Oep c'est clair que ca te falicite la vie de travailler dans ce que tu aime faire , perso la ca va faire plus d'un an que j'ai pas bossé a cause du cancer , je vais reprendre en janvier normalement et sérieux j'ai trop hâte
J'avoue
+ Sérieux, c'était pour avoir un VRAI remplaçant pour Rémy et j'avoue que marquer un but à la Thierry Henry, c'est la classe
+ Je sais plus combien je l'ai payé mais ça vaut le coup, il a déjà planté 15 buts
+ Super Kama, je t'accepte dès que je me co au PSN ^^
+ Moi non plus j'ai pas un super truc mais bon, y'a un micro, c'est tout ce qui compte
Sinon tu attend quoi comme jeu en c'moment Kama ?
T5 > Ouais le principal que d'aller mieux et de re prendre les activités que tu aimes
Sinon voila add
" _T5_ Voir le profil de _T5_ [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:13:52 Avertir un administrateur
Sinon tu attend quoi comme jeu en c'moment Kama ? "
Alors là en tête, je sais pas trop.
Déjà que mes cheveux repoussent , c'est tout ce qui me fallait pour pouvoir refaire l'amour a mon pento
Habs > j'avoue qu'avoir titi sur le banc c'est la classe , puis même rien que le fait d'avoir thierry henry sur la feuille de match ca te donne la gaule quoi
Kama > ok je t'accepte quand je me co , on se fera quelques matchs aussi , t'a commencé une carrière toi ?
" Kama > ok je t'accepte quand je me co , on se fera quelques matchs aussi , t'a commencé une carrière toi ? "
Sans problème, je suis prêt mais j'ai jamais joué en ligne sur Fifa 12.
Et oui j'ai déjà commencé une carrière
Ah ok , pourtant la ca va être la sortie des grands hits de l'année avec BAC et uncharted 3
Ah oui bah uncharted 3 ça me donne envie de l'avoir, on verra
Pareil j'ai pas encore commencé le online donc on verra bien , sinon carrière avec qui ?
J'ai pris le real.
J'ai fais n'importe quoi avec.
Ben oé uncharted quoi , sérieux en plus les filles dedans sont canon
" sérieux en plus les filles dedans sont canon "
N'importe quoi du genre mettre ozil au goal ou faire des recrutements de merde ?
non pas comme ça, je suis quand même sérieux, tu veux savoir les noms de joueurs ?
T'a en face de toi le plus gros pervers en activité de ce site kama
Chloe Frazer
+ Trausmou, t'as fait du recrutement avec les réseaux de recrutement toi ?
_T5_ Voir le profil de _T5_ [-]
[A] Posté le 11 octobre 2011 à 04:20:58 Avertir un administrateur
T'a en face de toi le plus gros pervers en activité de ce site kama
Kama, enchanté
Balance les noms Kama
Balance les noms