" Kama > WTF t'es sérieux la ? ici tout le monde est fana de cette série , la j'ai hâte de voir l'épisode 13 de la saison 4 "
Ah ouais, j'adore grave
J'ai vu l'épisode et bah putain je te souhaite de le voir rapidement !!
Cadeau https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/267583_242088319142137_100000229117715_933359_330891_n.jpg
Oé je le DL tout a l'heure et je me regarde ca ce soir après france bosnie , mais chaud ca va me faire chier comme c'est le dernier épisode de la saison
Il me restera au moins la saison 6 de dexter et l'arrivé de la saison 2 de the walking dead
Je suis aussi un fan de la série Dexter, je suivi tout les épisodes
Wesh t'a la classe , c'est une photo pour le super castin de la mascotte saucisse avoue ?
" c'est une photo pour le super castin de la mascotte saucisse avoue ? "
Non, malheureusement
"mais chaud ca va me faire chier comme c'est le dernier épisode de la saison "
Moi aussi ça me fait chier mais c'est un épisode de malade
Mais putain toi passe plus souvent quand léo et neuneu sont la , t'aime le foot et les bonnes séries , on va bien s'entendre sérieux
La fin de la saison 4 de dexter
T'es sérieux ils ont fait mieux que l'épisode 12 ?
Ouais, vraiment pas mal.
Trausma Voir le profil de Trausma [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:04:12 Avertir un administrateur
Mais putain toi passe plus souvent quand léo et neuneu sont la , t'aime le foot et les bonnes séries , on va bien s'entendre sérieux
Promis, je passe plus souvent !
Franchement vous êtes cool ici ça fait plaisir, je vais mettre le forum en fav !
Vous êtes présent sur le Blabla à quel heure environ ?
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:05:01 Avertir un administrateur
T'es sérieux ils ont fait mieux que l'épisode 12 ?
Beaucoup beaucoup mieux, tu verras.
Putain c'est bon ca alors si il est mieux , j'avais bien tripé quand walt s'était mis a rire comme un cinglé a la fin de l'épisode , pas toi ?
Ben ici la semaine les gens sont en cours la journée , c'est plutôt 19h 20h que les gens commencent a venir , et le week end normalement si je suis la c'est blinder
+ tu connais red toi ?
Si si purée j'avais une tête comme celle sur mon avatar
Bah merci de l'info, sans probleme et si jamais tu veux que je passe sur le blabla mp moi
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:08:27 Avertir un administrateur
+ tu connais red toi ?
Non malheureusement, je connais juste vite fait son nouveau co-modo.
ben tu passe quand ca te chante quoi , j'suis pas du genre a envoyer des MP pour faire venir les gens , su t'a envie de prendre du plaisir tu passe quoi
Sinon moi je le connais pas du tout le nouveau modo , j'pensais que ca aller être jackasso a la base
Red est bien trippant dans son genre , bizarre que tu le connaisse pas j'ai l'impression que tout le monde le connait a chaque fois
Sinon toi tu préfère pas modérer des forums de jeux ?
" pas j'ai l'impression que tout le monde le connait a chaque fois"
Bah c'est presque ça mec, je connais beaucoup de gens sur le site.
Bah si je le vois, je vais avoir une conversation avec lui et Jackasso
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:13:14 Avertir un administrateur
Sinon toi tu préfère pas modérer des forums de jeux ?
Je trouve que les blablas, c'est mieux.
Tu interagis plus avec les forumeurs.
Ah ok , n'empêche t'aura bien fait le buz avec l'histoire de chez morandini quoi
Tu trouve pour les blablas ? oé c'est différent tu aide moins les gens a vrai dire , fin je comprend mieux ton nombre de post maintenant , t'es pas un cousin de Tiger toi ?
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:15:51 Avertir un administrateur
Ah ok , n'empêche t'aura bien fait le buz avec l'histoire de chez morandini quoi
Purée, je suis choqué moi même, ça a fait beaucoup beaucoup de bruit, même ma famille est au courant ainsi que mes amis
Ah bah je le connais -Tiger c'est un bon pote, il est cool