Oé tu m'étonne ils ont du taper des barres dans ta famille , sérieux c'est énorme quoi ; moi perso a ta place j'aurais négocier une bise a cécile
+ regarde c'est un red en grande forme ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-527103-1-0-1-0-plainte-redtigersxx.htm
Avec tiger on s'entend bien mais ca nous arrive d'être en désaccord de temps en temps
Trausma Voir le profil de Trausma [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:18:55 Avertir un administrateur
Oé tu m'étonne ils ont du taper des barres dans ta famille.
Non, ils ont pas vu mais ça blablate m'voyez ?
Omg jerry de la plainte
Trausma Voir le profil de Trausma [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:20:03 Avertir un administrateur
Avec tiger on s'entend bien mais ca nous arrive d'être en désaccord de temps en temps
Bah normal de temps en temps ça fait pas de mal.
J'ai l'impression qu'il passe moins sur le site , il est toujours aussi fana de moto non ?
Oé des barres la plainte quoi
Ouais toujours fan.
Oui oui c'est vrai, il est beaucoup moins présent mais je le vois de temps en temps sur des TALC sur le 15-18 et un blabla je crois
Sinon je vais pas tarder moi , faut que je me lave , fasse mon sandwitch du matin , m'astique le poirot devant les plus belles nuits de magloires et mac doom , ensuite faut que je fasse pleurer le colosse et Dl BB
tu compte te coucher quand toi ?
Donc c'est pas qu'une impression alors , tu passe souvent sur Mw2 toi ?
Sympaaaa le programme
Moi je vais partir dormir, je ne sais pas quand mais quand tu vas partir je vais me faire quelques parties sur Fifa.
trausma Voir le profil de Trausma [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 05:25:18 Avertir un administrateur
Donc c'est pas qu'une impression alors , tu passe souvent sur Mw2 toi ?
Non, je ne passe plus trop sur les forums COD.
Tu me dira si t'a enfin trouver les menus pour les matchs en ligne
Sérieux je t'assure maintenant quand 6h sonne chez moi et que mon père se lève pour partir au taf , moi j'commence ma journée mais d'une façon plus démocratique
J'ai trouvé tout à heure mec, c'est bon
Moi en ce moment, je dors le jour
Ce smiley a la fin de ton post ca laisse présager que tu en garde des mauvais souvenirs ou je me trompe alfonsse ?
Non non j'ai jamais eu de problemes.
C'est sans doute la lassitude, je pense.
Putain on a pas mal de point en commun sérieux
Tu bande en combien de secondes devant teri hatcher ?
Oh je sais pas mais elle est bonne cette meuf
Ouais je t'ai dis tout à heure, c'est chaud mec
Oé ca m'arrive d'avoir des moments de lassitude sur le site
Mais ca repart aussi vite qu'un pénis en activité si tu vois c'que j'veux dire le roi de la position
Bah bien sûr que je vois mec, tu as vu laggle de mon pseudo
J'ai jamais eu de lassitude sur le site mais sur les forums donc je change pour voir des nouvelles communauté.
Ben carrément quoi , pour son age moi j'peux te dire qu'elle doit être sacrément fière de faire encore bander des petits jeunots , fin j'suiis un adulte maintenant mais voila quoi cette femme avec vanessa marcil ca représente 100% de mes envies chez les femmes
ah et oui je suis aussi fétichiste des pieds chez les filles , c'est grave docteur ?
Ben on peut dire que ici t'es dans le coeur de l'asile , y'a que des fous