CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 367»
Page suivanteFin
el_enano el_enano
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 02:53:48

Dans la maison de Hush, la cheminée, qui se situe en bas du miroir où l'on ne voit pas Batman, on dirait qu'il y a une salle en arrière. O.o
Regardez derrière le feu, j'ai lancé un batarang téléguidé et je peux effectivement m'y rendre... mais rien. Mais je n'ai pas pu bien voir, donc si quelqu'un maîtrise mieux le batarang, allez inspecter s'il vous plaît. ^^

Links49 Links49
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 08:11:01

el_enano :d) Désolé, déjà trouvé par moi précédemment et, non, il n'y a rien :non2:

ddharmonix ddharmonix
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 13:32:33

Sarah (l'employée de Rocksteady qui gère le forum US), a déclaré qu'Harley Quinn's Revenge serait le dernier DLC.

@el_nano : Rien du tout, la solution était de faire pivoter le batarang téléguidé pour voir à l'intérieur du petit recoin mais il ne s'agit que d'une alcôve pour un effet de profondeur.

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 13:41:02

Triste :snif2:
Y avait encore tant de chose a ésperer d'un new DLC....
J'espere que les derniers EE sont effectivements énorme !

valigame98 valigame98
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 14:31:41

Ben,selon moi,il vont foutre le paquet sur le prochain Batman(le 3)grâce à tout les ennemis pas exploités et ils mettront(en espérant :ange: )un tas d'E.E qui vont déchirer.
Perso,je cherche plus vraiment des nouveaux E.E.J'attend simplement la sortie du G.O.T.Y. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:24:06

Je sais pas si ça a été dit, mais lorsque l'on doit rentrer dans le centre d'admission ou j'sais plus trop quoi,à l'aide du séquenceur, quand on rentre dans le petit couloir, on a droit à une vue en biais, comme les passages avec l'épouvantail! :question:

kenshinaroxor kenshinaroxor
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:30:31

Oui deja dis, ca doit surement venir du fait que Batman soit malade et qu'il n'a plus toute sa tete, qu'il est dans les vappes :hap:
Mais je me demandais quelque chose, je suis a ma premiere partie et je m'interesse de tres pres aux EE meme si je n'ai pas terminé le jeu ( et meme si je connais deja la fin :fou: )
Donc pour la premiere fois, durant le protocole 10 ( juste avant de rentrer dans la tower) je me suis decide a rentrer dans la barque du scarecrow, le probleme c'est que je ne peut pas analyser le corp ( comme d'apres ce que j'ai lu il est possible de le faire normalement... ), des que je rentre dans la barque la vision du masque redevient normal, et je ne peut pas repasser dans cet vision a l'interieur de la barque, je suis oblige d'en sortir, et elle se coupe automatiquement quand je rentre dedans...
Alors bug ou indice possible ? ( j'ai lu les 50 premieres pages du topic :hap:

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 18:33:08

Kenshi, ça le fais à tout le monde, c'est normal, en fait le seul truc c'est lorsque tu y rentre pour la 1ère fois, tu t'approches du corps et tu zoom la vue. Y'a aussi à sa droit un bon de commande au nom de Crâne (l'épouvantail)

MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:58:40

Ah d'accord, merci :)
Mais pour en revenir a cet EE, vous ne trouvez pas bizarre que la vision a rayon x ne puissent etre active alors qu'elles fonctionne partout ailleurs ?
Comme si la barque etait un monde parallele comme le cauchemard dans Asylum ou le monde De Ra's dans City.
Juste comme ca vous avez deja essayez de tenter le decrypteur sur les 2 autres barques ? on sait jamais ^^'
Puis le mot de passe : Maison de fous, vous trouvez pas ca surprenant pour une planque du Scarecrow ? ca renverrais plutot au Joker :/
Et pour la barque, je sais pas si ca ete dit mais elle se trouve entre 2 "Cranes" ( le nom anglais des boue d'ammarage ) justement le nom du scarecrow est : Crane, peut etre un bon indice pour le futur EE dont le lieux pourrait etre indiqué par un ou plusieurs objet portant son nom ( je pense notament aux rats pour ratcacher ) :-)

MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:12:34

Desole du double post ^^'
Je pense aussi a plusieurs autres possibilte :
Si le premier EE se trouve dans la mer ( la barque ), pourquoi le second ne se trouverait il pas dans les airs ? ( D'apres les devs se serrait quelque chose d'evident, les deux choses les plus evidentes qui s'offrent a nous sont : la Tower, quoi de plus evident mais aussi de plus innapercu que cet immense tour au milieux d'Arkham ?
Mais aussi les zeppelins : Tt le monde se dit que c'est logiques ils sont la pour surveiller les detenus, point barre. Dans asylum le mirroir etait lui aussi juste la pour renvoyer un reflet, point barre...
Ce qui est surprenant c'est qu'on nous parle de tout, meme des helico de surveillances mais pas un mot sur les zeppelin...)
Apres si on veut creuser le : Sous notre nez, pourrait aussi renvoyer a SOUS, donc sous terre ( metro ) ou sous mer.
Je pense aussi a cet phrase : ce n'est que la partie emmerge de l'iceberg, sous entendu, qqc de plus gros se cache en dessous, cela pourrait faire reference a Salomon Grundy et le salon de l'iceberg, ou indirectement a tout ce qui renvois au pinguin ( le musee, le lac du requin, etc... ) ou meme a cet barque emmerge ( une barque, rien de plus, mais qui dans la partie immerge abrite un repaire du scarecrow )

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:25:23

D'ailleurs en parlant de Solomon Grundy, quand on revient au salon de l'iceberg, on peut encore voir la forme bleue de Grundy sous le dôme de verre.

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:37:55

Appelle nous jambon t'en que t'y es xiliae

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:41:48

Je ne le savais pas, bien joué quand même xilliae. :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:43:55

Pourquoi cette réflexion Alex??

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
26 juin 2012 à 19:45:28

parce que c'est faut apprement :ok:

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
26 juin 2012 à 19:45:42

apparement*

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:55:23

Ha bon?
Mais sinon je pense que ce qu'a dit Rocksteady cherchez sous votre nez ( ou un truc du même genre) signifie qu'il faut cherche à Wonder city. :oui:
Comme le disait kenshinaroxor.

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
26 juin 2012 à 19:56:14

je l'ai dit aussi quelques pages plus loins, masi j'y ai rien trouvé :(

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 20:03:08

J'ai vérifié y'a rien, xiliae d'où mon message précédent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:15:43

Vous savez, le métro d'Arkham me semble bien étrange et surtout encore inexploré, et comme non loin de là, un mot de passe est Métropolis...Tous ces liens:hush/scarecrow, ciel/mer et j'en passe me rappellent tout ce qui est binaire renvoie mes idées indirectement à Two-Face!En parlant de lui, c'est tellement evident:lorsque l'on parle des lumières que l'on peut voir chez hush,il ya justement les mêmes au tribunal! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment