentes quelqu un disait que les studio avaient donnés ça comme indice, en esperant que ce ne soit pas un fake, faudrait vérifié dans les dernieres apparitions des studio...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:37:45

Pour le Joker, je vous signal juste que dans le scenario, il s'est plongé en léthargie au tout début (quand il nous empoisonne)
Pourquoi n'aurait-il pas pu le refaire à la fin? :sournois:

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:30:44

Non ce n'était pas le Joker sur la chaise (qui faisait semblant semblant d'être mort ) puisqu'il n'avait pas toutes ses taches sur la tronche :noel: et que quand Batman se réveille il les a :(

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:31:49

Je sus allé voir ce premier trailer mais il n'y a rien de bien extraordinaire.

valigame98 valigame98
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:38:53

Si,le Joker qui nous trompe(en fesant le mort)a des boutons et son costume est sale.Et celui qui arrive et qui nous prend par derrière(en disant qu'il est tombé dans le traquenard du Joker)est tout propre. :noel:
Et vous avez vu les canards-mobiles du pingouin(Batman Returns)dans l'aciérie??Il y en a plein,en fait. :question:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:38:55

Ronaldinho => fin, on le vois juste se lever de la chaise à la toute fin, quand Batman comprend qu'il y à 2 Joker :o))
Et puis, les taches étaients cachées par le masque à Oxygene il me semble :(
(+ C'est Clayface qui lui saute dessus, donc soit il y a 3 Joker (comme je le pense) soit... Bah c'étais le Joker :o)) )

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:45:05

C'est pas clair toute cette histoire :hap:

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:47:14

Je pense que l'un des derniers EE est un indice qui permettra de mettre cette histoire au clair.

Pour ma part, je veux croire à la mort du Joker, à part un twist magistral, je serais déçu d'apprendre qu'il n'est pas mort :(

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:52:18

J'crois surtout que tout ça n'est qu'un rêve causé par Crane :(

Trop d'indice sur lui ... :fou:

Sinon je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a faire le truc avec la grenade pour exploré la map, a chaque fois mon Batman commencé a décollé ( comme par magie ! :hap: ) et d'un coup il s'écroule comme une merde :noel:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:56:11

"Pour ma part, je veux croire à la mort du Joker, à part un twist magistral, je serais déçu d'apprendre qu'il n'est pas mort "
Bah le coup de la léthargie serait quand même adirablement fait...
Il aurait du: Prendre l'antidote auparavant, puis le diluer afin de faire croire ue la fiole est pleine, et ensuite profiter du léger trauma de batman pour prendre les medocs qui le plongeront en léthargie...
Et encore, il aurait touché à la fiole puisqu'elle change de main chez batman :/
il y a trop d'anomalie comme dis pour que le Joker soit réellement mort, ou que ça ce soit passé comme on veut nous le faire croire.
Après, plan du Joker, ou de Crane, c'est toute la question....

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:59:32

Qui sait on découvrira peut être une pièce secrète dans l'aciérie avec une fiole d'antidote vide :bave:
Et le Joker se serait fait une léthargie pour sortir d'Arkham City :bave:

ddharmonix ddharmonix
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 13:09:15

Ça ne peut pas être un rêve causé par Crane. Parce qu'il n'y aurait pas eu Hush ni Azraël.

Et apparemment l'un des derniers numéros du comics Arkham révèle que le Joker est bel et bien mort.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment