Bah moi si
Sinon chaud, mes cheveux ont toujours pas repoussés
T'es sur de ça ?
Sinon ça fait plaisir de voir que le forum commence à se réactiver, ça promet.
Perso la semaine où Batman sort, je m'en vais jusqu'à ce que je l'ai fini
ouai John je pense aussi faire ça, je prend pas de risque avec ce jeu.
moi je m'en vais pas , xena sera la pour contrer les spoils sinon je fait de son mandat un enfer
Je comprendrai jamais l'intérêt de faire ça, il y a des gens qui ont vraiment rien à foutre de leur vie...
Sa serrais bête de partir à cause de ça^^
Faut juste faire attention, et il y'a aussi des topics intéressant a la sortie du jeu.
J'en ai marre d'attendre
Ça va être dur pour moi de plus venir, même pendant ma petite période d'absence là je venais tous les jours (réflexe t'as vu ), sans poster certes, mais là je me forcerais à pas venir pour que je puisse profiter pleinement du jeu, déjà que là on en sait beaucoup trop à mon goût
Sinon j'ai finis Portal 2
+1 John
Jerry j'suis sur que c'est destroys qui se fera spoiler le premier
pourquoi ca m'intéresse pas du tout portal ? je suis le seul ?
tout ne sera pas contrôlable, j'en ai bien peur ... mais on va essayer de notre mieux ça je peux vous le garantir...
en passant quelqu'un saurait me dire si c'est bien une X360 slim dans ce bundle ? parce que vu le prix j'ai des doutes :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00119230.html
Non
On verra, je viendrai que sur le Bla-bla alors.
faire * ouf je suis fatigué là
Bah ça m'intêressait pas jusqu'à ce que j'ai le premier jeu offert par un pote, la durée de vie est courte mais y'a un bon scénario (le final du 2 ), un style de jeu qui se perd, et Glados
Désolé j'y connais rien en Xbox
De toute façon j'ai vraiment laché les jeux vidéos, je suis plus au courant de rien, Batman c'est vraiment l'exception.
Mais faut quand même avouer qu'on est gâté cette année : BAC, Uncharted 3, ACR c'est énorme
Moi aussi , la par exemple je poste que sur le blabla maintenant
Xena > j'ai confiance en toi malgrés ta queue de cheval et ton épée rouillée
+ je ne m'y connait pas en 360 (même si j'en ai une qui prend la poussière)
tu peux pas te prendre une ps3 comme tout le monde ?
j'avoue leo , sans oublier les FPS de novembre
Je suis pas trop FPS, je joue de temps en temps chez des amis mais bon pas trop mon truc.
Et puis de toute façon après tout ça niveau tune je serai complètement à sec.
Oé c'est sur léo , si seulement y'avait une méthode facile pour se faire de l'argent , ca me gonfle de devoir vendre mon corps a chaque fois
Xena > sinon t'a jamais test la série uncharted alors ?