Sinon BMG comment jouer en ligne avec des inconnus, je trouve pas l'endroit ?
Ca j'avais remarquer kama , sinon a part fifa tu joue a quoi d'autres ?
Trausma Voir le profil de Trausma [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:33:27 Avertir un administrateur
Ca j'avais remarquer kama , sinon a part fifa tu joue a quoi d'autres ?
Tu m'ajoutes et tu regardes mes trophées, tu vas donc voir mes jeux
Pour jouer en ligne faut te rendre dans le nouveau mode de championnat par division kama
Et contre des amis c'est dans saison match amical
Saison face à face ?
ah toi aussi t'es un chasseur de trophée ? c'est notre poto jackasso qui va être content
Je sais pas clique tu verra
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:35:41 Avertir un administrateur
ah toi aussi t'es un chasseur de trophée ? c'est notre poto jackasso qui va être content
J'ai déjà 46% sur fifa 12 là
Mais j'ai plus beaucoup de temps pour être sur ma console donc j'ai moins de trophées que je voudrais avoir.
Re
+ Trausmou, je te jure, ce petit gars c'est une future perle, il a 15 ans je crois et il a déjà 76 de GEN, même N'Koulou n'a pas ça
Ah ok , t'a des platines ?
+ toi t'es modo de quel forum ? je t'ai vu vite fait sur black ops mais depuis je n'y poste plus , fin j'y traine pas quoi
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:38:42 Avertir un administrateur
Ah ok , t'a des platines ?
Aucune
Je suis modo sur le Blabla 15-18ans
re Hab
Re ma foune , faut attendre que le joueur a 16 ans pour le faire muter dans ton équipe , encore 1 an et il sera toi
Et alors ca se passe comment la modération la bas ? c'est non stop ? pas de pédagogie j'suppose ?
Ouais je sais mais je l'ai déjà recruté pour être sûr que personne ne me le volera
+ Kama, appelle-moi Habs
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:40:38 Avertir un administrateur
Et alors ca se passe comment la modération la bas ? c'est non stop ? pas de pédagogie j'suppose ?
Bah plutôt bien.
Non ça va, nous sommes 10 donc nous pouvons prendre des pauses y'a pas de problemes
et oui parfois, bah c'est souvent des cas par cas, tu vois ?
" + Kama, appelle-moi Habs "
Okay Habs
Oé t'a eu raison habs , j'ai faim ... je vais attendre une heure et je vais me faire un sandwitch au thon mayo dans une baguette précuite
Bon allez, je go bosser avant de me coucher moi, bye les gars
Bye Habs, content d'avoir fait connaissance avec toi mec
Oé je vois , sérieux je traine jamais la bas donc je sais pas comment les modos fonctionnent , mais ca doit être chaud avec tout les cas qu'il y a quand même , tu tombe sur des topics de pédo de temps en temps ?