Au plaisir + bon chanz pour tes matchs :norl:
Bah ça m'a fait aussi plaisir beau gosse ( sur le forum et en photo )
A la prochaine sans doute, je passe sur le forum ce soir.
Et merci.
edtigersxx Posté le 11 octobre 2011 à 01:34:03 ! Bah écoute c'est clair, pour moi, Bioshock Infinite sera le jeu du siècle j'assume complètement ma phrase, idem en ce qui concerne une lapidation d'un certain Sasory.
Jai fais quoi encore ?
Rien du tout, c'est une fausse alerte, range ton arme.
Je la rangerai quand j'aurais une réponse net et précis. Mouahahahahaha
surveilles tes arrière, n'oublie pas que maintenant... nous sommes deux
Ouais non mais je reste supérieur en nombre, même contre trois ou quatre
Ich bin nich kein voleur de poules
Je vais devoir augmenter les doses du patient S !
saso ne sera jamais seul tant que je serais dans les parages
Tiens tu repasses Trausma ?
J'ai fais un virement sur mon compte Paypal, je crois que j'aurais pas du
Pourquoi ça ?
Putain, y'a eu la MaJ 2.0 de GT5, 1000 voitures vues cockpit + MaJ du mode photo.
J'ai viré 350 CHF (l'équivalent de 290 euros ~) je pense, et j'ai toujours pas reçu le "contre" virement de Paypal. Je m'inquiète un peu parce que j'ai peut-être merdé l'ordre, j'avais fait ça tellement à l'arrache...
Ah chaud. J'espère pour toi que ça va bien se passer, ça serai plutôt... bête.
Il y a toujours un moyen de récupérer la somme étant donné que l'ordre a été effectué (donc ils ont reçu l'argent) mais vois-tu, on doit entré un " code " attribué à notre compte paypal dans le motif du paiement, ce qui va permettre à Paypal de te "localiser" et de te reverser la somme que tu leur a toi même versé (omg c'est compliqué) si tu me suis toujours en gros, tu merdes dans le champ " motif du paiement " ben hop t'es pas dans la...
Euh ouais, c'est vachement compliqué ton truc là. Et en gros, si tu as foiré dans le champ du motif de paiement, ton argent disparait ? Chaud !
il disparait pas, mais Paypal n'est plus capable de te retrouver et donc il reste en "stand-by" sur leur compte. Là, il faut faire intervenir toute l'administration, s'identifier, justifier etc un véritable parcours du combattant. 'fin bref, je fais de la prévention
Aïe, bah bon courage si tu te tapes le parcours. Ca t'entrainera mentalement quand les spoilers, floodeurs et compagnie arriveront sur le forum.
t'inquiètes pas, je suis spécialement endurant
J'espère bien. Mais on vérifiera ça avec Trausma.