Moi j'ai bien aimer ceux du 1er, donc si ils sont pareil sa me dérange pas trop^^ le jeu ne serra pas parfait ! mais pour moi il le serra, sans aucun doute
Non il y a certain truc qu'il m'apprend quand même, mais une simple question du style : qui a déjà vu ça ?
C'est pas dur, et ça me permettrait de me faire remarqué
Ouai je comprend, tout ça pour choper de la meuf... Ou va le monde...
Dest' >> Apparemment c'est le chemin qui mène aux boss le plus intéressant, on verra bien mais j'espère quand même que les devs ont amélioré cet aspect du jeu.
Non mais trop, en plus depuis la semaine dernière il y a la fille la plus mignonne (enfin pour moi ) de la fac dans ce cours, sérieux, SERIEUX quoi
On va voir Alfred dans le jeu
Tente ta chance Sasolove, comme le dit l'expression à la con : " qui ne tente rien n'a rien "
Et je dirai pour conclure : " on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher " dixit le mythique Jean-Claude Dusse.
Merci bonsoir.
Dest' >> T'es sur de ça ?? Mmm j'attend de voir moi...
Plop
Non mais trop Leo, l'histoire de ne plus être paumé dans ma tête sentimentalement parlant, faut que je multiplies les possibilités ^^'
Ah oui Saso, alors la meilleure amie de ton amie ou la gonz de ton cours de ciné ?
On se croirait sur le bar de GTA V ici
Bonjour les gens!
ça va?
Pourquoi Xiahou ?
à cause de ce genre de phrase :
"alors la meilleure amie de ton amie ou la gonz de ton cours de ciné ?"
On vit au rythme des histoires de cœur de 322Bronx sur le bar
C'est les feux de l'amour ici, va falloir t'y faire. Et encore t'étais pas là lors de nos débats enflammés sur le foot qui emmerdaient autant certains...
Je suis là depuis plus longtemps que tu ne le crois Leo
Nan mais ici on parle de tout et de rien, jusqu'à la sortie du jeu. ^^
Ah, tu nous espionnent en s'cret depuis longtemps ?
Non mais là c'était vers le mois d'aout, toute la journée ça arrêtait pas.
Le vent que je me prends...
Neuneu >> C'est le but d'un Bla-Bla
Mais non Will Comment ça va ?
C'est juste que souvent il y a des gens qui disent " salut " et juste après ils se barrent.