Ouai j'ai vu aussi Agua, mais moi je veux pas d'un Hitman version action à tout va, c'est l'infiltration qui fait l'essence du personnage et c'est pour ça qu'on l'aime.
Lien Agame?
Leo>Ah ok, a Orleans c'est chouette, c'est un campus, et donc il y a 3 BU, donc si une est fermer, tu en as toujours une autre a moins de 10minutes a pied
Ouais la vision détective à la Batman pourquoi pas, mais de toute façon la saga Hitman à toujours laissé le choix entre la discrétion et le bourinage pour ceux qui préfèrent donc on dirigera 47 à notre guise.
J'adore le coté âgé qu'il a dans la démo,
Saso >> tu le prends à Noel alors Arkham City ?
Merci, mais en fait je l'avais déjà vu, je croyais qu'elle datait d'aujourd'hui.
Leo>Aucune idée, je vais voir, si j'ai assez, pour mes vacances fin octobre, sinon oui, noel
ok, t'a de la chance au moins t'a des vacances toi.
En tout cas ça a l'air de bien te plaire, tant mieux pour toi.
C'est plutôt l'ambiance, les soirées tranquille en comité réduit, et mes cours d'histoire du cinéma qui me plaise
En même temps j'ai commencé début septembre moi
Bon moi je vous laisse, vu que je suis tout seul cette semaine dans l'appart, la bouffe va pas se faire toute seule
A+
L'approche de la sortie se fait ressentir, l'envie de ne plus attendre aussi. Pas vous ?
Ouai bah j'aurai préféré commencer début septembre moi aussi si j'aurai eu des vacances juste au moment de la sortie du st-graal
Et tu fais quoi en cours de ciné ? la bio de Jean Dujardin ?
A+ Agua, on se reparle surement pour le match face au Gunners.
Non l'histoire du cinéma de 1895 a 1970, mais en gros je connais toujours tout
Enfin osef en somme, j'apprends quelques trucs
Quel prétentieux.
T'a du te mettre le prof dans la poche alors ( et en impressionner quelques-unes au passage...) ?
D'accord ignorer moi
Bah à ton avis Dest ? Bien entendu on meurt d'envie de foutre les pattes dessus.
Le mieux ça reste de le mettre dans une console, et tes pattes sur une manette
Sinon ouais pour le prof, non pour les demoiselles, je l'ouvre jamais pendant le cours, le prof ne pose aucune question
Je préfère penser a Batman plutôt qu'aux pattes (que je mange déjà tout les soirs merci d'y penser)
Je vais en manger ce soir
Ah ça c'est rageant, au pire tu le pousses dans les escaliers et tu fais le cours à sa place.
T'a vu Dest' d'après certains tests il parait que les combats contre les boss sont pas top-top.