" tu tombe sur des topics de pédo de temps en temps ? "
C'est très très rare ça.
encore heureux.
Bye ma foune , a plus et tache d'être en forme pour nos prochains matchs beau gosse
" beau gosse "
Purée les mêmes expressions, je t'aime bien toi
Carrément kama , un coup je sais plus ou je suis tombé sur une image comme ca , je te jure tu perd vite ton sourire
Je tâcherai Trausmou
+ On se connaît déjà des forums CoD Kama mais tu m'as juste oublié
+ Trausmou, je vais essayer de t'ajouter demain
+ Allez Bye
Trausma Voir le profil de Trausma [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:46:22 Avertir un administrateur
Carrément kama , un coup je sais plus ou je suis tombé sur une image comme ca , je te jure tu perd vite ton sourire
Bah ouais, c'est assez hard.
Non souvent c'est les screameurs
T'inquiète kama , moi aussi je m'aime
dédicace a sasory
" + On se connaît déjà des forums CoD Kama mais tu m'as juste oublié "
Nous avons eu peu de conversation ensemble mec
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:47:33 Avertir un administrateur
T'inquiète kama , moi aussi je m'aime
Sympaaa
Ok ma foune pas de soucis alors , et bon courage pour demain avec tes égyptiens la
Kama > et quand c'est ca vous avez la possibilité de remonter directement jusqu'au mec ? ca se passe comment avec les gens qui postent ce genre d'images ? c'est différent non ? c'est pas qu'un simple kick + ban ?
C'était surtout pour faire une dédicace a sasolove
Kama > et quand c'est ca vous avez la possibilité de remonter directement jusqu'au mec ? ca se passe comment avec les gens qui postent ce genre d'images ? c'est différent non ? c'est pas qu'un simple kick + ban ?
Malheureusement pour les screameurs, image gore, les admins peuvent pas faire grand chose... donc c'est la même sanction pour tout le monde, un kick suivi d'un ban.
Ah ok c'est chaud , j'ai toujours cru qu'il y avait une procédure policiaire avec une saisie du pc moi
Faut que j'arrête de regarder julie lescault t'a vu
Mais y'a rien a faire , mouss diouf m'excite trop
Tu te couche tout le temps aussi tard toi ? ca t'arrive aussi de regarder des séries Us ?
Bah pour les trucs pedo, oui y'a moyen de faire quelque chose.
Non mais tu as raison Mouss Diouf, c'est trop un beau gosse.
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:54:05 Avertir un administrateur
Tu te couche tout le temps aussi tard toi ? ca t'arrive aussi de regarder des séries Us ?
Assez souvent, je suis pas mal décalé.
Et oui même tout à heure, j'ai vu un épisode de Breaking Bad
En même temps kama arrête moi si j'me trompe mais dans julie lescaut quand t'avait envie de faire du sport solitaire devant l'écran t'avait pas le choix quoi , c'était mouss ou rien , j'aime pas les rouquines j'suis un anti rouquemoute moi
Passe sur le trombi si tu veux voir a quoi je ressemble et mettre un visage sur ce grand fou
Okay, je vais voir ça
Moi je te montre pas tu m'as déjà vu et y'a mon avatar aussi
Ah ok c'est comme ca que tu va te coucher ma foune , en allant sur des topics de kikoos
Kama > WTF t'es sérieux la ? ici tout le monde est fana de cette série , la j'ai hâte de voir l'épisode 13 de la saison 4
Oui je sais a quoi tu ressemble sous l'influence de la poitrine de cécile , t'inquiète mec