redtigersxx Voir le profil de redtigersxx [-]
[A] Posté le 13 octobre 2011 à 13:29:07 Avertir un administrateur
Vous avez des sauces avec votre levrette ?
Oh putain de merde
Je t'aime déjà bien toi
Ouais, la forme comme toujours et toi ?
B'jour tout le monde ^^
darkideas Voir le profil de darkideas [-]
[A] Posté le 13 octobre 2011 à 13:33:55 Avertir un administrateur
B'jour tout le monde ^^
Slt
Tu sais Kama, l'humour en uniforme c'est un plus considérable pour tenir toute une journée au boulot avec une pluie renversante et une tête grosse comme une paire de .... ciseaux.
Xiaou Beaucoup mieux oui et non, j'ai une tête à faire peur aujourd'hui, j'ai même pas une heure de sommeil sous les bras, vivement la fin de journée que je m'installe tranquillement dans mon canapé avec l'ordinateur sur les genoux, d'ailleurs j'ai aussi besoin de quelque chose d'autre au niveau de mes genoux en ce moment, parce que faut le reconnaître, kamasoutra est un pseudo assez excitant. Tu ne trouves pas ?
Red > Ne t'inquiète pas, j'aime l'humour, c'est pas un probleme
red je ne saurai te contredire sur ce point
Bah écoute tant mieux alors, on discutera de tout ça plus tard, ma pause se termine, à plus tard et bon courage pour la modération Xiaou !
Tu peux me dire aussi bon courage pour ma modération
Allez bye
ça marche à plus tard
On aura bientôt le jeu
La levrette, ma position préférée.
Ouais c'est bientôt !
Xiaou La liste des kickés est de plus en plus grande, pas trop difficile l'après midi ?
c'était chaud aujourd'hui je te le cache pas
La dictature est en place.
Entre les pseudos du " kévinachetedlc " "kévinvaausupermarché " "kevinleroxxor" et tout le trala je t'avoue que je commence à avoir les yeux qui vacillent
Dit toi que ça va être pire à la sortie du jeu.
Pour moi le moment le plus délicat c'est la période qui précède la sortie d'un jeu aussi attendu comme celui là, les gens attendent, n'ont pas envie d'être spoilé et n'ont pas forcément envie de de déserter le forum ce que je peux comprendre. Une fois le jeu sortie, il faut toujours être bien présent mais la régulation est tout autre
C'est du bon boulot Xiaou !
Captain Une dictature qui contre le spoil, c'est une bonne dictature non ?
Moi je vous avoue que j'ai envie de plus rien savoir SAUF le ou les derniers vilains cachés
Je veux savoir qui c'est x)
Bah justement c'est ça le pire des spoils Destroys, personnellement moi je croise les doigts pour loucher au bon moment.