peut-être que l'un des Easter Egg serai encore genre le code pour changer de costume... Ou pour avoir une grosse tête... Mais si c'est ça bonne chance
Si c'est ça je jette l'éponge.
C'est IMPOSSIBLE que tout le jeu est un rêve il y aurait plein d'incohérence entre Batman 1 et 2 mais également pour le futur batman 3 qui peut etre va sortir un jour
C'est IMPOSSIBLE que tout le jeu est un rêve il y aurait plein d'incohérence entre Batman 1 et 2 mais également pour le futur batman 3 qui peut etre va sortir un jour
L'idée que toute l'histoire soit un cauchemars de l’Épouvantail, ça me fait penser au film Existenz x)
Vous avez remarqué les mains collées au mur dans le repaire de Hush.
Il y en a une à côté du frigo.
Il y a surtout un canard dans la baignoire de Hush.
Moi je vais tenter des trucs de tarés pour trouver l'Easter Egg, trianguler des positions selon des indices ou des trucs du genre
Tu ferai pas mieux de réviser Bane?
Voici les images dont je parlais un peut avant dans le reflet du museum :
La statue de la libertée (du moin on dirait) en vue Zoom :
La fameuse tour :
Ceux qui n'auraient pas vu mon dernier message a ce sujet rendez-vous ici ou je situe également ma position :
Et ce serait Gotham city?
en tout cas pas avec une statue de la libertée
je vais maintenant prendre des photos du carrelage du GCPD
Alex Je préfère trouver les canards de bain que réviser
on ne voit pas vraiment bien au GCPD ,je vous conseille d'allez faire un tour et de voir ce a quoi je veux faire allusion sur les murs interne (carrellage) du GCPD
Ta tour, ça pourrait pas être l'église?
je vais reprendre une photos de loin, mais on dirait qu'il y a un insigne illuminé dessus.
Tu vas peut être chercher un peux loin là, non?
C est peut etre metropolis, les studio n envisagent pas de faire un superman ?
C'est un peut difficile d'avoir quelque chose de nette car la flaque bouge tout le temps, mais en voilà 2 :