aufait sur le bureau on dirait qu'il y a quelqu'un dessus allongé sur le ventre, enfin c'est bizarre
Moi je vois pas, mais bon.
OMG je viens de trouver dans la Batcave une grosse pièce de double-face accroché au plafond (elle est rayé d'un côté et il est noté : "Justice Gotham" dessus
Mais bon je doute que ça soit un indice ou quoi que ce soit d'autre, moi je vais me coucher bonne nuit all
Une pièce géante? Elle fait partie des nombreux trophées qu'a Batman dans sa Batcave
Bye.
Ok merci Bane, c'est vrai que maintenant je me souviens l'avoir vu dans un des anciens animé de batman dans la batcave
Il faut que je me l'achète la map Batcave, à vous entendre elle a l'air cool
Pour l'eglise ca serait pas les points d'interogation de Nigma qui apparaissent qu'en vision a rayon x ?
Sinon j'ai fait un tit tour sur le forum ricain et y a deux trucs a la mode :
-La demo, ou ils auraient decouverts plusieurs haut parleur un peut partout sur la portion de map ( apres avoir sauvé Jack Rider ), des fenetres censés etre barricadés qui ne le sont plus...Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, allé sur le forum spoiler de la community vous verrez pas vour meme ( desole pas de lien je suis sur mobile )
-L'epouventail...encore et toujours lui , y en a certains qui affirme avoir vue sa tete dans la lune a certains moment du jeux ( apres y a peut etre des parano )
Voila
Y'en vraiment qui ont des hallucination, il va nous rendre fou se jeu.
Oui ça se trouve se sera une connerie l EE
Moi dans la demo j'ai regardé Jack Ryder se faire taper en espérant qu'il y aurait une démonstration de Creeper.
heu elle est ou ta piece geante de harvey?
Je ne sais pas si ça a déja ete dit, mais il y a une nouvelle série de chiffre dans le séquenceurs du DLC !!!
Je vais tanté de le déchiffrer
Tes sur?
Alexdu17200 Voir le profil de Alexdu17200
Posté le 26 juin 2012 à 20:03:08 Avertir un administrateur
J'ai vérifié y'a rien, xiliae d'où mon message précédent.
Lien permanent
Alors t'a mal cherché, c'est vrai je l'avoue qu'on distingue mal Grundy sous le dôme mais il y est.
Quand tu entres dans le salon, regarde à droite en dessous du dôme, on peut voir une forme bleue allongée sur le ventre (ou le dos je sais plus).
Pourquoi je mentirais? J'ai probablement que ça à foutre!
Peut être que tu as raison, peut être que l'on voit son cadavre mais ça doit dépendre du moment de la partie, perso j'ai vérifié sur ma partie qui est finit à 100%, et y'a rien, je me place en hauteur grâce à la tyrolienne et rien. Juste le dôme qui bien que détruit lors de l'affrontement avec Grundy est réparé.
Pour fêter les premières pages aprés la centaine, une petite compile de la majorité des EE découverts :
Vraiment bravo d'avoir écrit tout ça!
C'est clair, concis et précis.
Merci !
J'essayerai de faire une liste des hyposthèses, pour voir sur quoi on peut aussi enquêter !