Le costume du Joker coûte ~ 400 Points et la canne du Sphinx comme accessoire doit être de 160 ou 260 ~ je ne sais plus exactement.
Je vais devoir te remettre en place Leo.
Oh ça va on a plus le droit de chambrer maintenant ? Ptin ça doit être cool les Fifa chez toi.
Ah c'est sur qu'avec Red je fais un peu moins le mariole... Mais je pars pas vaincu.
Ouais ouais fait pas le malin Leo.
Pire qu'un disque rayé ce Neunouille.
Un disque rayé recyclable.
Captain Oui il y a un peu de ça aussi, vivement vendredi !
Bon bah c'est quasi officiel, Beckham au PSG c'est fait.
On se fera un petit tournoi ce week-end. ^^
Ouais, vivement le WE, vivement la semaine prochaine aussi. D'ailleurs t'as pris des congés ou pas ?
Ouais à ce qui parait Leo, c'est toujours bon pour la L1...
Pour le reste de la saison ?
Ouais, toujours pas joué contre Leo ou toi Red. Là en ce moment je suis surtout sur la carrière, mais je pense en recommencer une nouvelle, mais dans un petit club et commencer une ascension.
Non Captain.
Ouai ça serait cool un tournoi, moi je suis partant en tout cas mais que dimanche, samedi soir je sors.
C'est bon pour l'image peut être mais je vois pas ce qui va apporter au PSG, d'autant plus que tout le monde croit que Becks joue encore côté droit mais c'est faux, il dans l'axe maintenant un peu dans un rôle à la Pirlo.
Je vous laisse, je vais me reposer un peu. Je reviens surement cette nuit à demain pour ceux qui seront déco !
Bonne nuit Xiahou'
Un club anglais Captain ? Moi je m'éclate avec mon équipe de Fulham.
Ah Fulham... Le Craven Cottage, les Bobby Zamora,Clint Demsey...
Bonne fin de soirée vieux.