xiahou > oé c'est vite dit , ils en ont chier surtout en 1ere mi temps parce qu'on avait tous les doigts dans le cul hein
et les joeurs ont la pression , ils savent que leo critique tout le temps ....
Ouais mais y'a un temps pour tout, là on est qualifié (certes comme dit xia on en a chié mais j'y reviendrai demain avec plus de recul) donc je profite de ce moment. ^^
Bah ouais Trausma, keskia La marseillaise au début.
Moi je dit a poil le nouveau modo , on va luii apprendre comment dire arkham city les couilles a l'air
Laisse tomber tu peux pas comprendre Trausma... Tu crois que je vibrais pas moi ? Bien sur que si mais j'essaye vraiment de laisser de côté l'aspect supporter et être le plus objectif possible. J'ai le même problème quand je regarde Lyon et Barcelone.
je te sens bien euphorique ...
la c'est le journaliste qui parle leo , moi j'veux entendre la pine de supporter qui se cache en toi t'a vu
Neuneu > j'étais tellement a fond dedans qu'au début je chanter l'hymne de la bosnie
Bon vu que c'est de mise ce soir...
OUAI ON EST A L'EURO !!!!!!!!!!!!
Euphorique ? touche plutôt mes tétons
J'ai jamais aimer spécialement l'hymne Français, la marseillaise, je trouve que ça fait trop 'soldat' bon c'est surêment le but, mais l'hymne Allemand pour moi c'est le plus beau
WTF qu'on coupe la tête de destroys
Le fan de shumi jusqu'au bout putain :riire:
Non sa a rien a voir avec Schumi, bon c'est sur que c'est celle que j'ai entendu le plus, avec tout ces podiums, mais franchement je trouve cette hymne sublissime.^^ Même en foot, partout.
Xia, tu vas apprendre a connaitre Trausma haha
Comme par hasard Matt
C'est ca qu'on veut Leo
j'en ai bien peur...
Le problème c'est qu'on va pas y rester longtemps en jouant comme ça...
JUSQU'AU BOUT !!!!!
Le célèbre c'est ca qu'on veut de neuneu , putain que ca fait du bien a entendre
Xena > si t'es pas content , ben , ben , ben tu souris quand même
Xena, okay
Leo > non mais y'a l'équipe et d'ici la la sélection espagnole s'autotuera
Cherche pas ici c'est moi le maitre des surnoms , ca va te suivre XENA
Alors ça je demande à voir... C'est ta plus belle blague de la soirée Traus'.
Toujours fidèle Trausma
T'facon Leo, on gagne là ou on nous attends pas. Espagne, Allemagne, Pays-Bas ? On les torches !
Allez je vais dodo bonne nuit